Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
30 avril 2021

JURA 2020

Vendredi 30 Avril 2021

Bonjour mes amies,

 

J'avais fait cet album il y a 6 ou 7 ans lors d'un atelier avec ma fille aînée

Retrouvé dans un fond de tiroir lors du premier confinement,

il attendait patiemment quelques photos.

Extraits...

DSC_0011 (2)

DSC_0016

 

Avec quelques petits livrets, comme j'aime...

DSC_0020

DSC_0021

 

... pour y mettre plus de photos

DSC_0026

 

DSC_0028

DSC_0034

DSC_0037 (2)

DSC_0039

 

Je n'ai plus la référence des papiers, cette collection date un peu, d'ailleurs

çà se voit - ce n'est plus le style des papiers actuels.

Tampons et Fleurs de chez Florilèges Design.

Avec les chutes, un petite carte avec un tampon Carabelle Studio.

DSC_0008

 

Un grand merci pour vos gentils mots sur mon dernier post

en ce moment je suis à nouveau très active sur mon chevalet !

Très bonne et douce fin de semaine

Je vous embrasse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah ouiiiiiiii, très joli Mariecey, j'adore la présentation de ce mini album que tu as si savamment garni. Bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Tu lui as trouvé une utilité légitime ! C'est génial, il est très sympa. Bravo. Bises et bon week-end.
Répondre
P
Très sympa!
Répondre
W
c'est un album plein de vie et de couleurs, peu importe qu'il ne s'agisse pas de la toute dernière collection à la mode ;) il est beau
Répondre
G
Merci de nous les partager tes trouvailles <br /> <br /> Tu es douée je ne sais pas faire ce genre d'album<br /> <br /> Et par chez moi je n'ai pas de club pour m'initier mais je me régale des oeuvres des autres <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
V
Quel magnifique album, coloré et très gai. Bonne soirée
Répondre
P
C'est charmant, coloré et ludique. Le tout est de très bon goût et que de bons souvenirs - Toutes mes félicitations... je suis fan. Bisous
Répondre
N
une trouvaille qui trouve enfin de quoi être garnie .<br /> <br /> bonne idée de finir tes papiers pour une carte
Répondre
M
Un bel album joliment coloré et réalisé avec amour. J'aime et même si les papiers ne se font plus, ça ajoute à son charme je trouve :) bisous
Répondre
H
Il est super complet et ces couleurs pleines de pep's rappellent des vacances surement ensoleillées et pleines de bons moments ! <br /> <br /> Gtros Bisous
Répondre
P
Très bel album avec de belles photos souvenirs bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
F
C'est superbe bravo à toi, quel bonheur de le feuilleter ensuite et bravo pour ta jolie carte.<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
I
c'est trop bien fait<br /> <br /> de super souvenirs à conserver j'adore
Répondre
F
C'est gai, coloré, voilà un album qui raconte une belle histoire de vacances. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Des souvenirs mis en place dans un bel album.<br /> <br /> Bises;
Répondre
M
un très beau album. qui referme de beaux souvenirs. ta carte est aussi très sympa. je te souhaite un bon dimanche bisous liliane
Répondre
S
Un petit joyau cet album et une très jolie carte!<br /> <br /> Bravo Mariecey et surtout bonne continuation!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Tes photos souvenir sont toujours très bien mises en valeur dans ces albums que tu réalise avec amour.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Un bel album , joliment rempli ! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un album qui fait son petit effet:Et je ne trouve pas tes papiers "dépassés"!Ils sont très harmonieusement associés!<br /> <br /> Bisous,bisous
Répondre
S
Un joli souvenir haut en couleurs !!! et sympa ta carte ! j'aime bien ce tampon<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Vraiment très beau mini bizzzz
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques album moi j'aime beaucoup bise raymonde
Répondre
B
Joli album souvenir,c'est tellement mieux que d'avoir toutes ses photos dans son smartphone.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Il est très beau ton album coloré et tu as mis de belles photos ; ta carte est très joyeuse elle aussi. Bonne peinture, tu vas encore faire des merveilles ! Bises
Répondre
G
Jaime beaucoup ces papiers qui sont très colorés et donnent du style et du pep's a ce tres bel album. Bravo<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Gaelle
Répondre
M
Ayant et utilisant moi aussi ces papiers, je ne trouve pas ton album "vieillot", je le trouve très beau et gai.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
B
Il est très beau et coloré! Bises et bon 1er mai.
Répondre
S
C'est très joli et coloré et cela met bien en valeur tes photos dont certaines sont spectaculaires, notamment, celles de la cathédrale ! C'est super de reprendre d'anciens projets pour les finir ! Bises
Répondre
C
Ton album est superbe gai et coloré!! J'aime beaucoup et bravo à toi pour ce joli travail......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
M
magnifique ton album ! très joli travail<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Ton album est magnifique. Moi je me suis pas rendu compte du papier.bravo de l avoir ressorti et terminé et. En même temps ça rappelé de bons souvenirs..bon ier mai.. ici ce sera avec l à pluie même pas un petite clochette dans le jardin....bisous joelle
Répondre
🌹
Tu ne l'aurais pas dit je n'aurais pas deviné que cet album avait plusieurs années ! Moi je le trouve très joli, mais peut-être que je n'y connais rien ... Une jolie façon de garder précieusement les photos de vacances.<br /> <br /> Belle soirée, bisous.<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Il est superbe & plein de peps ton album avec de magnifiques photos souvenirs !!! Il n'attendait plus quelles !!!<br /> <br /> Agréable week-end, Mille Bisous.
Répondre
G
Ton album est superbe et il ne paraît pas avoir vieilli. C'est sympa toutes ces couleurs. Bon week-end, bisous
Répondre
V
du positif avec le confinement , il t'a permis de finir cet album saurait été dommage de le laisser inachevé , bon WE du 1er mai
Répondre
I
Et bien ton album est magnifique !! Tu as bien fait de le ressortir pour y mettre ces photos. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
Bel album et qu'importe le style de papier, pourvu qu'il te plaise...<br /> <br /> J'ai moi aussi des papiers qui datent et je n'ai nullement envie de les jeter.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et douce fin de semaine
Répondre
A
Que j'aime le Jura ! Ton album est très réussi !
Répondre
F
un bel album vivant et coloré, fait pour accueillir de superbes photos, c'est trop beau !!! ta carte est bien belle également avec son jeu de papiers imprimés<br /> <br /> bonne soirée et bisouxxx
Répondre
L
Bel album et les papiers ne me choquent pas même s'ils datent comme tu dis!! lol Bravo en tout cas, bises Nadine
Répondre
M
très bel album gai et coloré ,<br /> <br /> je dois encore avoir des chutes de la même collection<br /> <br /> bises et bonne fin de journée
Répondre
M
J'aime beaucoup.<br /> <br /> En revenant en arrière j'ai beaucoup aimé l'album Piou Piou !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon week end
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 283
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité