Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
31 mars 2019

MODE SURPRISE

Dimanche 31 Mars 2019

Bonjour mes amies,

Pour changer un peu des cartes,

aujourd'hui, je vous propose une nouvelle page.

En pleine séance photo, Yuri (le chat) a fini par perdre patience

et d'un bond inattendu, s'est retrouvé sur le meuble télé,

à la surprise générale !!!

 

DSC_0024 (2)

Papiers et découpe Fée du Scrap - tampons Florilèges et Compagnie des Elfes 

 

-=-=-=-=-=-

Un grand merci pour vos nombreux commentaires.

Je souhaite également la bienvenue à mes nouvelles abonnées.

J'espère que mon petit univers vous apportera un petit quelque chose qui vous plaira

et n'hésitez pas à vous faire connaitre via contacter l'auteur.

DSC_0073

 

Très bonne journée

et belle semaine

Je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Une jolie page pour ce souvenir gag. Bravo Maricey. Très bon week end de Pâques à vous tous. Bisous ensoleillés.
Répondre
F
Très jolie page, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Trèsz belle page Bravo scrapbises Sansan
Répondre
S
J"aime bien ta page et la petite anecdote ;-) bonne soirée
Répondre
G
Une page superbe pour un joli souvenir. Bisous
Répondre
P
Un joli souvenir de ton petit monde. Même le chat et le chien y sont. <br /> <br /> Une bien belle création.<br /> <br /> Douce journée à toi. Bisous
Répondre
M
Tu as su bien mettre en page ce souvenir amusant et sympa ! Bravo et bises
Répondre
S
Très belle page souvenir bizzzz
Répondre
R
Bravo pour ta page très joliment réalisée. Grosses bises.
Répondre
V
Une très jolie page aux tons chauds. Bises et bonne soirée
Répondre
H
Hi hi hi je serais curieuse de découvrir la photo sans floutage !! Ça doit être drôle !! <br /> <br /> Jolie page pour mettre en valeur ce moment cocasse en tout cas ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Très belle page avec deux magnifiques photos surtout celle, instantanée, où ils regardent tous vers le chat (je suppose).<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
S
Ah ces chats qui nous surprennent par leurs attitudes surprises !!! Au moins çà fait le sujet d'une page !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Tres jolie page qui raconte une belle histoire<br /> <br /> Merci pour ton passage sur mon blog<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ah!ces chats!On ne sait pas toujours où les attendre!Mais ils sont le prétexte à des photos rigolotes et à des anecdotes qui resteront!Tu as très bien mis tout cela en page!<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bises
Répondre
P
Sympa ta page ma Chère Marie-Claire & marrante la seconde photo, Lol !!! Le chat n'a fait qu'un bon à la surprise de tous, Mdr !!!<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
L
Super la page avec ces photos réactives!! Bises Nadine
Répondre
N
Un joli souvenir avec cette photo prise sur le vif!<br /> <br /> Tu as fait une jolie page!<br /> <br /> Bisous belle semaine
Répondre
B
Jolie page avec des photos spontanées.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Tu as su saisir l'instant au vol! Le chat n'aime pas poser, mais les jeunes non plus, en général...Cette page est très belle, ce sera un beau souvenir.<br /> <br /> J'ai reçu ta jolie carte, je te remercie, elle m'a fait beaucoup plaisir.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
Très belle page. Bon dimanche. Bises.
Répondre
A
Des photos très sympas et un jolie page ! Bises
Répondre
J
Merci pour la carte de rachel, elle est tres belle et son pliage j adore; SUPER LA PHOTO dis voir tu avais ton appareil sur toi!! grande surprise de tous. PRIS SUR lE VIF C EST GENIAL. c est naturel......... belle JOURNEE ici.. JE Commence les cartons petit a petit et mon mari est parti faire une brocante parti ce matin a 5 H; il FAIT BEAU; mais ca va changer la semaine prochaine.. GROS BISOUS joelle
Répondre
N
Excellentes ces photos sur le vif et jolie une page dynamique !! <br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
A
Très amusantes ces photos! Et une page pleine de peps !<br /> <br /> Je suppose que tu as vu que je fais partie de tes nouvelles abonnées ;-)<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
C
Magnifique page effectivement tout le monde a l'air surpris bisous raymonde
Répondre
M
Belle page qui met en valeur ces photos prises sur le vif. Rien de plus beau que ces photos la. Bisous et bon dimanche.
Répondre
magnifique ta page !<br /> <br /> sympa l'effet de surprise pris sur le vif<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
M
bravo pour ta page <br /> <br /> des souvenirs rigolos <br /> <br /> bises
Répondre
B
C'est rigolo cette anecdote et l'avoir scrappée c'est super! Ta page est très réussie. Bises.
Répondre
F
tu as bien fait de mettre les 2 photos c'est très amusant !<br /> <br /> bravo pour cette belle page et bisous<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
W
c'est rigolo ces 2 photos !! très bon dimanche à toi
Répondre
3
Une jolie page avec de bons souvenirs!! Bravo à toi........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
G
Tu as su saisir l'instant ! Une jolie page pour un souvenir amusant.<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
C
Le pourquoi de l'air surpris des jeunes sur la seconde photo ! ;)<br /> <br /> Très jolie page une fois encore, j'aime beaucoup la couleur et les embellissements que tu as choisis.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
De l'instantané ! Une page qui mérite le journaling. Gros bisous
Répondre
E
Encore une très belle page avec de jolies photos, bravo MarieC.<br /> <br /> Gros bisous, passe un bon dimanche.
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 312
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité