Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
29 janvier 2020

DES NOUVELLES... ET DES CARTES

Mercredi 29 Janvier 2020

Bonjour mes amies

Me revoilà après une absence plus longue que prévue.

En ce début d'année, je joue à la "drôle de dame"

résultat d'une "chavirante" glissade en sortant de ma baignoire.

102_0464

 

Il s agit de mon bras gauche et chance... je suis droitière ! 

Positivité et Patience !!!

-=-=-=-=-=-

Sans transition, je renouvelle mes remerciements pour vos voeux et vos cartes 

Normalement chacune d entre vous a dû recevoir un petit mot 

via mail privé, messenger ou vos blogs.

J'espère n'avoir oublié personne et si tel était le cas, ne m'en voulez pas.

Par ordre d'arrivée

De Ibiscuss - http://activitecrea.canalblog.com

102_0443

De Nathouest - http://nathouest.canalblog.com

102_0446

 

De Carinne - http://carinne22creas.canalblog.com

102_0447

 

De Héléne - http://chipounettenetscrapbooking.blogspot.fr

102_0448

 

De Raymonde - http://boisfleuri.canalblog.com

102_0444

 

De Danièle - casaphoto06.com

102_0449

 

De Machrislou - http://machrislou.canalblog.com

102_0451

 

De Odile - http://alheuredesreves.canalblog.com

102_0452

 

De Coco - http://partiescrap.canalblog.com

102_0453

Je vais m arrêter là pour aujourd'hui et vous dis à bientôt pour la suite.

Je vais faire de mon mieux pour passer vous visiter,

même si je préfère taper avec mes dix doigts plutôt qu'avec cinq...

 

Bonne et douce journée

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
aïe aïe aïe comment ça va maintenant ? <br /> <br /> de très jolies cartes reçues<br /> <br /> bises
Répondre
R
Ah! Mince, tu commence mal l'année, j'espère que tu ne souffres pas trop! Une très jolie BAL, bravo à toutes. Prends soin de toi, bises.
Répondre
F
Tu as bien commencé l'année! Comme tu dis, patience, mais tu as du avoir une belle frayeur. C'est peut être venu le temps de penser ergonomie, et de préparer l'avenir...Ici, on doit refaire ces prochains mois toute la cuisine, pour que tout soit à la bonne hauteur, avec des tiroirs coulissants, bref pour soulager le dos et éviter de grimper ou de s'accroupir trop souvent.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
tu ne t'es pas raté la galère. une jolie bal je suis heureuse d'y avoir contribué. je te souhaite une bonne soirée et tout plein de courage. bisous liliane
Répondre
A
Oh ma pauvre !!!!!!!! Pas de bol !! Courage !! Bisous ! Kinna
Répondre
E
olallala pas cool cette chute!bon courage et bon rétablissement....<br /> <br /> du beau courrier tu as reçu et cela fait du bien.<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
B
Jolie série de cartes.La baignoire a été supprimée depuis pas mal de temps chez moi parce que j'ai failli me "scratcher" plusieurs fois!!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Mince! pas de chance!! Je te souhaite un bon rétablissement.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
A
Bon rétablissement !
Répondre
S
Oui la baignoire est plus dangereuse que la douche !!!<br /> <br /> Tu as re!u plein de jolies cartes !!!<br /> <br /> soignz-toii bien<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Oh, ça c'est pas de chance, c'est le genre de chose dont on se passerait bien. Moi il m'est arrivé une tuile, un peu différente, en décembre. Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Ahhh, ces baignoires ! Voilà pourquoi nous venons de refaire toute la sdb ... avec une douche ;-) Soigne-toi bien.<br /> <br /> Voici en tout cas une bien jolie série de cartes !<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
I
ah zut pas de chance bon rétablissement bises
Répondre
mince ! pas cool ma pauvre !<br /> <br /> bon rétablissement<br /> <br /> magnifiques cartes reçues<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bon rétablissement !<br /> <br /> Bravo à toutes pour ces belles cartes reçues.<br /> <br /> Bises
Répondre
W
bon je te souhaite de poursuivre l'année plus "calmement"... bon rétablissement à toi, un moindre mal que ce soit ton bras le moins actif on va dire mais c'est embêtant quand même! tu as tout loisirs d'admirer tes jolies cartes comme ça... bises
Répondre
🌹
Ah zut alors, quelle idée ...? Bon je blague mais toi tu n'as pas dû rire, tu as dû beaucoup souffrir ! Ma belle-fille s'est fracturée le poignet début décembre, elle s'en souviendra ... En tous cas tu as reçu de très jolies cartes, ça doit remonter le moral !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
A
Oh c est pas de chance.bon retablissement tout de meme.<br /> <br /> Jolie BAL! Bisous
Répondre
G
Oh tu n'es pas vernie pour ce début d'année. J'espère que tu ne souffres pas trop. Je te souhaite un bon rétablissement et beaucoup de courage. Jolies cartes reçues. Bisous
Répondre
M
J'espère que tu ne t'impatientes pas trop!Prends bien soin de toi et sois prudente!<br /> <br /> Les jolies créas que tu as reçues peuvent agir comme un baume amical!!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Oh ma pauvre, tu ne commences pas très bien cette nouvelle année. Bon courage en espérant que tu ne souffres pas trop. Bravo à toutes pour ces jolies cartes. Bises et bonne soirée
Répondre
3
Prends bien soin de de toi et surtout patience pour ton bras!! Tu as reçue de jolies cartes dans ta BAL!! Bravo aux copinettes......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
T
Aie Mariecey, heureusement que la casse s'est limitée à ton bras (positivons).<br /> <br /> Je te souhaite bon courage et bonne patience surtout. Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> Michèle
Répondre
I
Oui, en effet c'est un "beau" plâtre!!! J'espère surtout que tu ne souffres pas trop!<br /> <br /> Une jolie bal, je suis contente d'y avoir participé.<br /> <br /> Gros bisous et ondes positives ma chère Maricey.<br /> <br /> Danielle
Répondre
A
Ah mince ! Pas pratique pour scrapper ! Soigne toi bien et pas d’imprudences ! Bises
Répondre
M
bon retablissement <br /> <br /> bravo à toutes <br /> <br /> bises
Répondre
N
Très jolies cartes. Bon rétablissement. Bisous.
Répondre
P
Oh bien dis moi tu es bien plâtrée et tu ne fais pas les choses à moitié !<br /> <br /> Un accident c'est idiot et c'est si vite arrivé.<br /> <br /> J'espère que le moral tient bon ? Un gros bisou. Prends bien soin de toi
Répondre
H
Oh ben toi alors !! Tu nous en fait ! <br /> <br /> Soignes toi bien, reviens nous quand tu seras au top ! Comme tu dis une chance que ce soit le bras gauche même si c'est de la contrainte ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
tu commences fort comme tu dis positivons c'est le bras gauche!! Bon courage et contente de voit ta bal bien remplie! Bises Nadine
Répondre
N
Oh, pas de chance, soignes toi bien.<br /> <br /> Une belle BAL.<br /> <br /> Bises.
Répondre
E
Tout d'abord bon rétablissement !<br /> <br /> La santé d'abord, les blogs peuvent attendre...<br /> <br /> De bien jolies cartes dans ta Bal,: cela fait toujours plaisir.<br /> <br /> Bonne fin de journée
Répondre
R
Oh mince ! bon rétablissement , un seule chose en attendant patience ! <br /> <br /> Très jolies cartes des aminettes bravo à toutes .<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Bon rétablissement prends soin de toi<br /> <br /> De belles cartes dans ta bal........bravo aux créatrices<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
S
C'est un festival de magnifiques cartes! Bravo à toutes tes expéditrices!!<br /> <br /> Bisous Mariecey!
Répondre
P
Tu ne t'es pas loupée, c'est le moins que l'on puisse dire !! Prends bien soin de toi maintenant, pas d'imprudence !!<br /> <br /> Magnifique BAL, Bravo aux copinettes, contente pour toi ma Doucette.<br /> <br /> Gros Bisous.
Répondre
F
Oh mais c'est quoi ce début d'année épouvantable ??? bon courage, j'espère que tu ne souffres pas trop Maricey ! Gros bisous et bravo les scrapeuses
Répondre
S
Bon rétablissement et de jolies cartes reçues !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ces cartes sont toutes très belles. Bon courage et patience pour ton bras. Bisous
Répondre
I
Bon courage à toi alors, heureusement que tu as reçu de belles choses sinon je dirai que l'année 2020 n'a pas si bien commencer.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
Oh la la, tu as dû avoir bien mal, je vois que ça fait déjà 3 semaines...tu t'es carrément cassé le bras ?<br /> <br /> Tu as reçu de bien jolies cartes, bravo aux créatrices.<br /> <br /> Gros bisous, Bon courage pour la suite en tout cas.
Répondre
J
oh justement je t ai envoye un mail hier en fin d apres midi.. LE FACTEUR VA PASSER!!!!!!!!!!! pas de bol ah ces baignoires c est casse gueule. je me mefie aussi j aimerais que mon mari me fasse une douche a l etage a la place.. pour MOI si on reste dans la maison!! MAIS VOILA reunion prom cet apm . CA VA CHAUFFER <br /> <br /> soigne toi bien bon retablissement et gros bisous joelle
Répondre
S
Il y a déjà près de trois semaines donc je souffres moins - reste à être patiente - bisous
Répondre
C
oh ma pauvre oui beaucoup de patience j’espère que tu ne soufre pas de trop <br /> <br /> tu a été gâté bon rétablissement bise raymonde
Répondre
N
Oh! Pas de chance! Je te souhaite un bon rétablissement et de la patience !<br /> <br /> Tu as été gâtée ! Je t'ai envoyée une carte mais j'ai vu après que tu avais changé d'adresse. Quant au texto pas possible aussi.<br /> <br /> Tu as changé d'adresse mail!<br /> <br /> Bisous bonne journée et prends soin de toi.
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 305
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité