Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
29 février 2024

QUELQUES CARTES

Jeudi 29 Février 2024

Bonjour mes amies,

 

Il semblerait que mon blog ait basculé ce week-end,

donc un petit essai de publication pour me familiariser

avec la nouveauté...

Je vous propose quelques cartes faites en janvier,

de la patouille et un même tampon de chez Carabelle Studios

 

 

 

Un grand merci pour vos petits mots et vos commentaires qui font toujours énormément plaisir

Avec le basculement, certains commentaires n'ont pas suivi sur mon dernier billet.

On va croiser les doigts pour qu'après cette période décicate pour nos blogs,

nous retrouvions tout le plaisir de nos petits échanges.

 

 

 

Luçon (Vendée) - Cathédrale Notre-Dame de l'Assomption

 

Très bonne semaine

Je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Trop belle cette série aussi !
Répondre
B
Très jolie série de cartes..<br /> Bon vendredi <br /> Bises
Répondre
S
Jolies cartes et jolies patouilles =^..^=
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> Bravo pour tes superbes cartes ,,, Tu as bien travaillé ,,, <br /> Je te souhaite une douce et belle soirée,,, <br /> bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
B
Tes cartes sont superbes ! ce tampon t'a bien inspirée !<br /> Je vais devoir regarder si j'ai bien reçu ta news. Je rentre après être partie une semaine. par contre les miennes ne sont plus envoyées, c'est sûr et c'est galère !<br /> Je dois passer par mon ancien blog sur IOB pour informer de mes parutions sur Canal, quelle galère !<br /> http://le-petit-atelier-de-bea.over-blog.fr/<br /> Bonne soirée<br /> Bisous
Répondre
W
une belle déclinaison de ce tampon :)
Répondre
4
Oui ça cafouille un peu le temps de se faire la main avecla nouvelle version. . Bisous. Bravo pour les cartes.
Répondre
I
de bien jolies cartes bravo
Répondre
B
Encore de bien jolies réalisations, bravo!<br /> Moi mon blog a basculé... dans le néant... Je recommence ici : https://unchiendesfleurs2.over-blog.com/<br /> Au plaisir de t'y retrouver, bises
Répondre
H
Ce n'est pas ce que je préfère dans le scrap mais c'est une jolie série de cartes, j'aime beaucoup la mauve. <br /> Eh oui il va falloir être patientes et se réapproprier nos blogs mais ça peut en valoir la peine ! <br /> Bisous Bisous
Répondre
P
Très belles tes cartes bravo<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
S
Très jolie série de cartes et top les fonds bizzzz
Répondre
S
Tes cartes sont vraiment très jolies avec des petites préférences pour celles aux fonds bleu et violet ! Oui, c'est galère cette bascule de Cnalblog, mais bon, on n'a pas eu le choix alors... Bisous
Répondre
T
Bonsoir Mariecey<br /> , <br /> Tes cartes sont des petites merveilles et la photo de lla cathédrale est magnifique.<br /> <br /> Moi je me débat avec cette nouvelle version, je vois ma page publiée mais sur internet elle ne s'affiche pas.<br /> Je ne suis pas très à l'aise avec tous ces réglages, espérons que tout se mette rapidement en route.<br /> <br /> Très bonne continuation et à bientôt.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
L
De bien jolies cartes !!! Moi aussi j’ai du mal avec la nouvelle version de canal blog. Bisous
Répondre
A
Une très jolie série qui brille !
Répondre
M
Tes cartes sont toujours très jolies ! J'aime beaucoup ce poinsettia stylisé !<br /> Belle photo de nuit pour cette jolie cathédrale aussi !<br /> Bises Marie-Claire, belle soirée
Répondre
F
Jolie série, j'ai une petite préférence pour la dernière<br /> merci pour cette belle photo de cette belle cathédrale<br /> bonne soirée et bisouxxx
Répondre
B
J'ai enfin réussi à venir faire un petit tour<br /> De bien jolies cartes ! J'aime beaucoup les fonds des cartes<br /> Bonne soirée
Répondre
S
De très jolie cartes et fonds !!! ;) Il faut s'habituer à la nouvelle interface ! Bises
Répondre
P
Coucou Marie-Claire,<br /> Je ne comprends pas trop"le basculement" de ton blog. Pour moi tout semble identique.<br /> Une très jolie page, tes créations soignées sont toujours un grand plaisir à admirer. Bisous et douce fin de semaine
Répondre
M
de magnifiques créas ! bravo<br /> bisou
Répondre
M
Ah enfin aujourd'hui je peux laisser un commentaire, pendant plusieurs jours impossible, j'aivais lorsque je positionnais mon curseur sur commenter, une sens interdit..... vivement que canalblog termine la synchronisation ! <br /> J'adore tes cartes et ta patouille comme tu le dis, un exercice auquel je me prêterai bien ! elles sont super jolies ! <br /> Très jolie la cathédrale ainsi illuminée ! <br /> Bises, belle journée !
Répondre
M
De superbes créations, bravo<br /> Le changement n'est pas évident tu sembles tu t'y être bien mise<br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
L
Belle série avec cette "patouille" pour fond de carte.<br /> Bises
Répondre
M
Merci pour ce joli billet avec tes cartes <br /> Merci aussi pour cette photo de Lucon , car je ne la connais que de jour <br /> Bref , merci pour tout . Et des bises du NE de la Vendée
Répondre
J
ravie ce soir de voir tes magnifiques patouille perso UNE préférence POUR LA MAUVE et oui !<br /> je n ai toujours pas recupere MON BLOG; j attends UN PEU INQUIÈTE. moi j ai une page blanche ET BLEUE ET C EST ECRIT EN GROS erreur 404 PAGE NON TROUVEE.. AS TU EU CETTE VERSION..!!!!!!!<br /> <br /> bonne fin de semaine <br /> bisous JOELLE
Répondre
G
Ton essai est comme pour chez moi très concluant car je continue depuis a faire vivre mon 1 er bébé canalblog qui a aussi basculé comme le tien <br /> Ce n'est pas désagréable à mon avis<br /> Bravo pour tes créations qui sont très jolies <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
N
Ah oui de la patouille, en veux tu en voilà, jolies cartes. Bisessss
Répondre
C
Très jolie série ! Espérons effectivement que la migration fonctionne cette fois. Comme toi, j'ai perdu des commentaires et même des articles :-(. Bisous
Répondre
M
Ca marche!!!!Et pour nous permettre d'admirer tes créas!!!Tu as l'art des patouilles!<br /> Gros bisous
Répondre
L
dis donc elles sont supers sympas ces cartes<br /> toutes superbes biz
Répondre
P
C'est un réel Bonheur de nous relire, Lol !!! Tout n'est pas encore au top, moi aussi il me manque mes deux dernières publications, croisons les doigts comme tu dis pour qu'elles nous reviennent !!!<br /> Tes cartes sont de toute Beauté ma Douce comme toujours, coup de cœur pour la première ! Félicitations tu as encore merveilleusement œuvré !!!<br /> Bonne soirée, Doux Bisous & à très vite.
Répondre
B
Tes cartes sont toutes très belles! Merci pour le partage de la belle photo. Bises.
Répondre
B
Très jolies cartes!<br /> Bonne soirée
Répondre
E
Ta news est bien arrivée dans ma boite mail !<br /> Tes patouilles sont bien jolies...Ma préférence va à la violette (ma couleur préférée)...<br /> Bisous et bonne familiarisation avec ton blog
Répondre
M
j'ai bien reçu ta notification;<br /> moi je n'arrive plus à me connecter à mon blog et mon dernier article il y a deux jours n'est pas paru<br /> Ceci dit tes cartes sont très jolies <br /> bises
Répondre
M
Coucou Mariecey,<br /> bien reçu ta NEWS !<br /> superbes tes cartes avec ces jolis fonds !<br /> Belle photo également .<br /> Douce soirée , bisous .
Répondre
L
Très sympa même si je suis moins fan de la patouille, lol! Bises Nadine
Répondre
L
Je viens de retrouver le mien cet après-midi .... ouf !! Les commentaires de mon dernier post ont aussi disparu. Ils reviendront peut-être plus tard quand la synchronisation sera terminée.<br /> Tes cartes sont très jolies. Une préférence pour la bleue ;-)<br /> Bisous de BXL
Répondre
N
jolis fonds de cartes comme je les aime !<br /> Moi mon blog reste bloqué je ne sais ou pas de basculement , impossible de se connecter après 15 ans de blog cela me fait tout drôle .....
Répondre
C
De très jolies cartes avec des jolis fonds ! J'en ai même reçu une ! Bises
Répondre
N
Très jolies cartes, des fonds très réussis!
Répondre
R
Très jolis tes fonds et bel ensemble ! <br /> Je ne toujours pas accéder à mon blog pour le moment , bisous
Répondre
M
Merci Lili pour ton commentaire - pour le moment, je n'ai pas récupéré les liens d'amies. Ils vont peut-être faire çà tout à la fin quand le basculement sera terminé. A suivre... Bisous
Répondre
P
bien reçu ta notif aussi ! de beaux fonds pour ton quatuor !! à bientôt quand le mien sera opérationnel !
Répondre
I
Tes fleurs/flocons sont ravissants et tes fonds toujours originaux. Moi toujours en attente de migrer lol <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
J
Jolies cartes qui servent d'article test. Ce que tu décris c'est exactement la même chose pour moi. Il faut qu'on s'habitue à cette nouvelle façon d'utiliser nos blogs .
Répondre
N
es cartes sont ravissantes sur ces très jolis fonds ! Très jolies ! J'ai bien reçu la notif à l'instant et espère que tu as reçu celle de mon dernier article ( après le basculemen t) il y a deux jours. Je demande juste pour m'en assurer. Oui CB nous a donné bien des soucis. Espérons que les notifs arriveront plus systématiquement ! Belle fin d'apm à toi .
Répondre
C
Superbes cartes, bravo !<br /> ça a l'air de fonctionner chez toi, est ce que tu as récupéré tes liens d'amis, moi je n'y arrive pas<br /> Belle fin de journée, gros bisous<br /> Lili
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 312
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité