Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
3 février 2020

D'AUTRES CARTES DANS MA BAL

Lundi 3 Février 2020

Bonjour mes amies,

 

Les événements m'ont mise en retard

pour la publication de vos cartes arrivées dans ma BAL au moment des fêtes

mais voici la suite :

 

 De MariLou - http://lechtiblogdemarielou.over-blog.com

102_0466

De Lena - http://lenabonheurs.canalblog.com

102_0454

 

De Pierrette67 - http://pierrette67.canalblog.com

102_0455

 

De Hélène - http://chezmamicreation.canalblog.com

102_0456

 

De Sdring - http://sdring.canalblog.com

102_0457

 

De Kinna - http://hinnascrap.canalblog.com

102_0467

 

De Tatascrap - http://scrapmamette.canalblog.com

102_0471

 

 

De Blogorel - http://loreeduscrap.canalblog.com

102_0472

 

De Cathy - http://1jourphoto.canalblog.com

102_0473 

 

De Gigila - http://gigila.canalblog.com

102_0474

Ce sera tout pour aujourd'hui

Encore un grand merci pour toutes ces gentilles attentions et pour votre créativité.

-=-=-=-=-=-

Un merci aussi à celles qui prennent le temps de laisser un petit mot en passant.

Et merci également pour vos voeux de bon rétablissement.

Encore trois semaines de patience... je suis à mi-parcours !

Très bonne semaine

Je vous embrasse

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie diversité qui rend la BAL enchanteresse !
Répondre
F
Encore de bien jolies cartes, toutes différentes et inventives! Tu dois en avoir un coffre plein au fil du temps...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
Bravo aux copines pour toutes ces jolies cartes ! Bises
Répondre
C
tu as reçu de très belles cartes, bravo aux créatrices<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Toutes ces cartes sont magnifiques, bravo à toutes!<br /> <br /> Bon courage, et patience... Prends soin de toi, gros bisous.<br /> <br /> Danielle
Répondre
S
De très belles cartes reçues bizzzz
Répondre
S
Une jolie BAL ! et bon courage et bonne continuation...encore un peu de patience !<br /> <br /> bisous
Répondre
3
De jolies cartes dans ta BAL!! Bravo aux copinettes......<br /> <br /> Bisous et prends bien soin de toi
Répondre
très belles créas des copines !<br /> <br /> je suis ravie d'avoir participé à remplir ta BAL<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Bon courage pour la suite de la convalescence ! Déjà la moitié de faite, c'est une bonne chose. Bravo aux créatrices talentueuses qui t'ont bien gâtée de leurs jolies créations !! <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
B
Une belle série de cartes,contente de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> Gros bisous et bon courage .
Répondre
M
Que de jolis témoignages d'amitié! De quoi faire oublier momentanément ses soucis...<br /> <br /> Bon courage pour ces trois semaines encore...<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De très belles cartes reçues. Bravo à toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre
W
quel bonheur d'aller ouvrir la boîte aux lettres !!
Répondre
E
Encore de bien jolies cartes reçues....diverses et variées pour le plaisir des yeux.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
A
Une jolie BAL !!!! Bisous ! Kinna
Répondre
J
une bal tres diversifiee, bravo aux aminettes.. COURAGE plus qu a prendre ton mal en patience.. BISOUS joelle et je suis contente que est recue ma carte samedi..
Répondre
S
De belles cartes reçues !!<br /> <br /> Bises
Répondre
🌹
Que toutes ces cartes sont belles Marie-Claire ! Chacune dans son genre car très différentes, bien sûr. Courage tu en verras le bout, après rééducation !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Que du bonheur ta bal..........remplie de cartes de voeux heureuse d'y avoir contribué<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
N
De jolies cartes reçues !<br /> <br /> Bisous prends soin de toi!
Répondre
S
Encore du bonheur à revendre dans ta BAL!<br /> <br /> Parfait!<br /> <br /> Bisous Mariecey!
Répondre
C
jolie série de cartes.. de gros bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
bravo aux créatrices qui ont embelli ta bal. encore trois semaine bon courage bisous liliane
Répondre
R
Elles sont toutes très jolies ces cartes , bravo ! <br /> <br /> bon rétablissement , bisous
Répondre
N
Très jolies cartes, très variées, bien agréables à découvrir!!
Répondre
A
Jolie BAL.bonne convalesence.bisous
Répondre
D
De très jolies cartes, c'est sympa!<br /> <br /> Ouf!! plus que 3 semaines.<br /> <br /> bonne journée, bises
Répondre
N
Tu as été gâtée !<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
De belles créas dans ta Bal .<br /> <br /> Bravo aux créatrices pour leur talent !
Répondre
A
Encore une très belle série !<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
G
De jolies cartes reçues. je suis ravie d'y avoir contribué. Bisous
Répondre
M
Jolies cartes faites avec amour. Bisous
Répondre
P
Coucou Marie Claire,<br /> <br /> Je pensais à toi ce matin et je me disais que tu devais compter les semaines.µTu vas t'en souvenir ma pauvre !<br /> <br /> Le facteur ne chôme pas chez-toi. Tu reçois du beau courrier.<br /> <br /> Je t'embrasse bien affectueusement. prends soin de toi. Courage !
Répondre
P
Magnifique BAL, Félicitations à toutes les créatrices !!<br /> <br /> Prends bien soin de toi ma Belle.<br /> <br /> Doux Bisous affectueux.
Répondre
I
De belles cartes afin de t'apporter plein de rayons de soleil sur la voie de la guérison. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
E
Une bien jolie bal, bravo aux copinettes et bon rétablissement pour toi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
bravo à toutes et belle journée
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> très jolies cartes reçue <br /> <br /> très bon rétablissement bisous raymonde
Répondre
L
du bonheur encore du bonheur! Bravo à toutes, bises Nadine
Répondre
B
Très jolies cartes reçues! Bon rétablissement. Bises.
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 75 853
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité