Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
8 mai 2021

ENTRE NOUS

Samedi 8 Mai 2021

Bonjour mes amies,

Une page toute simple pour cette photo de famille

Toujours autant besoin de couleurs... et çà se voit.

DSC_0002 (2)

 

Pochoir et Tampons Carabelle Studio -

et Cie des Elfes pour les deux petites fleurs

-=-=-=-=-=-

Merci pour vos commentaires sans qui ce blog ne serait pas.

J'ai toujours grand plaisir à vous lire. 

Et même si je ne suis pas très régulière en ce moment sur vos blogs,

sachez que je ne passe jamais sans y mettre un petit mot.

DSC_0063

 

Et profitons de Dame Nature pour nous oxygéner un peu.

DSC_0085

Très bon week-end

Je vous embrasse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta page est vraiment superbe, j'adore ! Et merci pour ces jolies photos =) Bisous bisous ♥
Répondre
R
J'adore ! Un côté soft avec ce fond blanc et un autre avec du peps par les touches des couleurs des embelissements. Bravo, trés reussi. Jolies photos. Merci. Bises.
Répondre
S
Ta page est toute jolie et nous avons toutes un grand besoin de couleurs je crois :)<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tres joli fond et de jolies couleurs<br /> <br /> bises
Répondre
S
Ta page est très belle avec un joli fond bizzzz
Répondre
F
Les couleurs font du bien en ce moment ☼ Bravo c'est très joli et merci pour les photos de Dame Nature<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
A
Tres belle page, bisous
Répondre
M
Oui, jolie ta page !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Jolie page avec tes Loulous.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une très belle page pleine de couleurs. bisous liliane
Répondre
L
Le mois de mai se révèle tout aussi frais que les précédents, alors, oui, ta page fait du bien ;-) Du soleil dans les yeux.<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
H
Jolie page pleine de pep's en effet ! <br /> <br /> Tu as raison, nous avons besoin de couleurs et de nature en ce moment ! Merci pour ce partage ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
B
Ta page est une merveille, j'aime ces belles couleurs pétillantes. Bises.
Répondre
M
Une page très colorée,pleine de "peps"!<br /> <br /> Et que tu as de la chance d'habiter une si jolie région!<br /> <br /> Bisous,bisous
Répondre
A
Une très belle page !
Répondre
S
Ta page est très jolie ! pleine de Pep's j'adore ! la nature est belle....<br /> <br /> Belle semaine <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Cette page est gaie, colorée (et comme tu dis nous en avons besoin) et je l'aime beaucoup. Bravo pour cette jolie réa. Bonne soirée
Répondre
I
bien jolie page bravo
Répondre
S
le pochoir de fond et les caravelle studio font plein d'effet sur ta page !!!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Elle est très jolie ta page et de belles photos de Dame Nature ! Bon dimanche. Bises
Répondre
T
Une belle photo de ce lac. Et une très belle page ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
C
Magnifiques pages j'adore bise raymonde
Répondre
M
Une belle page pleine de peps! Bisous.
Répondre
N
Très jolie page, très gaie!! Bon dimanche.
Répondre
G
Superbe ta page et ces couleurs qui degoulinent font un joli contraste. Bravo<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
P
Félicitations ma Douce pour cette page que je trouve Splendide, de belles couleurs qui donnent du pep's !!<br /> <br /> Agréable dimanche, Mille Bisous affectueux.
Répondre
W
la nature c'est la base elle est tellement ressourçante...<br /> <br /> ta page est pleine de pep's!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
magnifique ta page ! bravo <br /> <br /> et très jolie photo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Ta page est très jolie. Ces couleurs nous font plonger dans l'enthousiasme.<br /> <br /> Les photos nature sont très belles.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche Mariecey!
Répondre
D
Une très jolie page souvenir! Merci pour ces belles photos nature.<br /> <br /> Très bon dimanche.<br /> <br /> bises
Répondre
E
Jolie page souvenir !<br /> <br /> Tout comme toi, nous profitons un maximum de ce que la nature nous offre...<br /> <br /> Bon dimanche avec un fort vent chez nous aujourd'hui
Répondre
C
Très jolie ta page belles photos de dame nature!! J'aime beaucoup...<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
P
Splendide cette page!
Répondre
G
Très jolie page qui nous ravit par ses couleurs et son harmonie. Très bon dimanche bisous
Répondre
M
Jolie page très gaie et colorée<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Une jolie page et la nature avec ses fraîches couleurs printanières nous enchante.<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end à toi aussi.
Répondre
🌹
C'est superbe Marie-Claire, bravo ! Et coloré oui mais ça reste discret malgré tout, j'aime beaucoup. Quant à dame nature elle nous ravit à chaque instant, profitons-en !<br /> <br /> Belle soirée, gros bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
hum ta page me ravit avec ces belles couleurs vives et dynamiques
Répondre
P
Elle est superbe ta page bravo<br /> <br /> Nous aussi profitons de la nature, on est bien content de vivre à la campagne surtout en ce moment<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
R
Très jolie page !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
la couleur est indispensable à notre vie, surtout en ce moment <br /> <br /> bises
Répondre
J
Tres belle page plein de gaite..ici temps morose alors que la meteo annoncait 25 ce sera peut etre pour demain.Belle balade verdoyante.. BON DIMANCHE et gbisous oelle
Répondre
V
bravo pour cette belle page nature , nous aussi la clé des champs ! hors des sentiers battus et de la foule , bon dimanche
Répondre
F
ça fait du bien la couleur !!! bravo pour cette belle page Maricey<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
L
Très jolie page, effectivement le soleil nous a incité à passer la journée dehors!! Du bonheur! Bises Nadine
Répondre
M
une très belle page <br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 283
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité