Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
19 juin 2021

"DE'CONNECTE ?"

Samedi 19 Juin 2021

Bonjour mes amies,

 

Je me suis vraiment amusée en créant cette page,

Cette photo a été très inspirante.

Peut-être y verrez-vous un message subliminal et vous aurez raison... 

DSC_0011 (2)

 

Pochoirs et Tampons Carabelle Studios

-=-=-=-=-=-

Merci pour tous vos petits mots.

C'est toujours très agréable de vous lire. 

DSC_0013

Bonne fin de semaine

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très chouette ta déco fleurie en bas de page !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Un titre tout à fait approprié !! C'est difficile pour eux de faire autre chose, ça fait parti de leur génération ! En tout cas ta page est un trés joli souvenirs pour dans quelques années, autant pour toi que pour eux. Bravo, elle est trés jolie. Bises.
Répondre
F
Ceci dit, tous les âges sont concernés! Je ris car ce soir, on est tous les trois derrière nos smartphones, de 65 ans à 29 ans... <br /> <br /> Très jolie, ta page, pleine de tendresse. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
🌹
Ils ne sont heureusement pas tous comme ça, mais hélas il y en a une majorité, c'est le "mal" du siècle ! Quoiqu'il en soit très jolie page Marie-Claire. Quant à ton orchidée elle est magnifique.<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
W
ah lala le reflet de nos jeunes d'aujourd'hui... à nous de les inciter ;) (mais montre-t-on le bon exemple???) ta page est très sympa
Répondre
G
Difficile mais pas impossible !!!<br /> <br /> Tres jolie page dans l'air du temps.<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
N
jolie page fleurie . <br /> <br /> en effet à nous de réfléchir quand à nos comportements : connectés ou pas, derrière la lunette de l'appareil photo ou pas !
Répondre
M
tres jolie page et une photo que nous pourrions tous avoir !!! ah! ces ados<br /> <br /> bises
Répondre
H
Bien jolie page qui illustre l'air du temps ;)<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
T
Ta page est vraiment top !! J'adore toutes cette nature qui entoure tes loulous ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
Ton fond de page est très réussi!<br /> <br /> Le message passe parfaitement!!!La civilisation est en train de changer complètement et j'avoue que je ne suis pas très confiante!<br /> <br /> Bisous,bisous
Répondre
S
Super jolie ta page et top le fond bizzzz
Répondre
M
superbe !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Jolie page ,bon dimanche bisous
Répondre
G
C'est la jeunesse d'aujourd'hui ! Super cette page, dans quelques années ça va les faire rire !<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
G
Jolie page bucolique avec une photo qui reflëte bien le mal du siecle !!! Bisous
Répondre
A
Magnifique page ! Et s'il n'y avait que les jeunes accros à leur téléphone ! Bises
Répondre
P
Bravo pour ta page ma tite Marie-Claire !!<br /> <br /> Agréable soirée, Mille Bisous.
Répondre
S
Aïe, aïe, aïe, les jeunes et les écrans... Je pense que tout parent peut lire facilement ton message subliminal !!! En tout cas, tu as mis cela en scène avec beaucoup d'humour et surtout un magnifique fond de page !! Quel travail !!!! Bisous
Répondre
N
Très jolie page, bravo!
Répondre
P
Très jolie ta page j'aime beaucoup<br /> <br /> c'est difficile de les déconnectés nos jeunes lol!!!!<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
R
Ta page est très jolie , eh oui les enfants sont connectés presque 24h sur 24 aujourd'hui , malheureusement ils perdent le dialogue .<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ta page est superbe. J'adore tes coins tamponnés et leur colorisation.<br /> <br /> Bisous plus frais de BXL
Répondre
C
Bonjour superbe page bravo <br /> <br /> bon weekend bise raymonde
Répondre
M
bravo pour cette jolie page <br /> <br /> bises et bon week end
Répondre
M
Oui, ton fond de page est bien réussi et joli ton tampon fleurs.<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
quel superbe fond de page, bravo !!!<br /> <br /> moi j'ai bien capté ton message subliminal mais eux ??? lol<br /> <br /> bon WE et biouxxxxxx
Répondre
L
Hélas c'est le lot des jeunes maintenant, même au restaurant ils ne quittent pas leurs portables, ils ne se parlent pas!! Belle page qui dit tout! Bises Nadine
Répondre
P
MDR ! Ah les jeunes tu ne les changeras pas : toujours à chercher la connection à maintes endroits !<br /> <br /> En tout cas, belle réussite pour ta page avec ce fond et ces beaux tampons ! belle journée, bisous
Répondre
M
Superbe page le fond est magnifique. Bisous et bon week-end.
Répondre
C
Oui en effet pas facile de les déconnecter nos petits jeunes et très belle ta page!! J'aime beaucoup ton fond avec cs jolis pochoirs et tampons.....<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
C
J'y vois tout une suite avec se mot ainsi présenté ! On part de "con" et on y arrive. Il n'y a pas de hasard. Gros bisous inspirés
Répondre
B
Hihi! Très jolie page! Bises.
Répondre
P
Ton fond de page est superbe!
Répondre
S
Une superbe page avec ces tampons doodling!<br /> <br /> Magnifique!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> J'aime beaucoup ta page ....ah oui les jeunes avec leurs portables c'est pas évident ! <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
jolie page ! que veux tu c est la maladie du siecle, ils sont greffes comme je dit souvent. heureusement que les tiens arrivent a apprecier de jolies balades. LE CERVEAU se vide.. AH CETTE JEUNESSE.. ET CE SERA DE PIRE EN PIRE. ALLEZ BON WE ENSOLEILLE quoique des orages sont annonces.. BISOUS joelle
Répondre
D
Pas facile parfois de les déconnecter nos petits ! Heureusement balades et jeux de plein air plaisent aussi énormément! J'aime bien ta page, c'est réussi.<br /> <br /> Très belle journée et bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 312
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité