D'AUTRES CARTES
Samedi 30 Mai 2026
Bonjour les amies,
D'autres cartes qui ont été réalisées - comme celles de mon précédent billet -
avec les chutes du dernier album présenté ici.
Pour cette série, j'ai utilisé des tampons Florilèges dont je ne me lasse pas...
et les feuillages ont été détourés avec beaucoup de patience
(qui n'est pas forcément ma première qualité)
dans un papier d'un bloc de chez Action
J'ai ressorti aussi des plaques d'embossage (il y avait longtemps!!!)
et des découpes de la Fée du Scrap et Késiart
Depuis quelque temps déjà, je crée mes cartes sans mettre de "sentiment".
Je le rajoute au moment de l'utilisation en fonction de l'événement.
Ceci permet également à l'EHPAD à qui je remets celles "en trop",
de les utiliser en toutes occasions tout au long de l'année.
-=-=-=-=-=-
Un peu d'eau pour nous rafraichir...
Photos de "La Vallée Verte", tout près de chez moi,
où coule l'Yon.
/image%2F1343449%2F20260530%2Fob_f2d150_20260315-162512.jpg)
/image%2F1343449%2F20260530%2Fob_a59b3e_20260315-170134.jpg)
/image%2F1343449%2F20260530%2Fob_cf7592_20260315-165935.jpg)
Très bonne semaine
Je vous embrasse