Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
11 juin 2022

QUELQUES CARTES

Samedi 11 Juin 2022

Bonjour mes amies,

Je vous retrouve après une merveilleuse escapade en Bretagne.

Quelques cartes pour aujourd'hui...

de la patouille,

DSC_0007

 

des découpes, des pochoirs,

DSC_0008

 

et des tampons...

DSC_0008 (4)

 

Je vais reprendre la visite de vos blogs.

Un grand merci pour vos petits mots.

-=-=-=-=-=-

DSC_0579

 

Saint-Malo (Ile-et-Vilaine)

PART_1654626451537

 

Fort La Latte (Côtes d'Armor)

Cette dernière photo reste une énigme...

en visionnant mes photos le soir même, sur l'une d'elle, je découvre DEUX Fort La Latte !!!

-=-=-=-

Très bonne fin de semaine

Je vous embrasse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elles sont superbes!
Répondre
T
Juste pour te dire qu'une escapade fait toujours du bien, même si elle est courte, on l'apprécie encore plus. Profitons de ce que nous pouvons. 😘😊
Répondre
T
J'aime beaucoup tes cartes et ... bravo pour ta photo "énigme" 😜😊 ça vaut la peine de la conserver. J'espère que ton appareil photo n'est pas défectueux. Bonne soirée.
Répondre
S
Une très jolie série de cartes, joyeuses à souhait ! Et MDR la photo... la vie est ses mystères :) Bises
Répondre
W
je ne connais pas la Bretagne et je rêve de découvrir! tes cartes sont très chouettes, bisous
Répondre
L
Je ne saurais te dire s il y en a 2. En vous cas sûrement de belles vacances, un peu plus fraîches que maintenant.<br /> <br /> Bon retour chez toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et agréable journée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
Y
Merci beaucoup pour ta visite sur ton blog, Marie ! Ton trio de cartes est fort joli !!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tres jolies cartes, bravo pour ces jolis fonds . Jolie photo du fort de la latte et de Saint Malo<br /> <br /> bises
Répondre
B
Encore de bien jolies cartes, bravo!<br /> <br /> Pour ta dernière photo, je ne vois qu'une explication : tu as laissé la bouteille de vin trop près de l'appareil photo, il s'est saoulé!:-)<br /> <br /> Bonne semaine, bises
Répondre
G
j'aime beaucoup tes cartes, et cette photo d'un double fort la latte!!!trop fort!!!!<br /> <br /> gaelle
Répondre
G
Un joli trio de cartes. Une petite préférence pour la seconde. Bisous
Répondre
B
Elles sont très belles tes cartes ! Et merci pour les belles photos! Bises.
Répondre
G
J'adore St. Malo, j'y vais chaque fois que vais en Bretagne. Toujours jolies tes cartes.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
N
de très belles cartes fleuries
Répondre
I
Bravo pour ces jolis cartes<br /> <br /> Début Mai je suis allée moi aussi à saint Malo c'est super beau là bas<br /> <br /> exceptionnelle ta photo avec 2 fort La Latte<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très très belle série de cartes bizzzz
Répondre
P
Coucou Ma chère marie-Claire,<br /> <br /> Je suis contente de ta vadrouille en Bretagne.<br /> <br /> Toujours de jolies cartes et en recevoir une comme ce matin de ta part est un grand plaisir. Gros bisous et douce semaine
Répondre
H
Magique ta photo !! Quel bonheur la Bretagne ! Tu as eu bien raison de profiter ! Tes cartes sont fort jolies et pétillantes à souhait ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
T
Je trouve tes cartes superbes ! J'adore ce mélange d'encre et de découpes !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
C'est une très jolie série, et j'aime tout particulièrement la seconde, plus équilibrée dans sa mise en page et toute douce...J'admire d'autant plus que je ne sais pas faire !! J'aime aussi les photos de ton escapade qui a du te faire beaucoup de bien et je trouve bien amusante le dédoublement du fort, tu aurais voulu le faire tu aurais peut-être galéré mais là cela s'est fait tout seul. La lumière t'a joué un de ses tours mystérieux ! bises et une belle semaine
Répondre
P
Très jolie série, Félicitations ma tite Marie-Claire & un grand merci pour le partage de tes superbes photos !!!<br /> <br /> Douce nuit, Gros Bisous.
Répondre
J
UN JOLI TRIO DE CARTOUNETTES... J AIME PARTICULIEREMENT LA ROSE<br /> <br /> JE NE MAITRISE PAS DU TOUT CETTE TECHNIQUE..ENCORE UNE BELLE BALADE EN BRETAGNE etrange !! ces deux forts bizarre VOUS AVEZ DIT BIZARRE!!!!!!!! gbisous CHERE M CLAIRE et bonne semaine JOELLE
Répondre
M
Une belle série ! je voudrais bien savoir faire de jolis fonds comme toi.<br /> <br /> Sympa tes photos.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques cartes la première la fleur est superbe ou il vient ce tampon bise raymonde
Répondre
1
Admirative de ces jolies cartes...<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
M
Je ne sais pas pourquoi je veux toujours t'appeler Danièle GRRR...<br /> <br /> Je suis vraiment désolée Marie-Claire !<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
M
Tes cartes sont toujours très belles et bien étrange ton double fort, peu-être un signe ?<br /> <br /> J'imagine bien qu'une escapade en bretagne doit être merveilleuse !<br /> <br /> gros bisous Danièle
Répondre
E
Des techniques pour ces cartes que je ne maitrise pas du tout alors je ne peux qu'admirer la composition de chaque carte avec des jolies fleurs! bravo pur cette "patouille"!!<br /> <br /> Oh comme c'est étrange ces deux forts.. est-ce une surimpression? <br /> <br /> une si jolie région<br /> <br /> très bon dimanche et merci d'être passée sur mon blog!
Répondre
M
une très jolie série <br /> <br /> bon dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Tes cartes sont vraiment très jolies.<br /> <br /> J'adore Saint Malo. Quant au Fort La Latte, il faudra qu'on y retourne ... nous n'en avons visité qu'un !!!<br /> <br /> Beau dimanche. Bisous
Répondre
superbes ! j'adore tes fonds<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tes cartes sont très belles!! J'adore tes fonds patouillés et tes tampons......De jolies photos de ta balade!<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
M
Coucou Mariecey ,<br /> <br /> BRAVO pour ces superbes cartes réalisées !<br /> <br /> MERCI pour le partage de ce joli coin de Bretagne .<br /> <br /> Bon et beau dimanche , bisous .
Répondre
M
Une très belle série de cartes ! Merci pour le partage des photos, dont la dernière est effectivement bien mystérieuse...<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
M
C'est un plaisir de découvrir ces nouvelles cartes . Félicitations <br /> <br /> Magnifiques photos également. Ce coin de Bretagne est particulièrement joli <br /> <br /> Bon dimanche et bises de ta voisine
Répondre
D
Très jolies cartes. J'adore tes fonds, tu utilises de l'encre pour les faire ?<br /> <br /> Tu as du te régaler lors de ta petite escapade, il faut profiter de tous ces bons moments.<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Tes cartes sont magnifiques comme toujours bravo<br /> <br /> gros bisous Pierrette67
Répondre
🌹
Tes cartes sont comme toujours superbes Marie-Claire, et tu te démarques des autres, elles sont originales. Contente que tu aies apprécié ton escapade, cette photo est en effet très bizarre ...<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Très jolies cartes!! Bisous.
Répondre
P
Superbes tes cartes ! bisous
Répondre
F
un ravissant trio, bravo Maricey<br /> <br /> bonne soirée et bisouxxx
Répondre
R
Bisous
Répondre
R
De jolies cartes et une belle vue d'ensemble sur St Malo et dédoublement de fort La Latte
Répondre
P
Magnifiques cartes ! tes fonds sont très jolis Bises
Répondre
L
Superbes créations, bravo à toi! Jolies photos aussi! Bises Nadine
Répondre
M
Merci Erika - pas de montage, je n'y ai pas touché, je l'ai trouvé comme çà le soir ! bon week-end - bisous
Répondre
E
Tes cartes sont superbes !<br /> <br /> Bravo pour ta créativité.<br /> <br /> En effet, bizarre ce fort La Latte... (2 photos qui se sont superposées ou un montage raté).<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 263
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité