Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
9 février 2024

QUELQUES CARTES

Vendredi 9 Février 2024

Bonjour mes amies,

 

Des cartes toutes douces 

avec juste quelques découpages

P1100564

 

 

P1100566

 

 

P1100565

 

_=_=_=_=_=_

 

 

Et quelques cartes arrivées ces jours-ci dans ma BAL

De Danie - http://daniecreat.over-blog.com

(une carte que j'avais remarquée sur son blog

et que j'ai eu la surprise de découvrir dans ma BAL)

20240207_103642

 

 

 

De Cloclo - http://ccloclo.canalblog.com

pour mon abonnement à son blog

20240208_122953

Merci à vous deux pour ces si jolies surprises

-=-=-=-=-=-

Et merci à vous qui laissez une trace de votre passage par ici.

Vos petits mots font vraiment plaisir.

20221231_173841

 

Les Sables d'Olonne (Vendée) - Soleil couchant

 

Très bonne fin de semaine

Je vous embrasse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ohhhhhhhh superbe utilisation de ces papiers ... Tu me donnes des idées ... Bises et bonjour à Peggy.
Répondre
E
Une jolie série de cartes...bravo pour celles reçues aussi.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
Il me semble être passée par ici... mais impossible d'enregistrer un commentaire !!<br /> <br /> Aujourd'hui, ça fonctionne alors j'en profite pour te féliciter de ces 3 si jolies cartes aux tons si doux !<br /> <br /> Belle photo des Sables d'Olonne au soleil couchant !
Répondre
S
J'adore les tons que tu as choisis pour cette série de cartes. Je crois qu'il me reste encore un peu de l'imprimé de fond de la première... Magnifique ciel sur ta photo!
Répondre
B
Tu excelles vraiment dans ce domaine : bravo pour ces jolies cartes! Et tu as été joliment gâtée également!<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine
Répondre
P
Tes cartes sont trop belles pleine de douceur bravo<br /> <br /> de belles cartes dans ta bal..<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
A
De belles cartes toutes en douceur ! Et de jolies attentions des copines ! Bises
Répondre
S
Jolies cartes toute simple et une jolie B.AL<br /> <br /> Canal nous casse autant les pieds que TF1 avec la pub !!!!<br /> <br /> biz
Répondre
P
J'adore cette série toute de rose vêtue!
Répondre
W
tes cartes sont superbes! toutes douces! et j'adore les photos qui terminent tes posts, on voyage...
Répondre
B
Tes cartes sont très belles, j'aime beaucoup les couleurs. Tu as également reçu de belles cartes. Bises.
Répondre
E
Quelle douceur dans tes cartes.. une harmonie dans les papiers utilisés .. j’aime vraiment beaucoup ce que tu crées!!<br /> <br /> Et puis te voilà gâtée à ton tour avec ces cartes qui font si plaisir!! vraiment chouette tout ceci<br /> <br /> gros bisous et très bonne semaine
Répondre
N
Enfin je peux laisser un commentaire, après ce gros bug du WK. De jolies cartes toutes douces et effet. Bises
Répondre
N
Enfin je peux laisser un commentaire, après ce gros bug du WK. De jolies cartes toutes douces et effet. Bisesss
Répondre
B
Très jolies cartes ,je ne fais pas mais j’apprécie !! ♥️😘
Répondre
L
elles sont superbes ces cartes j'adore
Répondre
B
de magnifiques cartes et un ciel comme je les aime !
Répondre
tes cartes sont magnifiques ainsi que celles arrivées dans ta BAL<br /> <br /> bisous
Répondre
N
tes cartes sont pleines de douceur , c'est bien agreable .<br /> <br /> comme de recevoir du courrier !
Répondre
T
Bonsoir Mariecey, comme toujours, tes cartes sont très belles et ta photo est d'une splendeur, je suis aussi une fan des couchers de soleil. Mais quelle magnifique vue ! Bravo pour tout, je te souhaite une excellente semaine. Bisous et bonne soirée.
Répondre
S
Tes cartes douces sont superbes, tu as su utiliser ces papiers aux couleurs poudrées de bien jolie façon. Et tu as reçu de bien jolies missives dans ta BAL ! Bisous
Répondre
S
De très belles cartes au couleurs sympas bizzzz
Répondre
C
Joli trio dans des papiers très doux... Bises
Répondre
C
bonjour<br /> <br /> très belles cartes faite et reçue bisous raymonde
Répondre
N
Mince ! J'avais raté ce post ! Très jolies tes cartes dans un ravissant combo ! Bravo aux copinettes aussi qui t'ont envoyé deux jolies cartes ! Bises des tropiques où la chaleur, elle, ne bug pas ! LOL
Répondre
H
AAAAAH, ça y est, ça marche !! Très jolie série ! J'aime beaucoup tes cartes. Il me semblait que tu ne faisais plus les anniversaires. Jolies cartes des copines aussi, et j'adore la photo du ciel ! Trop belle !! Bisous Bisous
Répondre
L
3eme fois depuis la parution de ton billet que je mets un com.....ils n'apparaissent pas même en attendant quelques heures,je voulais te mettre un mot par contacter l'auteur ça ne marche pas non plus!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ta série de cartes dans ce coloris.<br /> <br /> Bises
Répondre
R
J'aime beaucoup tes cartes tout en douceur et celles reçues sont aussi jolies ! <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Elles sont toutes très jolies!
Répondre
P
Coucou Marie-Claire,<br /> <br /> De très jolies cartes comme toujours. Puis un émerveillement devant ta photo. Merci pour tout. Douce journée
Répondre
J
J EN SUIS AUSSI A MON ENIEME ESSAI quelle calamite cb; faut de la patience..VOILA UNE BIEN BELLE SERIE DOUCE ET TENDRE et aussi de jolies creas de tes amies. je kiff LE BUSTIER ROUGE j en ai fait par le passe MAIS PAS AUSSI JOLI. BISOUS joelle
Répondre
L
énième essai depuis samedi 10/02<br /> <br /> J'aime la douceur de tes nouvelles cartes. C'est le printemps qui pointe son nez.<br /> <br /> Bon WE et gros bisous.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
B
Une jolie série de cartes dans des tons que j'aime.<br /> <br /> J'avais déjà mis un com à la parution de ton billet mais je vois qu'il n'apparaît pas!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolies toutes ces cartes en effet ! Une belle série...apparemment canalblog plante encore ce matin ! Je ne sais pas quand ce message passera...Bises et bonne semaine
Répondre
F
qu'elles sont belles tes cartes, pleines de douceur !<br /> <br /> bravo également à tes correspondantes et merci pour ce joli couchant<br /> <br /> bonne soirée et bisouxxx
Répondre
P
Une très jolie galerie de cartes ! les tiennes sont belles et harmonieuses Bises
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> <br /> Bravo pour tes superbes cartes ,,, et Bravo à tes amies tu as reçu beaux courriers ,,, <br /> <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
C
Bravo aux créatrices, c'est super joli !<br /> <br /> Belle soirée, bisous<br /> <br /> Lili
Répondre
M
Des cartes très fémines tout en douceur, bravo ! <br /> <br /> bises, belle fin de semaine !
Répondre
G
Jolies ces cartes aux douces couleurs.<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
E
Super tes p'tites cartes tout en douceur, ma préférence va à la première !<br /> <br /> Mais aussi de belles attentions de la part des copines, bravo à elles.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
M
Une préférence pour la 1ére carte.<br /> <br /> jolies cartes reçues.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Très belles ces cartes toutes douces ! Un beau ciel sur les Sables. Bises
Répondre
J
j'aime bien ces cartes bien douces, notamment la 1ere
Répondre
J
j'aime bien ces cartes toutes douces, notamment la 1ere
Répondre
C
De bien jolies créations. Belle soirée. Bises
Répondre
P
Oui nous avons grand besoin de Douceur & nous la ressentons vraiment dans tes cartes, Félicitations ma Belle !!! <br /> <br /> Très jolies cartes reçues également.<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
C
de très belles cartes !!!
Répondre
G
Qu'il est beau ton ciel <br /> <br /> Et bravo pour tes réa <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Pleines de douceur tes cartes et une jolie BAL à bonheurs! Bises Nadine
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 631
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité