Canalblog Tous les blogs Top blogs Tourisme, Lieux et Événements Tous les blogs Tourisme, Lieux et Événements
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
scrap et toiles de mariecey
20 juin 2025

CHEVERNY

Vendredi 20 Juin 2025

 

Bonjour mes amies,

 

 

Scrap... Aquarelle... on ne sait pas trop...

 

En tout cas, réaliser cette page fut un vrai plaisir

 

 

 

 

Quelques photos supplémentaires...

 

 

Juste comme çà...

 

 

Pour le plaisir aussi,

 

 

de partager avec vous cette visite.

 

 

 

Pour moi, ce château a "le petit quelque chose"

 

que les autres n'ont pas.

 

 

Merci pour vos petits mots,

 

et même vos plus longs mots... 

 

J'aime vous lire.

 

 

Très bonne semaine

 

Je vous embrasse

 

 

 

Commentaires
L
Une belle visite!
Répondre
V
Magnifique ! Visité l'an dernier en juin, j'ai adoré cet endroit moi aussi ! Bisettes.
Répondre
B
Coucou Maricey,<br /> J'espère que je n'ai pas publié mon article trop tard... et surtout que tu aimeras.<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Répondre
N
Cette page est vraiment très belle, bravo pour ces superbes fleurs ... bisous
Répondre
S
Une très belle page, belle aquarelle et de très belles photos !!!
Répondre
E
Cela fait un moment que je ne suis pas passée et je ne regrette pas d'être venue aujourd'hui!! Oh la la que j'aime ta page.. les coquelicots sont mes fleurs préférées et celles que tu as peintes en aquarelle sont splendides et la photo est géniale <br /> merci pour les autres photos!<br /> un vrai régla<br /> je te souhaite une belle journée si chaude gros bisous
Répondre
B
ouahhh une page magnifique, moi qui suis fan de coquelicots, je suis admirative devant ta page ! tu es vraiment douée<br /> un grand bravo !
Répondre
N
Magnifique ta page ! <br /> Bravo
Répondre
B
Belle aquarelle jumelée avec du scrap.Merci pour les photos de Cheverny.<br /> Bises
Répondre
Y
Bonjour, je viens de chez Monique, et suis venu sur votre blog.<br /> J'ai visionné votre album photo, article déjà paru.<br /> Et que vois-je, ma cathédrale de Strasbourg.<br /> Quand je me mets à la fenêtre, sur un escabeau, par temps clair, je vois sa flèche ;-))<br /> Et là, Chevervy, bien vu. On avait vu les chiens de chasse, marqués.<br /> Château qui aurait servi de modèle à Moulinsart.<br /> Amic@lement. ✅ Yann
Répondre
M
Une page colorée et emplie de douceur à la fois. Comme je ne connais pas ce château sauf de nom, et que donc je ne l'ai jamais visité je ne sais pas ce que tu y trouves de plus :):) Bises et une belle semaine
Répondre
R
J'admire particulièrement la partie aquarelle de ta page ! Tes fleurs vaporeuses sont magnifiques !<br /> Joli château aussi ! Je viens de passer une semaine à en visiter plusieurs. Ils ont tous leurs particularités et leur charme. Merci pour le partage !<br /> Bisous !
Répondre
A
Magnifique page ! Je rejoins Hélène pour le petit truc en plus concernant ce château ! Bisous
Répondre
H
Ta page est absolument magnifique, l'aquarelle au service du scrap ou vice-versa !! <br /> Je suis d'accord, ce château a un "petit plus" qui pour moi réside dans le fait que c'est Moulinsart !! <br /> Merci du partage<br /> Bisous
Répondre
M
Magnifiques ces fleurs dessinées à l’aquarelle ! Un décor très élégant pour une belle mise en valeur de la photo ! Bizzz !<br /> Magy
Répondre
A
Quelle belle aquarelle sur ta page !
Répondre
L
trop belle ta page<br /> et fort joli ce chateau biz
Répondre
P
Ta page est sublime et met superbement en valeur ta photo!
Répondre
N
Ta page est magnifique! Et ces aquarelles...un ravissement pour les yeux!
Répondre
L
Quelle merveilleuse page ! Ce mélange aquarelle et scrap, c'est superbe.<br /> Bisous très chauds de BXL
Répondre
B
Ta page est superbe, j'aime beaucoup tes fleurs. Merci pour les photos supplémentaires. Bises.
Répondre
S
Superbe mise en.page avec ton aquarelle .<br /> Merci pour le partage de la visite du château. <br /> Bises.
Répondre
M
superbe page et très belle visite<br /> bises
Répondre
G
waouhhh<br /> que c'est beau!!!!!!!<br /> cheverny bien sur ,mais cette carte /aquarelle!!!popopo trop trop beau<br /> j'ai plus les mots je suis scotchée d'admiration!<br /> gaelle
Répondre
B
Wouah !!! Quelle merveilleuse page ! Et quelle idée lumineuse d'avoir repris les coquelicots en fond. Tu les as magnifiquement aquarellés. C'est trop beau ! Tout comme ce magnifique château ! merci pour cette visite et cette belle découverte<br /> bravo, bravo !!!<br /> Je vois que c'est bientôt les vacances, il va falloir que je m'active à publier ma petite interprétation d'une de tes photos de Rocheservière alors ;).<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
B
Très jolie page mêlant scrap et aquarelle et de belles photos de ce château que j'ai adoré visiter aussi. <br /> Bon week-end. Bises
Répondre
C
Moi je dirais " les deux mon capitaine " scrap ET aquarelle ! 😁 En tout cas bravo c'est très joli ... comme toujours ! Cheverny j'y suis allée, mais ça date ...<br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> Cathy
Répondre
L
Bonsoir Marie ,,,<br /> BRAVO pour ta jolie page ,,, tes coquelicots sont magnifiques ,,, <br /> Merci pour le partage de tes photos ,,,<br /> Joli château ,,, j'aime ,,, <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode<br /> Les roses sont magnifiques ,,,
Répondre
P
Ton fond de page & ses coquelicots en aquarelle, mais j'Adoooore !!! De toute Beauté, Félicitations à toi ma Douce !!!<br /> Merci pour le partage de ces jolies photos.<br /> Agréable week-end, Doux Bisous.
Répondre
L
Scrap? Aquarelle? Qu importe c est magnifique.<br /> Chevetny est aussi un de mes châteaux préférés. Peut-être de l accueil......<br /> Belle journée.<br /> Bises<br /> lavandine
Répondre
N
De jolis coquelicots en aquarelle. Bisesss
Répondre
P
De très jolies photos et une page superbe Bises
Répondre
B
Ta page est vraiment belle et j’ai eu plaisir à revoir Cheverny, château visité avec ma fille et que nous avions beaucoup apprécié. La chambre d’enfant, j’ai beaucoup aimé également.<br /> Beau week-end. Bises
Répondre
M
Cheverny ou Moulinsart?Qu'importe!Le château est superbe et j'en garde un excellent souvenir!<br /> J'aime beaucoup la photo du jardin!Quelle beauté!Mais aussi quel travail d'entretien!<br /> Merci pour ce nouveau partage<br /> Bisous,bisous
Répondre
M
Un beau fond <br /> C'est un beau château Cheverny.<br /> Bises.
Répondre
E
Jolie page sur Cheverny, j'aime bien la mise en avant des coquelicots aquarellés.<br /> Je n'ai jamais visité ce château, merci pour le partage.<br /> Bisous et bon wee-end
Répondre
N
Superbe page tout en légèreté. Très belle visite. Bisous
Répondre
M
Coucou Mariecey ,<br /> magnifique cette page aquarellée !<br /> MERCI pour ces superbes photos de Cheverny que j'ai visité , il y a bien longtemps ...<br /> Bisous .
Répondre
R
Très jolie page, j'aime beaucoup la légèreté des coquelicots . <br /> Il est beau ce château qui a inspiré Hergé pour Moulinsart, je trouve l'intérieur chaleureux et différent des autres châteaux . Bisous
Répondre
F
très beau ce fond de page aquaréllé ! et merci pour ces belles photos de Cheverny<br /> bonne fin de journée et bisouxxx
Répondre
D
Très belle réussite de cette page aquarelle/scrap!<br /> C'est un bel endroit, merci pour ce bel aperçu.<br /> Très belle journée<br /> bises
Répondre
E
L'alliance du scrap et de l'aquarelle t'ont permis la réalisation d'une belle page....en mettant à la une de beaux coquelicots.<br /> Quel bel aperçu de ce château!<br /> la bise du pays des monts
Répondre
I
bravo pour cette superbe page et merci pour la visite de ce chateau
Répondre
M
Tes coquelicots sont superbes, une belle carte ! <br /> Cheverny n'était pas très loin de chez moi (20mn) lorsque j'habitais à Vineuil, étant maintenant en Touraine la route est plus longue, un château que je n'ai jamais visité, malgré tout, je connais Chambord et Blois, bien sûr, merci pour la visite guidée pour ce château méritant! <br /> <br /> Bises, belle fin de semaine !
Répondre
L
Trop belle ta page avec ces coquelicots!! J'aime beaucoup et bravo à toi.....<br /> Ce château est vraiment magnifique et très beau patrimoine!! Merci pour cette découverte.<br /> Bisous et douce journée
Répondre
J
magnifique endroit et cette page de scrap-aquarelle est superbe, très joli fond
Répondre
C
J'adore ta page pleine de fraicheur et douceur. J'ai visité quelques chateaux de la Loire à l'adolescence et c'est Cheverny qui m'a le plus marqué. Merci de réveiller ces bons souvenirs. Bises
Répondre
M
Merci pour ces trop jolies photos <br /> La fraicheur des chateaux ....<br /> Je te souhaite une très belle fin de semaine et je t'embrasse
Répondre
Y
Très belle page ! J'adore ton fond fait maison.<br /> Bisous
Répondre
I
Super sympa ce mélange aquarelle et photo sur ta page de scrap. Une jolie page qui change et bien agréable. <br /> J'y suis allée il y a longtemps.<br /> Bises<br /> Thaly
Répondre
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 86 376
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog