Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
27 mars 2015

QUELQUES CARTES

Vendredi 27 mars 2015

Bonjour les filles,

Aujourd'hui, je vous montre quelques cartes parties chez certaines d'entre vous (et je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de prendre les dernières en photo)...

DSC_0006

 

 

DSC_0005 (2)

 

 

DSC_0002 (4)

 

 

DSC_0014

 

 

 

Et quelques fleurs de mon jardin - il y a 5 ans, cette jacinthe n'a fait qu'une fleur, au fil du temps, elle est de plus en plus "productive" et elle sent tellement bon, que du bonheur ! 

DSC_0001 (6)

 

Et une photo de ma pivoine préférée. Cette vivace a été la grande abonnée absente de mon jardin l'année dernière et j'en étais chagrinée - la voilà qui repointe le bout de son nez pour mon plus grand plaisir. Affaire à suivre... et petit message à Kaleena, si tu passes par là, peux-tu me dire si c'est une arbustive ou non. Merci 

 DSC_0020 (2)

 

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée et je vous remercie toutes pour vos gentils messages que je lis avec énormément de plaisir.

Très bonne fin de semaine - je vous embrasse

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle série de cartes: bravo :)
Répondre
A
coucou, <br /> <br /> j'aime ces lignes pures de tes jolies cartes...<br /> <br /> et vive le printemps et le jardin qui revit...<br /> <br /> très bon Week end de Pâques
Répondre
A
superbe série de cartes, et je suis fan des jacinthes :) c'est trop joli, ça sent trop bon :) les pivoines c'est superbe aussi, je guette les miennes :)
Répondre
S
De très jolies cartes aux belles couleurs bizzzzz
Répondre
S
Une belle série,petit coup de coeur pour la 3 , et oui ça sent bon les jacinthes, bises
Répondre
C
Jolies cartes et tes jacinthes sont magnifiques, je les sens jusqu'ici! =D
Répondre
A
Superbes cartes et magnifiques fleurs.<br /> <br /> Si cela te dit, j'ai relayé l'info du club de scrap en herbe pour tenter de gagner un mini album de Scrapistelle, n'hésite pas à aller sur leur blog et tenter ta chance. Bises.
Répondre
L
Qu'elles sont jolies ces cartes!<br /> <br /> Merci pour ton passage sur CV (il y a déjà quelques semaines! Suis un peu à la bourre pour répondre!)<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
G
Elles sont toutes belles tes cartes, très délicates. Il est magnifique ton pied de jacinthe. j'aime beaucoup cette fleur aussi qui accompagne le début du printemps avec les jonquilles. J'en ai de plusieurs couleurs mais cette année, ce sont plutôt les roses qui dominent. Je laisse en terre tous les bulbes, et de ce fait ils se multiplient. <br /> <br /> Bizzz
Répondre
D
tes petites cartes sont magnifiques toutes printanières avec leurs jolies couleurs !!!de jolies fleurs aussi c'est beau le printemps <br /> <br /> bises de dany
Répondre
V
Jolies !!!
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> J'aime beaucoup la douceur de tes cartes. Elles sont bien jolies.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche. Bises
Répondre
S
très belles cartes, j'adooore les couleurs!!!! bisous bisous ;)
Répondre
J
Je viens de découvrir ton blog grâce à tatascrap. <br /> <br /> Que de jolies réalisations et pour ne rien rater je viens de m'inscrire à ta news.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
F
Coucou, ohhhh quelle belle série de cartes, bravoooo. Tout comme toi, j'aime examiner les jeunes pousses qui sortent de terre au début du printemps, c'est tellement gai. Ma pivoine n'est pas encore au même point que la tienne, juste quelques cm, par contre elle est présente chaque année. Grosse bise et <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
c'est une bien jolie série que tu nous présente. bravo. je te souhaite un bon week-end bisous
Répondre
C
Elles sont jolies ces cartes si tendres ou couleurs douces.<br /> <br /> Je ne pouvais imaginer qu'une seule jacinthe pouvait donner autant de fleurs. Ma pivoine à moi, ne donne pas signe de vie. Est-elle morte ou ferait-elle comme la tienne ? On verra. Gros bisous et bon week end !
Répondre
F
Qu'elles sont jolies ces cartes dans leurs tons très doux !<br /> <br /> Magnifiques jacinthes, çà sent bon le printemps !<br /> <br /> Biz
Répondre
R
De bien belles cartes printanières ! <br /> <br /> J'adore les pivoines moi aussi, je n'ai que des herbacées chez moi, mais ma maman a une arbustive dans son jardin qui a près de 50 ans, et effectivement ça fait un petit arbuste en bois rigide, qui reste en place en hiver.<br /> <br /> Bises !
Répondre
C
un bien jolie série!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
N
une jolie série de cartes les unes plus belles que les autres<br /> <br /> très belle ta jacinthe, ça ne me réussit pas trop <br /> <br /> par contre j'ai plusieurs pivoines d'un rouge très prononçé et elles me fleurissent tous les ans<br /> <br /> bisous et belle soirée
Répondre
F
Elles sont très jolies tes cartes, j'adore la petite fleur mauve avec les écritures.<br /> <br /> Je n'ai pas beaucoup de connaissances en fleurs, et d'ailleurs je n'ai jamais pensé à mettre des jacinthes en terre. Je les plante en pot et ensuite je les jette. Si je comprends bien, je peux les planter en terre et elles repoussent tous les ans?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Z
de magnifique cartes avec de superbe couleur de printemps<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizou
Répondre
I
De bien jolies cartes toutes printanières, ça fait du bien!!!! car nous manquons vraiment de soleil!<br /> <br /> Je viens de m"abonner à ton blog<br /> <br /> Belle fin de journée, bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
L
Coucou très belle ta série de cartes très beaux coloris !!! <br /> <br /> moi aussi j'ai une jacynthe blanche qui arrive de je ne sais où elle est coincée dans une rose trémière..ah la nature <br /> <br /> bon w.end bisous <br /> <br /> je dois te faire une p'tite carte...
Répondre
M
Une très jolie série de cartes ! Bravo !<br /> <br /> Profite bien des jolies fleurs que t'offre ton jardin. Bises
Répondre
H
De biens jolies cartes ! Un réel coup de cœur sur la 1ère que j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Génial toutes ces fleurs, quel plaisir de profiter de ces odeurs au jardin !! <br /> <br /> Bon week end <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
T
Des cartounettes bien sympa pour égayer ce début de printemps.<br /> <br /> J"ai aussi quelques jacynthes, oui cela sent bon, très bon même.<br /> <br /> Bonne fin de semaine et bon week end. Bisous
Répondre
M
Ta série de cartes est superbe, j'adore les couleurs. Tes jacinthes blanches sont trop trop belles. J'espère avoir des pivoines cette année car l'année dernière, juste une fleur sur les 4 que j'ai. Gros bisous douce journée
Répondre
N
De bien jolies cartes et fleurs ! <br /> <br /> Bonnes journée !
Répondre
M
Bonjour, qu'elles sont belles tes cartes, superbes et tes jacinthes, wow!!! Bise et bonne journée tout en douceur!
Répondre
S
coucou Marie-Claire,<br /> <br /> jolie série de cartes,moi aussi les jacinthes se multiplient d'une année sur l'autre et elles sentent divinement bon<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
K
Très belle série de cartes annonçant le printemps. <br /> <br /> J'ai les mêmes jacinthes, cette année je n'ai que des blanches. Où sont passées les autres couleurs ??<br /> <br /> En ce qui concerne ta question sur les pivoines : <br /> <br /> Généralement, les herbacées ne dépassent pas 1 mètre et les tiges sont souples. Les feuilles et les tiges ne vivent qu’une année, elles meurent à l’automne, il reste juste une minuscule touffe au ras du sol. Les feuilles et tiges réapparaissent au printemps.<br /> <br /> Les arbustives (2 mètres environ), Les tiges sont en bois (souple si elle est jeune) et , les feuilles tombent.<br /> <br /> Les tiges persistent toute l’année (au dessus du sol), cela ressemble un peu a un petit buisson. J'espère t'avoir un peu aidée.<br /> <br /> Elle est de quelle couleur la fleur ?<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
très jolie série ! bravo et merci pour les photos de fleurs ! je sens la jacinthe d'ici <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Tes cartes sont très belles! bonne journée! bises !
Répondre
A
Jolies cartes dans de jolies couleurs !<br /> <br /> Vive le printemps !<br /> <br /> Bisous et belle journée ! Kinna
Répondre
C
Bonjour magnifiques série sde carte j'adore bisous raymonde
Répondre
P
Bravo pour ta série de cartes que je trouve toutes aussi Belles les unes que les autres !!<br /> <br /> Mille Bisous ma Belle.
Répondre
P
de bien jolies cartes - en effet, la mienne n'apparaît pas mais je la publierai la semaine prochaine sur mon blog.<br /> <br /> Bises et bon WE
Répondre
I
de bien jolies cartes bravo
Répondre
V
elles sont tres jolies jolies :) et en vrai encore plus ! merci merci encore <br /> <br /> des bisous <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
T
Très jolie série de cartes bravo !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup leu côté simplicité et fraicheur !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques ! et ta jacinthe j'adore!!!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Tes cartes sont très jolies. Et ta jacinthe, elle se sent bien chez toi !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
j'ai eu la chance de recevoir une de tes jolies cartes de "bienvenue" et encore un grand merci. J 'aime cette série de cartes printanières , pour ses couleurs et les divers papiers utilisés.Gros bisous
Répondre
T
Très jolies ces cartes ,bravo .<br /> <br /> Comment fais tu pour que les jacinthes se multiplient ? par contre pour la pivoine c'est normal ,elle n'est productive qu'un an sur deux.<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
D
une très belle séries de cartes !!<br /> <br /> tes fleurs sont très belles <br /> <br /> bises
Répondre
V
des cartes toutes jolies et merveilleusement nuancées.... et un jardin qui se réveille ! y a quelque chose qui ressemble au bonheur par ici<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
N
une jolie série dans des tons doux , c'est agréable !
Répondre
C
une bien belle série tes cartes bravo et hum le parfum de ta fleur j4ADORE BISOUS a= DOUCE NUIT
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 309
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité