Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
16 décembre 2020

DU FEERIQUE

Mercredi 16 Décembre 2020

Bonjour mes amies,

 

Comme chaque année à cette période,

j'ai ressorti mes tampons LAVINIA, j'aime leur univers féérique...

auxquels j'ai rajouté des Aladine, Artémio, et même un Tim Holz

DSC_0021 (2)

 

Les fonds des deux premières ont été faits au PanPastel pour encore plus de douceur

DSC_0023 (2)

 

Pour celle-ci patouille Distress + Pochoir Carabelle Studio

DSC_0039

 

Pour le fond de la dernière, tout comme pour la maison sur la précédente,

j'ai utilisé des restes de palette de peinture

(la peinture OR par idéale sur les photos)

DSC_0038

 

Voilà pour mes patouilles loin de la carte de voeux traditionnelle !!!

-=-=-=-=-=-

Un grand merci pour vos commentaires et vos mails

J'ai pris pas mal de retard dans mes passages sur vos blogs

mais entre Google et Canalblog qui "débloquent", 

j'étais un peu découragée.

J'y remédie très vite

DSC_0016

 

 

Très bonne semaine

Je vous embrasse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes cartes, j'aime particulièrement celle "fond de palette". Merci pour tes passages commentés sur mon blog ! A bientôt, bisouxxx
Répondre
T
Bravo pour ces belles réalisations de cartes. Un bel enchantement. La 3 et 4 sont mes coups de coeur. Passez une belle année :-)
Répondre
A
C'est très joli cette féérie ! Bisous ! Kinna
Répondre
B
Un petit coucou pour te remercier de ta magnifique carte reçue ce jour. Bonnes fêtes de fin d'année. Bises.
Répondre
W
on plonge en pleine féérie c'est super sympa ça change!
Répondre
G
Il a suffit d'une porte <br /> <br /> Un nom Puy de Dôme <br /> <br /> et hop j'ai eu envie de venir frapper à ta porte <br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
E
J'aime bien toutes tes patouilles !!!<br /> <br /> Je n'avais pas vu cet article car absente de la maison...<br /> <br /> Bon dimanche et à bientôt sur nos univers.<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Une belle série ....pour rendre cette période toujours magique...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
R
De jolies cartes feeriques, l'esprit est bien là et tes fonds sont du plus bel effet. Bravo. Bises
Répondre
S
De belles cartes féériques. bon weekend
Répondre
S
Quelle jolie série de cartes ! Les deux premières sont magnifiques de douceur et de féérie et les deux dernières superbes et très originales avec ces fonds joyeusement colorés ! Un enchantement de passer par ici ! Bises
Répondre
M
Tes cartes sont superbes...Une véritable invitation au rêve et à la féérie !
Répondre
N
Waouhhh tes cartes sont sublimes, merci de ton gentil commentaire sur mon blog, bon week-end et bonnes fêtes de fin d'année ... bisous
Répondre
M
c'est tres tres joli. Tres belle utilisation de ces beaux tampons lavinia . De jolies scènes féeriques<br /> <br /> bises
Répondre
S
Jolies interprétations avec ces tampons que j'adore ...il y a longtemps que je ne les ai pas fait travailler...Mais çà va venir !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
I
J'ai découvert ces tampons l'année dernière dans un salon et je les trouve superbe. Bravo pour tes belles cartes féériques. Je me suis réabonné chez toi avec une autre adresse car je ne recevais plus tes publications...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Mais dis moi tu n'arrêtes pas !<br /> <br /> C'est tellement joli. Une ambiance qui fait du bien. Bisous
Répondre
C
Magnifiques cartes j'aime beaucoup bise raymonde
Répondre
M
Enfin:ça marche!J'espère que mon petit mot pourra "partir"cette fois!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup le travail de tes fonds!Les couleurs sont très harmonieusement associées!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
oh oui moi aussi j'aime ces tampons féeriques. faudrait que je m'en achète un jour !!!
Répondre
M
coucou<br /> <br /> J'arrive par hasard sur votre blog et c'est un enchantement . Bravo pour toutes ces compositions.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
F
Comme elles sont belles tes cartes ♥ j'adore la fée dans la lune qui me rappelle mon logo sur mes photos, ceux qui les recevront seront aux anges. J'aime aussi beaucoup la maison sur la dernière avec le petit ♥ Bravo à toi, vraiment magnifiques.<br /> <br /> Bisous et doux après-midi
Répondre
J
voila encore de jolies cartes dont tu a le secret des couleurs patouille etc..que tu maitrise parfaitement.. bonnes fetes tout de meme MALGRE ce qu on vit.. BISES JOELLE
Répondre
B
De jolies cartes féeriques avec une préférence pour la 1ere.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Pas traditionnelles mais qui collent bien à l'actualité. Un peu de couleur et de rêve ne peuvent pas faire de mal. Gros bisous
Répondre
S
Superbe série de cartes j'aime beaucoup bizzzz
Répondre
A
J'adore l'esprit magie de Noël de tes cartes.
Répondre
🌹
Allez canalblog fonctionne nickel depuis hier ( je croise les doigts ! ;) ), profitons-en ! Féérique c'est exactement le mot qui vient à l'esprit en voyant tes cartes. Certes elles ne sont pas traditionnelles mais je les trouve magnifiques, et c'est bien de se démarquer parfois !<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Un univers que j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
P
Très belle série !! Tes cartes sont féériques en effet, j'adore tes fonds qui sont superbement travaillés, Bravo ma Belle !!!<br /> <br /> Douce soirée, Mille Bisous tout doux.
Répondre
A
Je ne suis pas très fait mais voilà du joli travail et gros coup de cœur pour ta dernière carte juste magnifique ! Bises
Répondre
G
Jolie sére de cartes féériques. J'aime beaucoup tes fonds. Jolie bannière aussi. Bisous
Répondre
B
Tes cartes sont des merveilles, bravo! Bises.
Répondre
M
superbes cartes <br /> <br /> j'adore<br /> <br /> bises
Répondre
F
C'est magnifique ! Gai, coloré, et cette petite fée va peut-être changer le monde en 2021...D'un coup de baguette magique. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Très belle ta série de cartes!! J'aime beaucoup tes tampons et tes patouilles.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
D
Elles sont superbes et très originales, j'aime beaucoup!<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
N
Très jolies cartes, j'adore la dernière!! Bravo.
Répondre
L
Jolie série ! J'aime bien les deux dernières, très colorées ;-)<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
M
j'aime beaucoup ce genre de carte. bravo pour ta patouille . bisous liliane
Répondre
P
Bravo pour ces rendus superbes !!<br /> <br /> belle après-midi, bisous
Répondre
R
Elles sont très jolies tes cartes , j'aime beaucoup les fées .<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
En effet c'est très original et surtout fort bien réussi ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
L
Fan du monde féérique j'adore tes cartes qui sont du plus bel effet, bises Nadine
Répondre
A
Tres belles tes cartes beau travail avec les encres je suis admirative.bisous
Répondre
F
Féériques en effet, tes cartes sont superbes !!!<br /> <br /> On voit que tu as aimé patouiller et tamponner <br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Superbes ces cartes avec toujours des fonds magnifiques ,comme tu sais si bien les faire. Bisous et bonne semaine à toi aussi.
Répondre
magnifiques créas ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup la troisième et la peinture qui va avec. Bisous.
Répondre
N
Elles sont magnifiques tes cartes, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 312
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité