Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
3 mars 2018

PITRERIES

Samedi 3 Mars 2018

Bonjour mes amies,

Voyons voir si Canalblog fonctionne ce matin...

Je vous propose les "Pitreries" du mon Axelou en compagnie de sa maman.

Papiers Basic Grey, tampons et fleurs Florilèges, dies Fée du Scrap et Kési'art

DSC_0006

 

Et la page "double jeu" proposée la semaine dernière (merci Peggy pour la photo)

Toujours les mêmes papiers, avec une légère patouille, die "Fée du Scrap"

et fleur provenant d'une dodue de Machrislou

DSC_0003

Merci pour vos gentils petits mots.

Très bonne semaine

Je vous embrasse

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de très très belles pages, décidément tu as plus d'une corde à ton arc ....
Répondre
S
Superbes pages, du beau travail !!! Bibizzz
Répondre
M
2 très belles pages. bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Tes pages sont superbes !
Répondre
V
2 pages magnifiques marie-cey ... J'adore ces papiers Basic-Grey ... Il m'en reste encore un peu moi aussi ... L'occasion de les ressortir un peu ... <br /> <br /> De bien jolies choses réalisées et reçues sur ton blog depuis mon dernier passage ... et de superbes photos de notre côte atlantique sous le soleil et le froid ... Brrrrrr ... <br /> <br /> Bisous tout plein et amitiés à Peg également ...
Répondre
C
trop belles tes pages tu assures bisous
Répondre
S
Et voilà donc deux jolis souvenirs ! très chouettes !<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Superbes tes pages dans de belles couleurs bizzzz
Répondre
F
Deux superbes pages, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
T
Bravo pour ces deux superbes pages. Je partage avec toi le soleil que nous avons pour le moment, gros bisous.
Répondre
C
De jolies pages pour agrémenter l'album familial<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
P
eux très jolies pages ... trop fort la première photo! bisous
Répondre
P
Trop mignonne ta page Pitreries, ton petit-fils est adorable mais sa maman aussi<br /> <br /> bravo pour ces deux pages<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
I
oh de jolies pages
Répondre
L
Hé oui!!! Canalblog fonctionne. Ce qui a permis que tu postes le 6000 ème commentaire sur mon blog. Alors, si tu le veux bien, fais-moi parvenir ton adresse postale que je puisse t'envoyer une petite carte ;-)<br /> <br /> Tes deux pages sont très belles, mais j'ai une petite préférence pour la 2ème, surtout à cause des patouilles et du fond blanc. Par contre, la photo de la 1 est absolument géniale!<br /> <br /> Bon dimanche. Bisous
Répondre
M
Deux très belles pages ! Difficile de faire un choix ; les papiers et les embellissements utilisés sont parfaits sur tes deux réas. Bravo et bises
Répondre
G
Tes deux pages sont superbes. Moi ce serait plutôt vers la deuxième que mon coeur pencherait. Bon dimanche. Bisous
Répondre
H
Ne sachant pas en faire, je suis toujours admirative des pages ! Mais les tiennes sont encore plus jolies que jolies !!! Je suis fan ! <br /> <br /> Bravo. Ce sont de magnifiques souvenirs mis en valeur !<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
P
Félicitations ma tite Marie-Claire, j'aime beaucoup les deux !!!<br /> <br /> Belle soirée, Mille Bisous tout doux.
Répondre
M
Quelles jolies pages toujours très fraîches et même aériennes: comme toutes tes admiratrices j'ai un faible pour la première et ses oiseaux mais la seconde plus stricte me plaît aussi beaucoup.Plein de bises et encore bravo.<br /> <br /> Minouche.
Répondre
N
Deux très jolies pages! Un coup de coeur pour la première! Superbe!<br /> <br /> Bisous belle soirée
Répondre
I
Bravo pour tes mises en scènes fort sympathiques!!!<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
C
Magnifique pages j'adore bravo a toi bise raymonde
Répondre
A
2 jolies pages. J'adore la 1e. Bisous et belle soirée ! Kinna
Répondre
A
Superbe ! <br /> <br /> Bises et belle fin de journée, sous la neige ici.
Répondre
B
Elles sont superbes tes pages, j'ai un petit faible pour la première... Bises.
Répondre
C
Oh mais canalblog fonctionne à merveille depuis lundi soir ! ;) Deux très jolies pages, j'aime particulièrement la seconde !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Deux très jolies pages ! Bises
Répondre
C
magnifiques ces pages!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Belles pages !!! une mention pour la première.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrapbizz
Répondre
S
Elles sont superbes toutes les deux, bravo j'aime beaucoup? oui canal bog bug j'ai 2 articles avec très peu de visite ;-), bon weekend
Répondre
M
De magnifiques pages, superbes! Bise, bon week-end tout en douceur!
Répondre
E
très jolies pages et la première sent bon le printemps avec ces jolies couleurs<br /> <br /> bises
Répondre
E
Superbes mis en pages..tu es vraiment très douée. Bravo c'est topissime.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
V
Une très jolie page remplie de gaieté ! La deuxième me plait beaucoup également mais j'avais eu la chance de la voir déjà. Bisous et très bon WE
Répondre
N
Deux très belles pages !! Bises et bon week-end
Répondre
T
Bravo pour ces deux jolies pages , bisous et bon WE.
Répondre
I
Deux très jolies pages. Un très beau style pour de belles photos ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
J
oups!! je vois des fautes..
Répondre
J
Tu as le chic pour creer des mises en page, c est vraiment agreable chouette<br /> <br /> ces petits momenst de bonheur avec les petits.. je ne sais pas faire..!!<br /> <br /> .<br /> <br /> mais je crois que c est la peintre qui s exprime.. voila!! bonne journee peut etre avec du soleil<br /> <br /> ici le temps s est radoucit, mais la pluie arrive. pffft bisous ma belle <br /> <br /> a bientot joelle
Répondre
L
Très jolies tes pages, un beau travail! bises Nadine
Répondre
P
Trop beau. Comme toujours j'admire ton beau travail et ton esprit créatif. Gros bisous à toi
Répondre
S
Bravo pour ces deux belles pages<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Très jolies pages, pleines de finesse.<br /> <br /> Bon week end. Bises.
Répondre
F
Deux pages superbes et plein de petits détails à admirer !!!<br /> <br /> bravo et bon samedi
Répondre
B
Deux jolies pages "Famille" et le rose te "va " bien;j'aime beaucoup.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 309
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité