Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
26 septembre 2021

QUELQUES CARTES

Dimanche 26 Septembre 2021

Bonjour mes amies,

 

Quelques cartes aux fonds patouillés

Pochoirs Fée du Scrap

Tampons Florilèges Design - Cie des Elfes - Carabelle Studio.

Les découpes feuillages de la première ont été faites dans un papier "fond de tiroir"

DSC_0001 (2)

DSC_0003 (2)

DSC_0002

 

Pour terminer, dans ma BAL il y a quelques jours, une délicate attention 

de Patoune - http://romantikascrap.canalblog.com

DSC_0058

 

Merci à toi Patoune, et merci aussi à vous toutes

pour vos petits mots.

-=-=-=-=-=-

L'automne arrive avec ses jolies couleurs, aussi je partage avec vous ce cep de vigne en forme de coeur,

photo prise la semaine dernière dans "la vigne à mémé".

DSC_0114

 

Très bonne semaine

Je vous embrasse

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore de très belles cartes. Bravo et bises
Répondre
R
Tres jolie serie de cartes, ma préféré reste la dernière. Bravo et aussi à patoune pour son envoi. La nature fait de belle chose! Il est trop super ce cep de vigne. Bises.
Répondre
A
De très jolies cartes, ta patouille est super ! J'adore ce cœur vigne ! Bises
Répondre
S
Vraiment très belles tes cartes et top la patouille bizzzz
Répondre
T
J'aime particulièrement tes deux dernières créations ! Ton travail de fond est totalement magnifique sur la dernière ! <br /> <br /> bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
Un petit coucou<br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bises
Répondre
N
que de beautés nous offre cette nouvelle saison. ta photo de bannière est pleine de ressourcement.<br /> <br /> bravo pour ces cartes très réussies
Répondre
P
Tes cartes sont toutes différentes et tellement belles bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
j'adore tes carte tes fonds patouille sont magnifiques. un joli présent de Patoune. Bonne semaine bisous liliane
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Oh !que j'adore tes cartes, trop belles.....ah oui joli signe de la nature.....passe une belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très joli ce cep de vigne en forme de coeur ! Que j'aime ce genre de réalisations un peu aidée par les hommes sans doute :) J'aime beaucoup tes cartes avec une préférence pour la seconde aujourd'hui...bisous et une belle semaine
Répondre
H
Une bien jolie série, et une très belle réalisation de la nature ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
G
La photo de la vigne est extra<br /> <br /> Quand la nature se colore j'adore <br /> <br /> J'aime beaucoup ta 3ème création <br /> <br /> la carte reçue est si belle et originale bravo @ ton amie <br /> <br /> Bonne semaine @ venir
Répondre
A
Tres belles tes cartes patouilles.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
De très belles cartes, et une jolie photo de l'automne.
Répondre
R
J'aime beaucoup tes cartes ! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbes tes cartes j'aime bravo bise raymonde
Répondre
S
très sympa tes cartes, et bien que je ne sois pas fan des insectes, j'ai une préférence pour la première<br /> <br /> Oui jolie attention de PATOUNE, la mienne et saumon<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
J
et bien voila de biens jolies patouilles que je ne sais faire du tout!! toi tu est douee de jolies couleurs c est tres AGREABLE.. J AIME BCP CE SOUS BOIS en guise de banniere, c est apaisant. et cette jolie attention de notre patounette. C EST ADORABLE.. gbisous et bon dimanche JOELLE
Répondre
L
Elles sont magnifiques tes cartes !<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
M
Très jolies cartes , qui retracent bien l'automne qui arrive<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ta série de cartes et de toutes beauté, ainsi que celle que tu as reçue ! Et superbe photo aussi, merci pour ce joli partage ! Bises
Répondre
L
De très belles cartes automnales et une superbe photo!! Bises et bon dimanche Nadine
Répondre
N
De jolies cartes, belles couleurs d'automne!!
Répondre
M
superbes cartes j'adore elles sont magnifiques<br /> <br /> bises
Répondre
C
Tes cartes sont vraiment magnifiques et jolie carte reçue!! J'adore tes fonds patouillés et tes jolis tampons......Ta photo automnale est très belle!<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
G
Tes fonds patouilles sont splendides, tu réalises des merveilles.<br /> <br /> Patoune, tes tricotages sont ravissants, bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Gaelle
Répondre
F
3 belles cartes, j'ai un coup de coeur pour la première !!!! <br /> <br /> bravo également à Patoune<br /> <br /> bon dimanche et gros bisouxxxxxxxxx Maricey
Répondre
B
Tes cartes sont très belles, celle de Patoune aussi. Bises et bon dimanche.
Répondre
M
Elles sont magnifiques ces cartes,bravo. Gros bisous.
Répondre
M
Elles sont magnifiques ces cartes,bravo. Gros bisous.
Répondre
L
Jolie série e cartes et un beau cadeau venu de Patoune.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
De jolies cartes aux couleurs d'automne et de jolis fonds patouillés... Bravo !<br /> <br /> L'automne n'est pas ma saison préférée. <br /> <br /> En revanche, j'aime les diverses étapes de colorisation des feuilles les rendant chatoyante.<br /> <br /> Les feuilles de ton pied de vigne sont un bel exemple de la nature dans toute sa splendeur.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
W
sont très jolies tes cartes esprit végétal :)<br /> <br /> ce coeur de la nature est trop beau !!!
Répondre
G
De super belles cartes aux couleurs de l'automne. Merci pour le partage du coeur. Bon dimanche, bisous
Répondre
E
de bien jolis fonds pour ce trio de carte avec un coup de coeur pour la 1ére...est ce le papillon en clin d'oeil à mon nom de famille ;) ...<br /> <br /> un joli courrier reçu ....<br /> <br /> et l'on voit que l'automne s'installe avec ces superbes feuilles qui rougissent de plaisir<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
superbes tes cartes ! j'adore tes fonds <br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
🌹
J'aime toujours autant tes cartes aux fonds patouillés, c'est si original par rapport à ce qu'on a l'habitude de voir. Et j'adore ta dernière photo, c'est voulu cette forme de ♥ ou bien c'est le hasard ...?<br /> <br /> Bon dimanche, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
De superbes cartes, un grand bravo. J'adore le coeur des vignes de Mémé.<br /> <br /> Très bon dimanche.<br /> <br /> bises
Répondre
S
Tes cartes sont magnifiques avec ces belles couleurs.<br /> <br /> Quant à la carte de Patoune, un joli travail de tricot.<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'Adore tes cartes ma Chère Marie-Claire, elles sont de toute Beauté !!<br /> <br /> Heureuse que tu l'aies enfin reçue, mon enveloppe était partie en même temps que toutes les autres, elle m'est revenue car je n'avais pas ta nouvelle adresse, heureuse de t'avoir fait ce petit plaisir !!!<br /> <br /> Agréable Dimanche, Mille Bisous affectueux.
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 296
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité