Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
scrap et toiles de mariecey
17 mai 2026

PHOTOS PREFEREES 2025

Dimanche 17 Mai 2026

 

Bonjour les amies,

 

 

Comme chaque année, je viens de faire l'album

de mes "PHOTOS PREFEREES" de l'année écoulée.

 

Pour mon choix, je laisse faire mon ressenti...

les émotions qui remontent... les souvenirs de l'instant...

La qualité n'est pas ma priorité.

 

Cet album contient 18 photos - son format 18 x20

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques vis-à-vis... 

 

 

 

 

Je mets rarement autant de photos dans mes billets - désolée pour la longueur !

Un très grand merci pour vos petits mots.

 

Très bonne semaine

Je vous embrasse

 

 

 

 

Commentaires
L
magnifique<br /> très très beau bravo
Répondre
P
Waouh! Tout est beau tant les photos que l'album!!
Répondre
A
Magnifique album souvenir à feuilleter sans modération ! Bises
Répondre
M
Magnifique album avec de beaux souvenirs ! J’aime beaucoup la couverture avec tous ces rubans attachés sur les anneaux !! Bizzz vendéenne !<br /> Magy
Répondre
W
déjà bravo d'arriver à sélectionner 18 photos dans ton année et d'en faire un album je trouve le projet super! ensuite c'est un joli mélange entre architecture et nature, les grands espaces me parlent plus et me plaisent beaucoup! bisous et bon grand WE à toi
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> Bravo pour ce très joli album ,,, <br /> Tes photos sont superbes ,,, très beau partage ,,, J'aime <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
S
C'est vraiment très beau avec des photos superbes très joliment mises en valeur, avec classe et sobriété ! Bisous
Répondre
N
C'est un excellente idée de mettre en album une série de photos par année, et ton choix est très joli! bisous
Répondre
B
Quel magnifique album !!! J'adore!<br /> Bonne fin de semaine<br /> Bises
Répondre
L
C'est vrai qu'on n'a pas l'habitude trouver autant de photos à la file chez toi mais elles forment un tout et tu n'allais pas scinder l'article en 2. Moi je me suis laissée emporter par ton album et finalement je suis arrivée au bout sans m'en rendre compte. <br /> Quand je choisis des photos, j'ai du mal mais mon critère n'est pas non plus la photo réussie ou pas mais ce qu'elle me rappelle et ce qu'elle m'inspire.<br /> J'aime tes photos mais encore plus les commentaires très poétiques. <br /> Bravo ! Très bel album !<br /> <br /> Bon jeudi.<br /> Bisous<br /> lavandine
Répondre
A
C'est une très belle idée de regrouper ces photos préférées. Joli album.
Répondre
S
Un super bel album et de très belles photos souvenirs !!! Bises
Répondre
M
Un album à feuilleter souvent avec de magnifiques photos!<br /> De gros bisous
Répondre
B
joli album souvenir.<br /> Bises
Répondre
N
Superbe ton album !<br /> Bonne après-midi.<br /> Bises.
Répondre
Y
Ton album est magnifique ! Je trouve ton idée excellente de créer autour de tes photos préférées ! <br /> Belle journée, Marie !<br /> Bises
Répondre
J
Ne sois pas desolee !! c est tjs un plaisir et pas long du tout.. et se replonger dans le tri des photos pour faire un album ce n est que du bonheur et on revois les moments a chaque fois.. idem thalys J AIME AUSSI ces petits mots que tu met en dessous de chaque photos.. Bonne semaine ENFIN JE CROIS le soleil arrive.. BISES JOELLE
Répondre
I
Tu as raison, ce n'est pas la perfection des photos qui fait les émotions et les souvenirs. En tous cas, certaines de tes photos sont très belles (les jupons de la tour Eiffel par exemple). Et ton album est très chouette ainsi, j'aime beaucoup aussi les petites phrases qui accompagnent tes photos. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
P
Tu n'as pas à être désolée ma Chère, ton album est Magnifique !!<br /> Très bel écrin pour de Superbes photos comme toujours, Félicitations !!!<br /> Mille bisous affectueux.
Répondre
M
Ce n'est pas trop long puisque tu nous fais découvrir tes photos préférées. C'est une bonne idée d'en faire un album personnalisé. C'est très agréable à regarder. Bises et une très belle semaine
Répondre
H
Cet album est très sympa et tu as du passer de bons moments lors de cette année écoulée ! <br /> Bisous Bisous
Répondre
G
un tres bel album qui te replongera dans tes souvenirs au fil des pages!<br /> gaelle
Répondre
F
j'imagine que le choix des photos est cornélien ....<br /> bravo pour cette jolie mise en album de tes plus beaux clichés<br /> bon lundi et bisouxxx
Répondre
P
Toutes mes félicitations. C'est magnifique !<br /> Grand BRAVO Marie Claire. Bisous
Répondre
S
Super beau ton album j'aime bien les couleurs bizzzz
Répondre
P
Un bel album pour tes coups de coeur de l'année!
Répondre
M
Tes photos sont extra et ton album splendide ! Que du bonheur de le feuilleter avec toi !<br /> Très belle rétrospective, tu as vu plein de beaux endroits !<br /> Gros bisous de mon ilot !
Répondre
L
Ton album est vraiment magnifique, chaque photo est magnifiquement décorée, un super souvenir pour toi de cette année 2025. Bravo. <br /> Très belle journée, bisous.<br /> Lylou
Répondre
R
Superbe ton album souvenirs de voyages ! Chaque photo est parfaitement mise en valeur. Bravo+++ à toi !<br /> Bisous !
Répondre
L
Très joli album!
Répondre
B
J'adore ton album photos de l'année il est superbe pour résumer tes visites et c'est une excellente idée je trouve. Elles sont joliment mises en valeur avec de jolis papiers et décos. <br /> Bonne journée. Bises
Répondre
E
Voilà des mois et des mois que je ne recevais plus tes newletters ....canalblog semble avoir repris du service avec les adresses mails wanadoo/orange....et c'est avec ce magnifique post album que je redécouvre ton scrap...bravo pour ce mini spécial 2025...joli tri et choix de moments immortalisés et mis en page....<br /> la bise du pays des monts
Répondre
B
Je me suis régalée à feuilleter ton album photos. Tu as su choisir les photos à mettre en valeur .<br /> Belle semaine. Bises
Répondre
C
Et un nouveau petit album à ton actif, un !!!!<br /> Et joli qui plus est ( comme tous ceux que tu réalises ! ) avec de superbes photos.<br /> Belle semaine, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
M
Trop joli ton album...au top tes photos!
Répondre
V
Magnifique florilèges des tes photos préférées superbement mises en scène. Bravo à toi. Mille bises dominicales.
Répondre
D
Mais quelle excellente idée que de faire un album avec tes photos préférées !<br /> C'est une très belle façon de garder vivants tous ces beaux souvenirs et, perso, je trouve tes photos très belles et pleines de charme.<br /> Bisous
Répondre
P
Belle idée de faire un album de tes photos préférées ton album est magnifique<br /> bisous Pierrette67
Répondre
L
Trop beau ton mini album et de très belles photos misent en valeur!!<br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
C
Joli mini !<br /> Bonne soirée !
Répondre
L
L'eau, les vieilles pierres, les grands espaces et ... le marché aux fleurs de Paris (un beau souvenir pour nous aussi )<br /> Belle soirée. Bisous
Répondre
M
Un superbe album! Quelle belle idée que de faire l'album de ses photos préférées! J'adore!
Répondre
N
De très beaux souvenirs magnifiquement présentés dans cet album photos.<br /> Belle fin de journée
Répondre
J
Tes photos sont toujours très belles et tu les mets bien en valeur dans ces albums. Bravo à toi. C'est un plaisir de les regarder.<br /> A bientôt.
Répondre
M
c'est très joli et ce sont de beaux souvenirs<br /> bises
Répondre
T
Ce doit être difficile de faire un choix dans tes photos, elles sont toutes tellement réussies.<br /> Félicitations pour ce nouvel album souvenirs. Bon dimanche. Bisous.
Répondre
M
Ton album est très beau tes photos sont pleines d’émotion et tu les mets si bien en valeur c’est un vrai plaisir de feuilleter ton année à travers ces pages ! <br /> bises, beau dimanche !
Répondre
B
Tes photos sont très belles et ta mise en pages est très réussie. Bises.
Répondre
M
De très belles photos très joliment mises en valeur, pour immortaliser tes meilleurs souvenirs parisiens, mais aussi vendéens !! Bizzz !<br /> Magy
Répondre
F
Coucou ma douce Mariecey,<br /> Le mot est simple c'est tout simplement une PURE MERVEILLE, tu n'as pas été trop longue et toutes tes photos sont belles très belle même :-)<br /> Bon dimanche, gros gros bisous & à bientôt !<br /> Floralie
Répondre
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 376
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog