Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
10 juin 2020

QUELQUES CARTES

Mercredi 10 Juin 2020

Bonjour mes amies,

 

Quelques cartes pour ce nouveau billet.

J'ai beaucoup scrappé pendant ce confinement, des cartes notamment

mais aussi trois nouveaux albums qui attendent patiemment leurs futures photos.

J'ai aussi terminé plusieurs albums commencés il y a quelques années par ma fille

qui les avait laissés de côté par manque de temps.

Je dois dire que mon stock de papiers imprimés à sérieusement diminué !

 et les cartes ci-dessous ont été faites avec des petits bouts "fond de tiroir"

 

Pour les deux premières cartes, papiers Fée du scrap

Tampons Florilèges et perfo Martha Stewart

102_0539

 

 

 

Découpe Fée du scrap et tampons Cie des Elfes et Florilèges

102_0540

 

 

 

Tampons Florilège et patouille maison

102_0503

 

 

 

Un grand merci pour vos petits mots que je lis avec attention.

Je suis très en retard dans la visite de vos blogs, (j'ai du mal à reprendre ma "vie d'avant") 

mais je fais de mon mieux pour passer voir vos créations.

-=-=-=-=-=-

Premier bain de l'année pour mes aventuriers, eau trop froide pour moi.

La plage rien que pour nous.

Que çà fait du bien de retrouver l'océan !!!

.102_0528

 

Très bonne fin de semaine

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
magnifiques cartes bisous liliane
Répondre
V
Tu as eu raison de profiter de cette période pour t'avancer dans tes cartes qui sont, au demeurant, très jolies. J'imagine le plaisir de retrouver la plage. Bises
Répondre
N
très sympathiques tes cartes.<br /> <br /> bon courage pour la suite , cela va revenir doucement
Répondre
A
Tes cartes sont superbes !!!
Répondre
G
Tu as fait de bien jolies choses durant le confinement. Ils sont courageux tes petits fils, moi qui suis frileuse, je n'aurais même pas trempé un doigt de pied !!!<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end.
Répondre
magnifiques tes créas ! bravo<br /> <br /> trop froide pour moi aussi lol<br /> <br /> bisous
Répondre
J
De très jolis petits bouts fonds de tiroir font de très jolies cartes. Bravo
Répondre
E
Très belle série de cartes, un penchant pour la 3ème.<br /> <br /> Bisous, bonne journée.
Répondre
J
BELLE serie de cartes un clin d oeil a la premiere.. ET ALORS POUR LA BAIGNADE TROP PEU pour moi je suis trop frileuse;; mais les enfants eux n hesitent pas. PAS DE GACHIS TU AS RAISON tout sert BISOUS JOELLE
Répondre
A
Jolies cartes. Bisous
Répondre
M
Tes cartes sont superbes comme toujours.<br /> <br /> Brrr !! très peu pour moi le bain dans l'océan !!! Et dire que rien ne m'arrêtait quand j'étais jeunes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très jolies tes créations ! Aujourd'hui on se croirait en automne ici!<br /> <br /> Bisous belle soirée
Répondre
P
Tu fais toujours de bien jolies choses. Tes créations sont soignées et pleines d'originalité. Bravo !<br /> <br /> Le premier bain ... J'envie terriblement tes aventuriers.<br /> <br /> Je me souviens d'un bain au mois de Mai alors que j'étais venue visiter mon père. J'arrivais du Québec où l'hiver se terminait péniblement ... alors tu penses bien que pour moi c'était le paradis. L'eau était à 17° et j'étais seule. Bisous de bonne journée
Répondre
I
Une préférence pour la première et dernière cartes que je trouve vraiment sublimes !!! Je suis complètement en retard pour le scrap. J'ai eu moins de temps pour scrapper ces dernières semaines... mais j'ai choisi de ne pas me stresser ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
B
De jolies cartes avec une préférence pour la 3eme.<br /> <br /> Effectivement l'eau ne doit pas très chaude en atlantique,tes loulous sont des téméraires!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
De bien jolis papiers et découpes que j'ai tendance à oublier. Gros bisous et bonne baignades !
Répondre
W
voilà de bien jolies cartes très créatives! cette période nous a tous secoués... courage à toi! profite de l'air du large ça vide la tête
Répondre
M
BIEN SYMPAS TES CARTES.. IL ME RESTE DU PAPIER, FAUT DIRE QUE J'AVAIS UN SACRE STOCK.. HO LA BELLE PLAGE.. PAS POUR CETTE ANNEE POUR NOUS HELAS.. PROFITE QUAND ELLE SERA CHAUDE.GROS BISOUS
Répondre
N
Elles sont toutes très belles une préférence pour la 1ère<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
S
Je trouve tes cartes très très jolies bizzzzz
Répondre
N
Ah oui, tu as bien travaillé !<br /> <br /> Sympa les fonds de tiroirs.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
🌹
Et bien pour des fonds de tiroir moi je trouve ça très réussi ! ;)<br /> <br /> Bravo Marie-Claire, elles sont toutes plus jolies les unes que les autres tes cartes.<br /> <br /> Oh oui, moi déjà que je n'aime pas me baigner, mais là même pas en rêve ! <br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
elles sont magnifiques !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
très jolies carte <br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> tes cartes sont superbes bise raymonde
Répondre
C
Tes cartes sont très belles avec tes chutes de papiers!! J'aime beaucoup tes tampons et ta patouille sur ta dernière carte....... Courageux tes petits aventuriers.<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
S
Tu nous montres de très belles cartes Mariecey!<br /> <br /> Bravo et merci pour cette photo fraîcheur!<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
A
De belles cartes ! C'est bien d'utiliser les fonds de tiroirs, on a tellement de papiers ! Bonne soirée ! Bises
Répondre
P
Trop belles tes cartes ma tite Marie-Claire, coup de coeur pour la première !! Ah oui il faut utiliser les chutes de papiers & avec on fait des Merveilles, la preuve, Lol !!!<br /> <br /> A très vite de te retrouver.<br /> <br /> Mille Bisous tout doux.
Répondre
B
Elles sont toutes magnifiques. Bises.
Répondre
F
Un beau trio de cartes avec de jolis papiers, oui le stock a bien diminué pendant le confinement !! bravo pour cette belle production et j'ai hâte de voir tes albums<br /> <br /> ils sont bien courageux tes petits !!<br /> <br /> bonne soirée et bisouxxxxxxxxx
Répondre
N
aimant le bleu, j'ai un coup de cœur pour les 2 premières ! Voilà des " fins de tiroirs " joliment utilisées ! Bon retour à la mer , si tu t'y risques ! Coucou des tropiques où s'installe l'hiver austral.
Répondre
E
Jolie série avec une préférence pour la 3ème.<br /> <br /> Moi non plus je ne me suis pas encore baignée, j'aurais pu mais tout simplement pas envie !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très jolies cartes!! Ah! la mer!!
Répondre
D
Superbes cartes, un grand bravo. Ils sont courageux tes aventuriers!!<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises
Répondre
R
Elles sont toutes jolies come quoi avec les chutes de papier on fait des merveilles !<br /> <br /> Les premières baignades ne sont que du bonheur , les enfants sont plus courageux que nous quand à la température . Bisous
Répondre
A
Jolie série. c'est la 3 ma préférée ... sans doute à cause des patouilles ;-)<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
L
Trop belles tes cartes, bravo! Baignade courageuse lol! Bises Nadine
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 242
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité