Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
scrap et toiles de mariecey
23 janvier 2026

Encore quelques unes dans ma BAL

Vendredi 23 Janvier 2026

 

Bonjour les amies,

 

Avant de passer à autre chose,

voici les dernières cartes arrivées dans ma BAL

 

De Babeth - http://babethtricote.blogsport.com

 

 

D'Aurélie - http://loreeduscrap.canalblog.com

 

 

De Paty45 - http://variantescrap.canalblog.com

 

 

De Nelly - http://nelly88.canalblog.com

 

 

De Gaëlle - http://scrapdemamiga.canalblog.com

 

 

De Maryse - hhttp://mamisette.blogspot.com

 

 

D'Hélène

 

 

Un grand merci à vous toutes.

Je précise que pour toutes les cartes reçues,

j'ai mis un mot personnel à chacune d'entre vous,

soit par mail privé, soit sur vos blogs ou le mien.

 

Aussi un grand merci pour tous vos petits mots en passant par ici

 

Et à bientôt pour tout autre chose.

 

Les Sables d'Olonne (Vendée)... çà brasse dur ici avec la tempête Ingrid

 

Très bonne semaine

 

Je vous embrasse

 

 

 

Commentaires
A
Bravo aux copines ! Bisous
Répondre
I
super ce sont là de bien jolies cartes
Répondre
A
Kikou ,<br /> <br /> Flûte, plus de new...Je viens de me réinscrire !<br /> Tu as reçu de très belles cartes.<br /> Toujours un plaisir en ouvrant sa BAL.<br /> Et bien, effectivement, ça brasse dur chez toi.<br /> Belle soirée, gros bisous ♥<br /> Aimée
Répondre
V
Encore de jolies choses dans ta BAL mariecey ! Bravo à toutes les créatrices.<br /> Bises.
Répondre
G
Quelle belle séried3 cartes d'amitié ! Tu as été bien gâtée !
Répondre
D
Tu as reçu de très jolies cartes, elles font toujours plaisir!<br /> Très belle journée<br /> bises
Répondre
N
la mienne est en cours de route tant qu elle ne prenne pas la vague du large , cela ira !!!
Répondre
M
Merci Nathalie - je te tiendrai au courant dès qu'elle arrive - bisous
P
Tout est si joli ! Merci pour ce beau partage. Bises Marie Claire et douce fin de journée. Bises
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> Tu as reçu de très beaux courriers ,,, <br /> Jolie ta photo ,,, <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, <br /> bisous bisous ,,, la mure brode
Répondre
M
De jolies cartes et de jolies vagues.. Bises
Répondre
S
De très jolies cartes reçues bizzzz
Répondre
H
Ravie que ma petite contribution soit bien arrivée (je n'ai pas vu ton message, peut être l'as tu mis sur ton blog) et de te voir si joliment gâtée. <br /> J'espère que tu n'auras pas de dégâts à subir d'Ingrid ! <br /> Bisous Bisous
Répondre
M
Tu es vraiment gâtée mais toi aussi tu en envoies beaucoup. J'essaie personnellement d'en envoyer un peu plus chaque année :) Merci pour la photo de l'océan ! Bises et une belle semaine
Répondre
J
Belle série de cartes de fin d année bravo aux copinettes. Gros bisous et bonne semaine joelle
Répondre
N
Tes amies ne t'ont pas oubliées, toutes ces cartes reçues sont très belles.<br /> Belle journée
Répondre
B
Dur dur dans certaines régions en ce moment avec la météo...<br /> Tu as reçu de magnifiques cartes des copines, c'est super !<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
O
C'est dommage que la période des voeux se termine car on a grand plaisir à découvrir toutes ces belles cartes reçues... bon dimanche et merci de ta visite sur mon blog.
Répondre
M
Que de jolies cartes!
Répondre
M
Une belle variété de cartes !Un pur bonheur!<br /> Et une très belle photo!<br /> Bon dimanche et gros bisous
Répondre
B
Une jolie série de cartes dans ta boîte aux lettres. <br /> Bon week-end. Bises
Répondre
L
De magnifiques cartes reçues, un bonheur toutes ces marques d'amitié. <br /> Ouh en effet, une photo magnifique ; Ingrid n'a pas épargné la Bretagne non plus ! <br /> Belle fin de semaine, bisous.<br /> Lylou
Répondre
M
Une BAL qui fait bien plaisir !<br /> Bises.
Répondre
Y
Bravo à tes expéditrices pour cette très belle galerie !<br /> Ta photo est impressionnante !<br /> Bises
Répondre
S
Bravo pour toutes ces creations Mesdames !<br /> Desolee je viens de rentrer et n'etais pas presente sur la blogosphère. <br /> Bises.
Répondre
M
bravo à toutes<br /> bises
Répondre
D
Tu as reçu de nouvelles très jolies cartes, bravo aux créatrices !<br /> Bisous et bon WE
Répondre
C
Te voilà encore bien gâtée Marie-Claire, de jolies cartes très différentes mais toutes plus jolies les unes que les autres ! La mienne a été postée il y a 3 jours, elle ne devrait pas tarder.<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
M
Merci. Pour le moment elle n est pas arrivée, elle prend son temps. Je te tiendrai au courant. Bisous
P
De belles cartes dans ta bal...pour ton bonheur bravo aux créatrices<br /> gros bisous Pierrette67
Répondre
P
Encore une Magnifique BAL, Félicitations à toutes tes Aminettes, tu as été joliment gâtée !!! Que du Bonheur !!!<br /> Agréable soirée, Doux Bisous affectueux.
Répondre
B
Ma carte est bien entourée, bravo aux créatrices! Bises.
Répondre
R
Tu es gâtée , moi aussi j'ai remercié tout le monde personnellement car si non je ne m'en sors pas ...si je dois poster tout ce que je reçois <br /> La blogosphère est une grande famille<br /> Rose 🌹
Répondre
I
Encore de très belles cartes de vœux ! J'aime beaucoup ta photo avec les vagues qui s'écrasent sur les "rochers". <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
L
De jolies cartes reçues dans ta BAL!! Contente de t'avoir fait plaisir....<br /> Très belle ta photo de cette mer déchainée!<br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
Coucou Mariecey ,<br /> de belles cartes dans ta BAL ! Heureuse d'y avoir participé avec ma tite carte !<br /> J'ai bien eu ton petit mot sur mon blog .<br /> Ici aussi , ça souffle !!!<br /> Bisous .
Répondre
I
Plein de bien jolies cartes
Répondre
C
Bonjour <br /> de bien jolies reçues <br /> bise raymonde
Répondre
C
Que des jolies cartes, que des belles attentions !<br /> Belle journée, bisous<br /> Lili
Répondre
B
Magnifiques toutes ces cartes, beaucoup de créativité chez les copinettes; bravo <br /> Bise et bel apm
Répondre
R
Bravo à toutes les copines pour leurs superbes cartes ! <br /> Merci pour les embruns ! <br /> Bisous !
Répondre
R
Une jolie série de cartes !<br /> bisous
Répondre
C
Toutes belles ces cartes ! Une BAL bien sympa. <br /> J'aime beaucoup ta photo. Bises
Répondre
L
Encore une belle BAL, je suis dans la confection des miennes!!!! Belle photo de la mer en furie, bises Nadine
Répondre
T
De très belles cartes, perso, j'ai un coup de coeur pour la première. Belle journée à toutes. Bisous Mariecey.
Répondre
M
Tu as encore été joliment gâtée, tout cela forme un petit bouquet de créativité dans ta BAL ! <br /> bises, bel aprèm !
Répondre
F
Encore une belle série, bravo à toutes !<br /> bon courage pour cette météo agitée (ici en Andalousie c'est le contrepoint de la tempête Harry avec une mer forte et un vent de folie!)<br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 376
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog