Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
3 janvier 2016

CARTES DE NOEL (2)

Dimanche 3 janvier 2016

Bonjour mes amies,

Tout d'abord, en ce début d'année, je tiens à vous remercier de votre fidélité.

DSC_0029

Merci d'être présentes à chacun de mes posts et de faire vivre ce blog par vos commentaires. 

Aujourd'hui, je vous montre une deuxième série de cartes envoyées et je m'arrêterai là pour les miennes.

DSC_0027

DSC_0022 (3)

 

DSC_0028 (3)

 

DSC_0026 (4)

 

DSC_0008 (2)

 

DSC_0014

 

Le prochain post et les suivants seront consacrés à vos jolies cartes reçues dans ma BAL (comme je n'ai pas eu le temps de prendre les photos au fur et à mesure, j'ai du retard !!!)

Et pour terminer ce billet, une photo de Fripouille qui se prend pour un santon depuis 2 jours... mais çà ne marche pas Fripouille, tu es un peu trop "rondouillette", tout le monde t'a vue !!!!

DSC_0003

Je vous souhaite un très bon dimanche et vous dis à très vite !

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbes ! Bisous
Répondre
A
Très belle série de cartes, bravo. Bises.
Répondre
P
Tout d'abord Bonne et Heureuse année 2016<br /> <br /> De jolies cartes envoyées ! bravo<br /> <br /> C'est marrant la faculté qu'ont les chats de se lover dans tous les coins ... inaccessibles et inattendus !<br /> <br /> bises
Répondre
3
Magnifique belle série de cartes!!! Bravo à toi.....<br /> <br /> Trop mimi ton minou<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
B
de magnifiques cartes ! je te souhaite une très belle année 2016 et espère être plus présente sur la blogo bisous
Répondre
N
De très belles cartes et un joli santon que j'aimerais bien caresser..... une bonne année à toi avec beaucoup de joie et bonheur, bisous.
Répondre
B
je suis en admiration devant tes créations, bravo<br /> <br /> à bientot
Répondre
S
Très belle série de jolies cartes bravo scrapbises et bonne année Sansan
Répondre
A
Bonjour bonjour !<br /> <br /> De bien belles créations !<br /> <br /> Un petit mot pour te souhaiter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2016, à toi et tes proches. Je te remercie également pour tes petits commentaires toujours si adorables dans mon petit monde de Blog :)<br /> <br /> Dans l'espoir de voir un échange avec toi pour cette nouvelle année pour mon plus grand plaisir, <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous, & belle fin de journée .
Répondre
F
Bravo, très belle série de cartes.<br /> <br /> Ton chat est trop marrant, les miens aussi se mettent dans des endroits insolites.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
J
Une très belle série de cartes ! chez moi c'est la petite Gribouille qui squatte la crèche !<br /> <br /> Belle semaine et à bientôt<br /> <br /> Bise
Répondre
N
que de belles cartes tu as faites, je reconnais celle que tu m'as envoyé<br /> <br /> Ta Fripouille aime bien la pose entre les santons<br /> <br /> Bisous Pierrette
Répondre
P
J'adore le coté rétro de tes premières cartes.<br /> <br /> J'ai aperçu une belle crèche avec un minet gardien.<br /> <br /> Je ne sais pas si tu le sais, je fais une ronde des crèches, <br /> <br /> si tu veux participer, <br /> <br /> ce qui me ferait plaisir, <br /> <br /> envoie moi la photo de ta crèche accompagnée de ton prénom, le nom de ton blog et celui de ta région ou ta ville (ou les deux), <br /> <br /> avant le 10 janvier, <br /> <br /> ensuite je les publierais toute ensemble.<br /> <br /> Si tu as une photo sans le chat ce serait bien, mais j'aimerai bien mettre les deux,<br /> <br /> il sera le gardien de toutes nos crèches. (il aura surement la vedette)<br /> <br /> Passe une belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
K
Une superbe série de carte et j'aperçois la mienne qui est magnifique ! <br /> <br /> Fripouille est adorable , j'adore ... Elle a une super place ! <br /> <br /> J'espère que tu as reçu ma carte . <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très jolies toutes ces cartes!<br /> <br /> Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2016<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Superbe série de cartes avec de beaux papiers, bonne année 2016 bizzzz
Répondre
V
une jolie série, encore tous mes voeux pour la nouvelle année <br /> <br /> des bisettes <br /> <br /> laurence
Répondre
C
et oui bien belle cette série et merci pour la mienne - trop rigolo ton nouveau santon dans la crèche mdr bisettes
Répondre
G
Très belle série de cartes. Bravo !<br /> <br /> Fripouille ressemble à mon Félix. <br /> <br /> On se croirait dans l'histoire de Gulliver et les liliputiens !! Une superbe photo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Y
De très belles cartes et ta Fripouille est trop mignonne.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
C
Tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres ! En effet Fripouille est comme Gavotte ... un peu enrobée !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
merci encore pour celle que j'ai recu <br /> <br /> et ton chat trop drole il ne passe pas inapercu lol<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Belle série et ta Fripouille a l'air bien installée en santon, lol! Bises Nadine
Répondre
D
superbes tes cartes !!!mes chats oui j'en ai trois doivent jouer avec mes santons la nuit car le matin j'ai un beau désordre dans ma crèche MDR<br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Des cartes très jolies bravo à toi et Fripouille m'a bien fait rire trop mimi !!!<br /> <br /> Belle et heureuse année à toi aussi pleins de bonnes choses à toi et tes proches mais surtout une bonne santé ! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
B
toujours très belles tes cartes tu as du talent; bisous et à bientôt <br /> <br /> brigitte
Répondre
A
très jolie ta série de cartes<br /> <br /> tous pareils ses petits poupouces <br /> <br /> bonne fin de dimanche bizzz
Répondre
F
Qu'ils sont drôles les chats mdr ! <br /> <br /> Très jolies tes cartes ma belle, je les aime toutes, bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
j'adore les deux premières bise raymonde
Répondre
S
Bravo pour cette jolie série !!!<br /> <br /> Moi aussi j'ai une fripouille de 56 Kg !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Magnifique série Marie-cey ... Bravo ... Ces minous ont vraiment de drôles d'idées parfois !
Répondre
R
Très jolie tt ces cartes.<br /> <br /> Mon koi ki m a pas pu cette année il y grandi et ne rentre plus.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très belle série de cartes!
Répondre
N
Toutes très jolies, en particulier le 1ère série avec ces beaux papiers <br /> <br /> Coquin ce chat ..<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Jolies cartes. J'aime bien la première série. Les papiers sont jolis.<br /> <br /> Hihi, quelle fripouille !!!!!!<br /> <br /> Bisous. Kinna
Répondre
N
de bien jolies carte.<br /> <br /> j'ai eu le plaisir d'en avoir une dans ma BAL , merci !
Répondre
C
superbes et encore merci pour celle que j'ai reçue :) bisous
Répondre
P
Superbe série de cartes & encore Merci d'avoir pensé à moi ma Belle !!!<br /> <br /> Mille Bisous tout Doux.
Répondre
A
tres belles cartes, j aime beaucoup les premieres un brin vintage!!<br /> <br /> trop mimi ton chat, douces carresses à lui et bisous à sa maitresse!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
G
Très belle série de cartes. Bonne journée.
Répondre
L
très belle série de cartes!! <br /> <br /> ta Fripouille a l'air d'air très à l'aise au milieu de ses nouveaux amis!!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est mignon un chat dans une crèche de Noël !
Répondre
M
Une très belle série de cartes. La photo de Fripouille est super. Bon dimanche à toi aussi gros bisous
Répondre
C
jolie série de cartes!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Répondre
J
Une très jolie série de cartes. Bravo à toi.<br /> <br /> Ta Fripuoille me fait penser à notre Coquette, qui nous a quitté il y a quelques années, elle était noire et blanche aussi. Maintenant nous avons Jypsi qui lui est tout blanc et qui se prélasse sur mon fauteuil de bureau.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Quelle jolie série de cartes! Tu as encore fait des merveilles.<br /> <br /> J'adore Fripouille au milieu des santons!<br /> <br /> Encore tous mes voeux et à bientôt!<br /> <br /> Plein de bises de Minouche.
Répondre
N
Elle porte vraiment bien son nom cette Fripouillette....
Répondre
N
tes cartes sont superbes !! et ta minette trop mimie !! elle a des nouveaux copains...tu comptes enlever ta crèche fin janvier non? manière qu'elle leur fasse la conversation ?? hihih
Répondre
D
très belles tes cartes !!<br /> <br /> fripouille est adorable <br /> <br /> bises
Répondre
B
Ta série de cartes est très réussie. Quelle fripouille, elle porte bien son nom!<br /> <br /> Bonne dimanche.
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 312
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité