Encore quelques unes dans ma BAL
Vendredi 23 Janvier 2026
Bonjour les amies,
Avant de passer à autre chose,
voici les dernières cartes arrivées dans ma BAL
De Babeth - http://babethtricote.blogsport.com
D'Aurélie - http://loreeduscrap.canalblog.com
De Paty45 - http://variantescrap.canalblog.com
De Nelly - http://nelly88.canalblog.com
De Gaëlle - http://scrapdemamiga.canalblog.com
De Maryse - hhttp://mamisette.blogspot.com
D'Hélène
Un grand merci à vous toutes.
Je précise que pour toutes les cartes reçues,
j'ai mis un mot personnel à chacune d'entre vous,
soit par mail privé, soit sur vos blogs ou le mien.
Aussi un grand merci pour tous vos petits mots en passant par ici
Et à bientôt pour tout autre chose.
Les Sables d'Olonne (Vendée)... çà brasse dur ici avec la tempête Ingrid
Très bonne semaine
Je vous embrasse