Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
10 février 2020

CARTES DANS MA BAL (suite et fin)

Lundi 10 Février 2020

Bonjour mes amies,

Je termine la ronde de vos cartes arrivées dans ma boite ces dernières semaines.

Je ne suis pas en avance mais on va y arriver

et comme on dit, mieux vaut tard que jamais !

De Thaly - http://thalyscrap.canalblog.com

102_0484

 

De Lavande - http://coeurvadrouille.canalblog.com

102_0481

 

De Anitag - http://anitag.canalblog.com

102_0476

De Crisitane - http://crisitane.canalblog.com

102_0477

 

De Lamanuelle - http://lamanuelle.canalblog.com

102_0479

 

De Gil - http://magnoliascrap.over-blog.com

102_0480

 

De Joëlle - http://jojo77100.canalblog.com

102_0485

 

De Nadine - http://lescartesdenad.blogspot.com

 

102_0487

 

Je suis toujours très admirative de toute cette belle créativité

et vous renouvelle tous mes chaleureux remerciements 

Très bonne semaine

Je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sympa ces petites cartes. Tu participes a des rondes régulièrement ? A bientôt.
Répondre
N
jolies ces cartes reçues bises
Répondre
R
Une très jolie BAL. Bravo à toutes. Grosses bises.
Répondre
M
toujours un plaisir de recevoir de magnifiques cartes bravo aux créatrices bonne soirée bisous liliane
Répondre
S
C'est s$ur les facteurs ont encore eu du travail cette année pour remplir nos BAL !<br /> <br /> bisous
Répondre
F
C'est toujours du bonheur, ces jolies cartes...J'en profite pour te remercier pour le gentil commentaire sur mon blog, je suis contente d'avoir fait passer l'émotion...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Très belles cartes ! Honte à moi ! ! Comment ai je fait pour t'oublier ?<br /> <br /> Bravo à vous.
Répondre
N
Que de belles attentions bravo aux créatrices<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
S
De très belles cartes par ici bizzz
Répondre
B
Jolie série de cartes,bravo aux créatrices.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Quel joli courrier toujours et encore.....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
G
Encore de jolies cartes reçues. Bravo aux participantes. Bisous
Répondre
A
Quelle jolie ronde de cartes dans ta boite aux lettres ! Bises
Répondre
M
Une très belle BAL!!!De jolies réas qui sont autant de témoignages d'amitié!<br /> <br /> Ton bras va bientôt être libéré de sa gangue?<br /> <br /> Très bonne soirée et gros bisous
Répondre
E
Jolies créas arrivées dans ta Bal.<br /> <br /> Bravo aux scrapeuses.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une belle série à laquelle je suis bien contente d'avoir participé !<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
R
Une jolies série de cartes reçues , bravo à toutes ! <br /> <br /> bisous
Répondre
3
De jolies cartes dans ta BAL!! Bravo aux copinettes.......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
de magnifiques créas reçues !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Encore une belle Bal. Toutes ces cartes sont très belles. Gros bisous
Répondre
S
Superbes cartes reçues encore une fois!<br /> <br /> C'est un plaisir de les admirer!<br /> <br /> Bisous Mariecey!
Répondre
🌹
Ce que je trouve génial c'est que bien que très différentes elles sont toutes aussi belles les unes que les autres. Bon alors la délivrance approche, plus que 2 semaines si je ne me trompe pas ...?<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Très jolies cartes reçues, une belle diversité, bravo à toutes.
Répondre
I
De très jolies cartes reçues !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Très belle BAL pour ton plus grand Bonheur !! Contente pour toi.<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
N
De bien jolies cartes reçues ! Et ravie de t'avoir fait plaisir !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Une BAL remplie de ptits plaisir, c'est top.<br /> <br /> Bisous, bon après midi.
Répondre
L
Belle bal à bonheurs à laquelle je suis ravie d'avoir participé! Bises Nadine
Répondre
M
bravo à toutes
Répondre
N
Très jolies réas des copines.<br /> <br /> Bonne après-midi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
quelle jolie bal et tres variee, contente de t avoir fait plaisir.. J espere que tu va de mieux en mieux.. LA TEMPETE fait ses caprices ici aussi.. ca souffle.. GBISOUS joelle
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> Bien moi aussi je suis très admirative de toute cette créativité.<br /> <br /> Tu dois avoir une sacrée collection de cartes !<br /> <br /> des cartons .....<br /> <br /> J'espère que tout va bien ma Chère Marie Claire. Bientôt tu vas pouvoir être libre ....encore 2 semaines je crois. Un gros bisou
Répondre
M
Encore de très belles créations Et des témoignages d'amitié. Bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> que de bien jolies cartes dans ta bal comment va tu ??? biser aymonde
Répondre
B
Les cartes reçues sont variées en style mais elles sont toutes très belles. Bises.
Répondre
H
Comme on dit chez moi "le principal c'est l'essentiel" ah ah ah !! <br /> <br /> Tu as reçu de bien jolies choses ! J'espère que le bras va mieux !! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 75 853
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité