Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
scrap et toiles de mariecey
10 mai 2026

PIC DU MIDI

Dimanche 10 Mai 2026

 

Bonjour les amies,

 

 

 

Nous restons dans les Hautes-Pyrénées

avec une nouvelle page très simple

 

(quelques tamponnages et découpes "sapins"

et quelques fleurs Florilèges qui datent un peu).

 

 

 

Un merci tout particulier à ma fille Jany pour les photos.

 

Tant qu'à moi - pour mon bien-être -

 je suis restée bien sagement à l'attendre sur la terre ferme !

 

Quelques photos supplémentaires.

 

La Mongie - Village

 

Pour rejoindre La Mongie, nous passons par le Col du Tourmalet

 

Dans la montée du Tourmalet

 

Du sommet du Tourmalet

 

_=_=_=_=_=_

 

Merci beaucoup pour vos commentaires

que je lis toujours avec autant de plaisir.

 

 

Très bonne semaine

Je vous embrasse

 

 

 

 

 

Commentaires
P
Quel belle page!
Répondre
N
Waouhhh c'est magnifique comme ta superbe apge, bisous
Répondre
P
Ce sont des paysages que j'aime particulièrement.<br /> Tapage bleue est vraiment très belle.<br /> Bisous et douce fin de semaine Marie-Claire
Répondre
J
ENCORE une belle page de plus. AH le col du tourmalet on l a fait en car il y a qqx annees J etais pas des plus braves autant en montee qu en descente.. Cette journee la ont a eu un vent a decorner " les boeufs".. c est la aussi OU IL Y A UNE STELE dans la montee du coureur cycliste (dont j ai le nom sur le bout de la langue) mort d une crise cardiaque.ON A FAIT DES PHOTOS mais on a eu froid.. BISOUS JOELLE.
Répondre
N
Magnifique ta page bleue.<br /> Merci pour la surprise dans ma BAL , une belle surprise .
Répondre
M
Merci Nathalie - contente que ma petite missive soit arrivée jusqu'à toi<br /> bonne journée<br /> bisous
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> BRAVO pour ta jolie page ,,, Très belle ,,, j'aime <br /> Merci pour le partage de tes photos ,,, <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
E
Les photos de ta fille sont sublimes.. et j’aime ces petites fleurs que tu as mises sur ta page.. bravo pour cette nouvelle page.. j’ai toujours le vertige alors j'évite toujours de "monter"!!<br /> on y était passé en camping-car ( mais je fermais les yeux dans les montées!! et dans les descentes!! hi hi)<br /> belle journée gros bisous
Répondre
S
Tu as eu bien raison... nous ne sommes pas toutes des héroïnes hihi<br /> biz
Répondre
M
Une page pleine de souvenirs !<br /> Bonne après-midi.<br /> Bises.
Répondre
P
Jolie page multi photos!
Répondre
A
De belles photos, et un fond bleu qui est parfait !
Répondre
S
Très belle page avec de super photos bizzzz
Répondre
G
Une belle page pour ces sublimes paysages. J'adore les montagnes et l'air pur qu'on y respire, ça fait tellement de bien.<br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
S
Ta page est très belle, ces photos donnent envie d'air pur et de grandes balades. J'aime cette brassée de fleurs que tu as mis en embellissement sur ta page ! Bisous
Répondre
M
Merci - pour les fleurs je me retiens car j'en mettrais des brassées un peu partout... c'est de loin mon embellissement préféré ! bonne journée - bisous
P
Bravo pour cette belle page et merci pour ces magnifiques photos<br /> Bisous Pierrette67
Répondre
T
Superbes photos pour faire des pages splendides comme celle présentée. Bonne fin de journée. Bisous.
Répondre
B
Elle est magnifique!! Bises.
Répondre
H
Très jolie page. Sacrée vue ! <br /> Bisous
Répondre
L
Une très jolie page bleue et de magnifiques photos !<br /> Bisous de BXL
Répondre
B
Très beaux paysages et belle page avec ce bleu qui nous fait un peu défaut ces jours-ci.<br /> Bises
Répondre
R
Une magnifique page pour mettre en valeur nos belles Pyrénées. Je les vois de ma fenêtre au loin certains jours en fonction de la météo. Elles sont encore enneigées. <br /> Merci pour le partage. <br /> Bisous !
Répondre
B
C'est magnifique et bravo pour ta superbe page.<br /> Belle semaine à toi<br /> Bises
Répondre
P
Merci pour ce Délicieux partage, je ne connais pas les lieux forts Beaux d'ailleurs ! Quant à ton travail c'est Waouh, une réussite ta page comme à ton habitude ! Félicitations ma Douce !!!<br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
M
Merci Patoune - j'aime ton Puy-de-Dôme mais j'avoue tout de même avoir un faible pour les "Pyrénées"... rires... bonne journée et gros bisous
M
Je connais tous ces beaux endroits des Pyrénées...tu as fait de jolis montages qui mettent bien en valeur ces belles montagnes. Ce sont de beaux souvenirs de vacances. Bises et une belle semaine
Répondre
B
Tu sais mettre en valeur les photos, c’est un vrai plaisir d’admirer ton travail !<br /> Bonne semaine. Bises
Répondre
D
Très jolie page, très beau panorama, merci à ta fille!<br /> Très belle journée<br /> bises
Répondre
C
Je serais également restée sur la terre ferme ! 😁<br /> En tout cas très jolie page, qui met bien en valeur ces beaux paysages.<br /> Belle semaine, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
M
Très jolies photos et belle réussite de pages <br /> Des bises de ta voisine
Répondre
D
Ta page et tes photos me rappellent de bien jolis souvenirs<br /> et je trouve ta page vraiment très belle.<br /> Bien sur j'ai les mêmes fleurs que j'utilise encore, elles sont indémodables je trouve.<br /> Bisous
Répondre
M
Merci Danie - je dirais aussi que ces fleurs sont indémodables pour notre plys grand plaisir. Bisous
V
Magnifique page et quel ciel ! Bises mariecey.
Répondre
Y
Très belle page multiphotos ! Tes clichés font rêver !<br /> Bises du lundi matin
Répondre
4
Beau panorama bien mis en valeur. Bisous
Répondre
M
Waouw! Moi qui suis sujette au vertige....je ne serais pas rassurée! Bravo pour ta très belle page de ces beaux paysages.
Répondre
R
Tr-s agréable à l'oeil <br /> Bonne fin de journée<br /> Rose
Répondre
M
Coucou Mariecey ,<br /> superbe ta page ! MERCI pour le partage de ces magnifiques photos .<br /> Bonne soirée , bises .
Répondre
M
Une très belle page et des photos qui réveillent mes regrets de ne plus pouvoir crapahuter en montagne!<br /> De gros bisous
Répondre
F
Jolie page pour mettre en avant ces belles photos de ta fille<br /> Ces paysage arides sont spectaculaires<br /> bon dimanche et bisouxxx
Répondre
C
Simple mais néanmoins très jolie page !<br /> Bonne soirée !
Répondre
L
Une très belle page avec ces jolies photos!! Bravo à toi....<br /> Les dernières photos sont superbes et merci à ta fille.<br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
G
une tres belle page et ces paysages sont vraiment magnifiques!<br /> merci pour les images<br /> gaelle
Répondre
C
De belles pages!@
Répondre
R
Ta page et les photos sont magnifiques ! comme toi je serais resté sur la terre ferme .<br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
J
C'est un plaisir de voir tes belles photos aussi délicatement mises en scène. Merci pour le partage.<br /> A bientôt.
Répondre
M
Ta page est très belle, tes photos de la montagne sont superbes et ton bleu apporte une vraie douceur.<br /> bises, belle fin de semaine !
Répondre
I
Oh ta page est extra !! Et tout ce bleu nous ramène au bleu de tes photos. C'est vraiment très réussi.<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
L
Belle page qui illustre bien ces photos, et de jolies photos! Bises et bon dimanche Nadine
Répondre
E
Jolie page et belle photos de la montagne malgré un ciel un peu voilé...<br /> Bon dimanche.<br /> Bisous
Répondre
M
jolie page avec de belles photos<br /> bises
Répondre
C
Une très belle pages et de bien jolies photos. Bises
Répondre
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 376
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog