Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
22 décembre 2014

DANS MA BAL

Lundi 22 décembre 2014

 

Bonjour les filles,

Je vous montre, par ordre d'arrivée, ce que j'ai reçu dans ma BAL, une vraie boite à bonheur.

 

Une carte de Cri-cri - http://cricri77.canalblog.com

DSC_0004 (2)

 

Merci Cricri

 

Celle de Lena - http://lenabonheurs.canalblog.com

 

DSC_0005 (4)

 

Merci Lena

 

Celle de Vanessa - http://scrapbzh.canalblog.com

DSC_0006 (4)

 

Merci Vanessa

Et celle de Isa - http://isadef.canalblog.com

DSC_0007 (3)

 

Merci Isabelle

 

 

Vous m'avez gâtée les filles - que de superbes cartes, trop sympa.

Il faudra attendre un peu pour voir la suite car je n'arrive pas à en charger plus.

 

Merci pour vos gentils commentaires sur mon précédent post - et à très vite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super bravo les copines pour vos cartes A+ bisous bonne fin de soirée
Répondre
B
De très belels cartes, j'espère que tu as reçu la mienne bisous
Répondre
F
Toutes absolument magnifiques ! Bravo les filles<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Superbes toutes ces cartes ! Bravo à toutes !
Répondre
C
contente qu'elle te plaise !<br /> <br /> bisous bon noel
Répondre
M
De bien jolies cartes dans ta BAL à bonheur, c'est chouette toutes ces surprises, bisous
Répondre
M
De rien Marie Claire, les filles t'ont réalisé de belles cartes. Ca fait plaisir en ce moment d'aller relever son courrier lol gros bisous bel après-midi
Répondre
B
Ohh, que tu es gâtée, elles sont très jolies ces cartes!!
Répondre
H
Elles sont super jolies !! J'adore la dernière !! <br /> <br /> Bravo aux Copinettes !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
T
que de belles cartes ,<br /> <br /> bien gâtée par les copinautes qui font des merveilles !!!
Répondre
magnifiques cartes reçues <br /> <br /> bisous
Répondre
T
Trés jolies cartes que tu as reçu ,bravo les filles.<br /> <br /> Bisous et belle journée.
Répondre
C
une bien jolie série!!bravo les copines!!!et merci pour la tienne arrivée hier!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
V
Quelles sont belles ! une boite magique tout noel !<br /> <br /> BRAVO A TOUTES<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
D
de très belles cartes reçues , bravo aux filles !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ces créations sont toutes tellement belles, bravo les filles! Bise et bon mardi tout en douceur!
Répondre
L
Très jolies cartes!!!! bravo les filles<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une bal à bonheur, bien sympa.<br /> <br /> Bravo aux copinettes pour ces jolies créas.<br /> <br /> Biz.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
N
Tu as reçu de bien jolies cartes...merci pour celle que tu m'as envoyée, elle est superbe ! <br /> <br /> Bisous !
Répondre
L
Je vois que comme moi tu as reçu des merveilles, bravo aux filles! Bises Nadine
Répondre
M
bravo les filles de belles cartes. tu as été gâté . bonne soirée bisous
Répondre
P
très belles toutes ces cartes, bravo aux copines<br /> <br /> bisous Pierrette67
Répondre
S
Bravo , elles sont toutes très belles !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
elles sont très jolies ces cartes bravo aux créatrices<br /> <br /> bisous
Répondre
I
de bien jolies cartes<br /> <br /> et merci pour celle que tu m'as envoyé et que j'ai reçu aujourd'hui<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Heureuse de t'avoir fait plaisir,bravo aux autres créatrices.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 312
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité