Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
5 mai 2022

ENSEMBLE

Jeudi 5 Mai 2022

Bonjour mes amies,

 

On revient au scrap pour aujoud'hui

avec une page dans un combo pas très habituel pour moi,

mais envie de rose, même avec mes aventuriers,

et pourquoi pas...

DSC_0006

 

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires

que je lis toujours avec beaucoup de plaisir.

-=-=-=-=-=-

Et quelques photos de Napoléon,

son bain de ce matin... 

DSC_0036

DSC_0047

DSC_0056

 

Très bonne fin de semaine

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page, pourquoi refuser du rose aux hommes ? Nous mettons bien du bleu nous les femmes. <br /> <br /> <br /> <br /> Scrapbises
Répondre
P
Superbe!
Répondre
W
et oui pourquoi pas du rose d'abord !!! ;)
Répondre
S
Tu as bien raison d'utiliser les couleurs qu tu veux, quand tu le veux et pour la photo que tu veux ! D'autant que le rose vous va très bien à tous, en tout cas, ta page est superbe ! Bises
Répondre
G
Ta combo enfin ta création est réussie <br /> <br /> Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas , chacun ses idées , <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Bien jolie page... et Napoléon est magnifique!<br /> <br /> Bonne fin de semaine
Répondre
L
Une très jolie page avec "quelques" touches de rose, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Bisous ensoleillés de BXL
Répondre
H
Voilà des couleurs qui moi me plaisent évidemment ! :)<br /> <br /> Beau travail <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très jolie ta page ! même avec du rose ! bisous
Répondre
I
Ta page est très chics ! J'aime beaucoup ! Mais effectivement cela n'est pas ce que tu nous présente habituellement. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Mais oui, pourquoi pas du rose ! cela donne de la fraîcheur à la page !<br /> <br /> Et Napoléon a l'air d'apprécier son bain !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Une bien jolie page ! Et oui pourquoi pas du rose ? Bises
Répondre
T
Mais oui, pourquoi pas du rose pour les garçons ? C'est une page bien sympa, et bravo pour les chouettes photos :-)
Répondre
M
et oui, pourquoi pas du rose ? Ta page est tres belle<br /> <br /> bises
Répondre
M
ta page est magnifique j'aime beaucoup. ton Napoléon a l'ai heureux bisous liliane
Répondre
S
Super jolie ta page bizzzz
Répondre
L
Pourquoi pas du rose pour tes aventuriers!!!ce n'est plus comme par le passé ,il n'y a plus de couleurs spécialement féminines ou mas culines.<br /> <br /> Napoléon a l'air très heureux en milieu aquatique!!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Belle tribu .... et belle compo !<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
M
Oh le rose est très bien dosé et donne de la douceur... J'aime beaucoup !<br /> <br /> Napoléon s'amuse bien, tes photos font plaisir à voir !<br /> <br /> Bon week-end Marie-Claire !
Répondre
G
Mais oui, pourquoi pas du rose, ça n'enlève rien à la virilité de tes aventuriers ! Napoléon apprécie son bain de mer, sous ce beau ciel bleu, que du bonheur !<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end
Répondre
G
Trop belle page. La famille: quoi de plus réconfortant ? Bises
Répondre
P
Trop belle ta page et le "rose" se marie très bien avec le reste bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
bravo ! elle est magnifique ta page<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Je le trouve très jolie ta page , j'aime le rose alors évidement !! hihihii<br /> <br /> ça ne choque pas du tout le fait que ce soit une page avec des garçons . Napoléon profite de la mer le veinard ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Coucou Marie-Claire,<br /> <br /> Une jolie page. J'aime beaucoup et te félicite pour ta belle réalisation.<br /> <br /> Napoléon a de la chance ...... Si je pouvais être à sa place et faire trempette !<br /> <br /> Bises de douce fin de semaine
Répondre
G
Toutes les couleurs se marient avec tous les sujets... et tu en fais ici une très belle démonstration !
Répondre
M
J'apprends ce qu'est un combo et je trouve que tu l'as très bien réussi.Mais tu as un sens inné des couleurs....<br /> <br /> Quant au chien,il est si heureux!En voilà un au moins dont on ne pourra pas dire"il a eu une vie de chien"!!!!lol!!!!<br /> <br /> De gros bisous
Répondre
D
Très jolies choix de couleurs, même pour tes guerriers!<br /> <br /> Il s'éclate ton Napoléon!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
G
Napoleon n'est pas frileux !!!!<br /> <br /> Tres belle ta page, aeree et fleurie :Top !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
C
Très belle ta page!! J'aime beaucoup......<br /> <br /> Et Napoléon profite bien de l'eau.<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Coucou Mariecey ,<br /> <br /> elle est magnifique cette page avec ces couleurs très douces , BRAVO !<br /> <br /> Belles photos également .<br /> <br /> Bonne et belle journée , bisous .
Répondre
E
étant donné que j'adore le rose.. je trouve donc ta composition et ton choix de couleurs très très chouette..même pour des aventuriers.. surtout que c'est très discret..un combo bien réalisé j'admire toujours ces créations le scrap est tout un art!<br /> <br /> Napoléon a l'air très fougueux!! moi qui habite si loin de la mer ça me dépayse .<br /> <br /> très belle fin de semaine
Répondre
B
Elle est très belle ta page, bravo! Bises.
Répondre
M
Je ne sais pas ce que c'est un combo dans le cadre du scrap mais j'imagine que c'est un assortiment de couleurs ??? Alors si c'est le cas celles que tu as choisi dans les tons roses sont parfaites et perso je n'ai pas d'apriori car les couleurs douces vont bien aux photos même si ce sont des garçons que tu as chez toi ! Bisous et bonne journée
Répondre
G
Je trouve ta page très belle et le rose lui va très bien.<br /> <br /> Je volis que ton chien s'amuse bien dans l'eau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Rose violet ..elle est très bien ta page ..et ton chien bienheureux à la mer lol ..bisous
Répondre
🌹
Seconde fois ce soir que je vois le mot "combo" sur un blog ... et je ne sais toujours pas ce que c'est !!! Ta page est très jolie en tous cas, et je trouve que le rose ne choque pas, il y en a peu et c'est un rose qui tire sur le violet. Oh il s'éclate ton Napoléon, il a l'air de bien aimer l'eau !<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
Bonsoir superbe page bravo bise raymonde
Répondre
P
Ta page est très jolie et j'aime bien cette mise en page Bises
Répondre
J
UNE PAGE DE PLUS A TON ACTIF BELLE PETITE FAMILLE.. BEN OUI POURQUOI pas UN PEU DE ROSE.. faut de la couleur.. GRCON OU FILLE on s en fou QUAND A NAPOLEON il s en donne a coeur joie.. GBISOUS ET BONNE SOIREE joelle
Répondre
M
Une bien jolie page !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
une très belle page<br /> <br /> bises
Répondre
N
Belle page!!
Répondre
N
ben oui pourquoi pas de couleurs douces pour cette photo a dominante masculine. j'aime bien les marques de café que tu as ajouté .<br /> <br /> merci pour les photos de l'eau qui dépayse
Répondre
L
Pourquoi pas le rose pour des garçons, moi j'aime beaucoup! Tes photos sont superbes, cela donne envie! Bises Nadine
Répondre
F
mais oui , je suis pour le rose pour les garçons, c'est fini toutes ces vieilles idées ! bravo pour cette belle page fleurie<br /> <br /> tes photos sont dépaysantes pour qui vit loin de la mer ...<br /> <br /> gros bisous et bonne fin de journée
Répondre
P
Même pour tes aventuriers, ces petites touches roses sont superbes, ta page est Sublime, toutes mes Félicitations ma Douce !!!!<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 300
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité