Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
scrap et toiles de mariecey
1 juin 2025

ZOO LA PALMYRE

Dimanche 1er Juin 2025

 

Bonjour les amies,

 

 

Après avoir fait un album sur ce zoo,

 

il me restait ces 3 photos, d'où cette nouvelle page.

 

Et j'ai également utilisé ces petits restes de papiers imprimés

 

que j'ai découpés dans la couverture du bloc desdits papiers.

 

 

 

 

Merci beaucoup pour vos petits mots,

 

c'est un plaisir de vous lire.

 

-=-=-=-=-=-

 

 

 

Jard-sur-Mer (Vendée) - Ragounite

 

Bonne semaine

 

Je vous embrasse

 

 

 

 

Commentaires
A
Il est vraiment très beau ton album, j'aime la structure, les coloris et il contient beaucoup de souvenirs ! De beaux souvenirs à feuilleter ! Bisous
Répondre
A
J'ai eu un bug et mon com est arrivé sur un mauvais post, je suis désolée ! Tu peux supprimer mon message !
W
plaisir partagé pour nous qui admirons ton joli scrap ainsi que tes belles peintures et tes belles photos!! :) bisous et bon dimanche
Répondre
S
Superbe page !!! J'avais fait une page sur les flamands roses et de très bons souvenirs de la Vendée ! Bises
Répondre
A
Jolie page multi photos ! Et une belle photo de Vendée ! Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup ta page ! Comme toujours d'ailleurs ! <br /> Tes photos sont superbes aussi, ainsi que cette jolie vue de la mer entre les grands arbres !<br /> Belle soirée Marie-Claire, bisous !
Répondre
P
Coucou marie-Claire,<br /> Je me souviens d'une visite à ce zoo lorsque j'étais enfant et avoir beaucoup aimé. Ta présentation est vraiment fort jolie. Toutes mes félicitations pour ce très beau travail. Bises de douce journée
Répondre
H
Super jolie cette page ! J'adore ! <br /> Bisous
Répondre
M
Jolie page avec de belles photos ! Ballade sympathique à Jard sur mer ! Bizzz !<br /> Magy
Répondre
M
Rien ne ce perd !<br /> Tu vas avoir un bel album !<br /> Bonne soirée.<br /> Bises.
Répondre
S
Oh, c'est sympa tes créations de page!<br /> Photo bien agréable de vendée.<br /> Bises
Répondre
E
Trois photos qui ont leur place sur cette page, j’aime beaucoup ces "carrés" que tu poses ici et là dans ces teintes et ces papiers qui se marient bien avec les couleurs de ces animaux! Et puis ces petites fleurs discrètes et si délicates!<br /> bravo pour la conception de cette page je t'admire<br /> très belle semaine gros bisous et désolée du retard!!
Répondre
B
une page magnifique où les photos sont bien mises en valeur par les papiers. un grand bravo.<br /> beau lieu que cette plage !<br /> belle semaine. bises
Répondre
N
Trois photos qui sont bien sur cette superbe page de ce zoo magnifique ... je vais y retrouner cet été pendant mes vacances à Royan ... bisous
Répondre
M
Une jolie page pour mettre ces photos en valeurIl aurait été bien dommage de ne pas les montrer!<br /> Bonne semaine et gros bisous
Répondre
R
Superbe ta page ! J'adore ces couleurs "savane" ! Un beau souvenir ce zoo ! <br /> Merci pour le partage de ce magnifique lieu vendéen.<br /> Bonne journée ! Bisous !
Répondre
M
Ta carte est très jolie mais aujourd'hui c'est ta photo vendéenne qui me plait ! Aller en bord de mer cette année, c'est mon rêve...Bises et une belle semaine
Répondre
B
Magnifique page, bravo!<br /> Bonne journée
Répondre
P
Superbe page!
Répondre
N
ah cette photo de bord de mer...cela me fait bien voyager.<br /> jolie ta page zoo , les animaux sont adorablement beaux
Répondre
A
Jolie page animalière !
Répondre
N
Un bel écrin pour ces jolies photos!
Répondre
S
Très belle ta page et sympas les papiers bizzzz
Répondre
I
Tes photos sont vraiment ravissantes et ta page mets tous cela très bien en valeur. <br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
M
superbe page <br /> bises
Répondre
B
Jolie page avec des photos prises dans ce magnifique zoo.<br /> Bises
Répondre
Y
Quelle jolie page multi photos, j'adore !!!<br /> Bises
Répondre
C
Jolie page !<br /> Bonne journée !
Répondre
B
Cette nouvelle page est très jolie. La couleur des papiers se coordonne bien avec les photos m.<br /> Bonne journée. Bises
Répondre
F
J'aime bien le coté graphique de ta page avec des petits carrés<br /> bon lundi et bisouxxx
Répondre
A
Belle page de plus à rajouter à ton album.<br /> Jolie photo de Jard-sur-mer.<br /> Bon mois de juin.<br /> Bisous ♥ Aimée
Répondre
B
ta page est très belle. Merci aussi pour la belle photo de Jars. Bises.
Répondre
L
Très jolie ta page animalière!! Bravo à toi....<br /> Ta photo de Jard est sublime!<br /> Bisous et douce journée
Répondre
L
Une très jolie page!
Répondre
E
Belle page de ce zoo où je pense retourner durant mon séjour en Charente Maritime...<br /> Bonne semaine.<br /> Bisous
Répondre
D
Une superbe page, bravo!<br /> Très belle journée<br /> bises
Répondre
N
Très jolie page. Bisous
Répondre
L
très belle page bravo - superbe biz
Répondre
M
Elle est belle ta page ! jolie perspective sous les pins à Jars ! <br /> Bises, bonne soirée !
Répondre
R
Cette vue vendéenne est sublime <br /> Sympa la suite de ton carnet <br /> Bonne fin de journée <br /> Rose 🌹
Répondre
L
Très belle page, bravo! Bises Nadine
Répondre
M
Bien jolie ta page avec photos <br /> Et merci pour la belle photo de Jard <br /> Gros bisous de ta voisine
Répondre
C
Bien jolie page ! Et une belle photo de Jard. Bises
Répondre
M
Coucou Mariecey ,<br /> très jolie page ! De superbes photos bien mises en valeur , BRAVO !<br /> Bonne fin de journée , bisous .
Répondre
B
Très belle page bravo!
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,, <br /> Bravo pour cette jolie page ,,, Tes photos sont belles ,,, <br /> Belle photo de Jard sur mer ,,, j'aime <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
R
C'est une jolie page ! que ça donne envie d'océan tout ça .<br /> Bisous
Répondre
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 376
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog