Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
16 novembre 2014

GENTILS COQUELICOTS... NOUVEAUX

Dimanche 16 Novembre 2014

 

Avec les fêtes qui approchent, il me fallait renouveler mon "stock" de toiles - aussi les deux dernières semaines ont été consacrées en grande partie à la peinture - je vous montre en premier mes tableaux "coquelicots"

 

Les deux premiers sont en format 20X60

DSC_0051

 

 

DSC_0038

 

Le dernier est en format 40x40

DSC_0022 (2)

 

 

Merci pour tous vos gentils commentaires qui me font énormément plaisir. 

Et pour mes novelles abonnées, je leur souhaite la bienvenue dans mon univers.

A bientôt et passez un bon dimanche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je viens de parcourir ton blog et j'y ai vu de très jolies choses. Tu es très douée et particulièrement en peinture. J'aime beaucoup. Bises.
Répondre
G
Superbes tableaux. J'adore les coquelicots dans les jardins, les champs ou sur des toiles.J'ai un gros coup de coeur pour la dernière. Bisous
Répondre
V
rooolala qu'ils sont beaux ces coquelicots j'adore ( tu as du le voir sur mon blog d'ailleurs merci pour ton passage ) je continue ma visite sur ton blog .<br /> <br /> bises à tres bientôt
Répondre
C
très jolis tableaux, j'adore les coquelicots et je serais bien incapable d'un tel résultat.
Répondre
B
j'aime beaucoup tes tableaux, surtout le dernier qui est mon préféré.<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
M
Coucou, <br /> <br /> Fan de coquelicots, je suis en admiration devant tes peintures. Elles sont magnifiques <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog <br /> <br /> bizz
Répondre
E
Nouvelle inscrite sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br /> bravo, c'est très beau, <br /> <br /> ma scrparoom est décoré avec un tableau de coquelicots<br /> <br /> Evy
Répondre
M
Tes peintures sont magnifiques , les coquelicots sont très difficiles à peindre , Maman adorait les peindre , je ressens à travers tes toiles une sensibilité ...<br /> <br /> Je reviendrai pour visiter ton blog ..<br /> <br /> Bises
Répondre
C
J'adore les coquelicots. Tes toiles les représentent très bien. Bonne journée !
Répondre
3
Quel talent, ils sont magnifiques tes tableaux!!!<br /> <br /> Je viens de m'inscrire à ta new<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
B
De très beaux tableaux ! bisous
Répondre
E
C'est superbe et le coquelicot est l'une de mes fleurs préférées. Un grand Bravo à toi. Bises
Répondre
H
Waouh c'est superbe !! Tu as décidément beaucoup de talent !! Bravo !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
magnifique tes tableaux, et j'adore les coquelicots, ce sont les fleurs qui décoraient notre chapiteau cet été pour notre anniversaire à mon mari et moi <br /> <br /> bisous
Répondre
A
Quel talent, ils sont superbes avec un coup de cœur pour le dernier !
Répondre
R
Merci pour ton message chez moi, du coup je viens découvrir ton blog tout neuf (félicitations:) ! <br /> <br /> J'adore les coquelicots, et j'aime les peindre moi aussi. <br /> <br /> À bientôt !
Répondre
C
Et bien quel coup de pinceau tu as, j'adore les coquelicots merci pour ton petit mot sur mon blog bises
Répondre
T
bravo de belles oeuvres <br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup le dernier
Répondre
F
Coucou, c'est magnifique, j'adore le carré, bravooooo, bisette du dimanche
Répondre
C
ils sont géniaux j'dore et je sais de quoi je parle il y en a un dans ma chambre de ta part encore mille merci et bon dimanche suis de retour de mon escapade chez MAMU17 A+ bisous
Répondre
V
Bravo ... ils sont magnifiques ... voilà bien un domaine où je ne sais pas me servir de mes dix doigts ... peinture et dessin !!! <br /> <br /> Et merci pour cette superbe carte venue ensoleiller ma journée d'hier si pluvieuse ! <br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Personnellement je préfère les tableaux sur fond blanc ou crème. Bravo en tout cas, tu as un joli coup de pinceau !
Répondre
B
CC<br /> <br /> TU SAIS BIEN PEINDRE/// C EST TRES TRES BEAU///<br /> <br /> ON DIRAIT QUE TU AIMES LES COQUELICOTS /// TU AS RAISON C4EST TRES BEAU COMME FLEUR ET SIGNE DE MEILLEURE SANTE DE LA PLANETE /// CAR CHEZ NOUS IL AVAIT DISPARU /// FINI LES COQ POULE POUSSIN ///<br /> <br /> LES TIENS SONT MAGNIFIQUES ET REALISTES<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> @@@@@
Répondre
S
Superbes tes réas bizzzzz
Répondre
D
ils sont magnifiques , moi je me suis mise au pastel mais je commence à peine pas aussi douée que toi <br /> <br /> bises de dany
Répondre
D
Tes tableaux sont magnifiques. J'adore les coquelicots.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
c'est tres tres joli <br /> <br /> tu as bien du talent <br /> <br /> bravo bon dimanche
Répondre
M
Oh wow, bravo, c'est super beau!!! Bise et bon dimanche tout doux!
Répondre
C
tes tableaux sont magnifiques tu peins superbement bien j'aime beaucoup !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
K
J'adore les coquelicots et ceux là sont magnifiques. Coup de coeur pour le dernier tableau.Bon dimanche !
Répondre
M
Ils sont superbes ces coquelicots !! De très belles toiles, bravo !! Bises et bon dimanche
Répondre
A
Un tableau éclatant et rempli de lumière qui évoque la douceur de l'été. Et tu as raison, c'est ce que je m'éfforce avec maman, lui apporter des rayons de soleil pour illuminer son quotidien. Merci de tes petits messages affectueux. Bisous. Clo
Répondre
B
C'est très beau. Merci d'être passée sur mon blog.<br /> <br /> Tu es très talentueuse.
Répondre
N
Je suis fan des coquelicots et tes toiles sont magnifiques !!! La 1ère me plaît tout particulièrement !! Bravo
Répondre
N
ah en plus tu peins ...ma foi tu as du talent !
Répondre
L
Superbes tes tableaux, je suis une fan des coquelicots, j'aime beaucoup le 40*40, bises Nadine
Répondre
L
Le Coquelicot ma fleur préférée de l'été!!! tes toiles sont superbes!!!!<br /> <br /> je craque pour le 40x40 <br /> <br /> bon dimanche bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques tableaux bravo quel talent bises raymonde
Répondre
S
Ils sont très beaux ces tableaux avec ces jolis coquelicots !!!!<br /> <br /> Merci pour la carte !<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Sublimes tes toiles,je suis époustouflée ,en plus j'adore les coquelicots.<br /> <br /> Tu es une vraie artiste....quel talent.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
splendide ! tu es vraiment douée ! ils sont superbes tes tableaux<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Quel beau coup de pinceau. Bravo pour ces très belles toiles. Bon dimanche gros bisous
Répondre
S
Tu es très douée!!! Bravo pour ces merveilleux coquelicots que j'adore!<br /> <br /> Gros bisous et bon Dimanche
Répondre
C
magnifiques tableaux!<br /> <br /> quel talent!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
D
il sont très beaux tes tableaux !!<br /> <br /> bises
Répondre
V
OH MAIS TES TABLEAUX SONT SUPERBES ! Immense BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
C
De superbes tableaux de coquelicots. Quel coup de pinceaux tu as....je suis admirative.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 316
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité