Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
25 juin 2020

BALADE NORMANDE

Jeudi 25 Juin 2020

Bonjour mes amies,

 

Je vous propose quelques pages d'un récent album

Format 24 x 24 avec 3 carnets

Près de 50 photos pour cet album, c'est l'avantage des petits carnets.

 

Papiers "Authentique" qui attendaient dans un tiroir depuis quelques années,

le confinement a eu du bon pour l'écoulement du stock !

Tampons Florilèges Design sur bazzill de couleurs vives

pour réhausser l'ensemble.

DSC_0024

 

DSC_0005

 

 

 

DSC_0022

 

 

DSC_0009

 

 

DSC_0011

 

DSC_0012

 

 

 

DSC_0019

 

 

 

DSC_0015

 

 

DSC_0017

 

Un grand merci pour vos commentaires.

Ils font vivre nos blogs et sont toujours appréciés.

-=-=-=-=-=-

DSC_0010

 

Très bonne fin de semaine

Je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Génial cet album
Répondre
M
Une jolie promenade avec ces belles photos. Bises
Répondre
S
Oui pas mal de photos en effet ! La Normandie te rend bavarde !!<br /> <br /> un bien joli souvenir à garder....<br /> <br /> bisous
Répondre
N
un bien joli album , bravo !<br /> <br /> je me suis ré inscrite ...cette fois-ci j'espere que cela fonctionnera car je ne reçois rien de toi ....
Répondre
N
Magnifique ton album bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
S
Une petite visite chez toi, pour voir de très beaux albums, de superbes cartes et une jolie page patouille. Moi j'ai du mal à ma remettre au scrap et là je suis dans les confitures et sachets de fruits pour cet hiver. Bisous bonne fin de journée
Répondre
A
Joli mini pour une bien agréable balade !
Répondre
W
c'est un bel album fourni et joliment agencé!
Répondre
E
Un bel album où les photos ont toute leur place...les touches de couleurs par les décos donnent le peps qu'il faut.Bravo.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
J
TRES JOLI ALBUM BELLES ILLUSTRATIONS AVEC DE BEAUX SOUVENIRS TROP FORTE LES FILLES AVEC VOS ALBUMS.. BRAVO bon dimanche ici de la flotte et orage.. GBISOUS joelle
Répondre
A
Un super album où tu laisses la part belle aux photos ! Bises
Répondre
R
Beau travail Mariecey et de jolies couleurs, bravo pour tout ça. Bises.
Répondre
J
JE REVIENS SUR TON BLOG ET JE NE VOIS PAS MON COM; j attends une journee au cas ou il arriverait plus tard.. BISES BON WE un gros orage ici TA TONNE ET DES ECLAIRS;; joelle
Répondre
R
C'est un très bel album , bravo Marie ! bisous
Répondre
A
Un bel album a feuilleter.j ai fait de meme pendant le confinement.lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Que c'est beau ! Bravo à toi. Toujours si agréable de découvrir tes belles créations. SUPERBE comme toujours. Bises de bonne fin de journée
Répondre
magnifique ton album ! joli travail<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Un bel écrin pour garder de précieux souvenirs.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Un album très joliment inspiré et talentueusement interprété. Gros bisous
Répondre
D
Ton travail est superbe , ton album renferme maintenant de très beaux souvenirs, c'est parfait.<br /> <br /> Très belle journée, bises
Répondre
🌹
C'est vraiment une très jolie façon de ranger tes photos ... surtout si elles sont normandes ! ;) L'album est très beau, j'aime beaucoup le papier utilisé. <br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
Très joli album aux non moins superbes photos de lieux que je connais bien et que j'affectionne. Merci pour ce partage. Bises et bonne soirée
Répondre
S
Ton album est superbe bravo et bizzzz
Répondre
S
WOW c'est super beau!<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très beau ton album et jolies photos!! Bravo à toi.....<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
E
Superbe album pour de bien jolis souvenirs, félicitations pour ce bel ouvrage.<br /> <br /> Bisous, bonne fin de journée.
Répondre
P
Quel bel écrin, de belles couleurs, de superbes mises en pages & de Magnifiques photos, toutes mes Félicitations ma Belle !!!<br /> <br /> Mille Bisous tout doux.
Répondre
E
Superbe ! <br /> <br /> Que des lieux connus et un gros plus pour la ville d'Honfleur que j'adore...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Une publication ce matin chez moi, mais pas de news ne fonctionne pas. C'est le bazar chez Overblog.
Répondre
N
Ah ah , région natale de mon DH !!! J'aime bien le combo choisi et le peu chargé des pages ! Jolie balade à contempler tous ces lieux !
Répondre
N
Oui, un bel album très bien décoré et sympa avec des anneaux.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
trèe bel album avec de très jolies photos<br /> <br /> bises
Répondre
L
Un bel album qui laisse la part belle aux photos, bravo! Bises Nadine
Répondre
G
Très bel album avec des photos qui me sont familières, moi la Normande! Bisous
Répondre
N
Beau travail!!
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique album bravo bise raymonde
Répondre
B
Ton album est très beau, bravo! Bises.
Répondre
F
Quel beau travail Maricey, bravo pour ce très bel album !!<br /> <br /> bonne journée et bisouxxxxx
Répondre
G
C'est le côté positif du confinement !!! Il est très beau ton album.<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 305
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité