Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
7 décembre 2019

POUR LES FETES

Samedi 7 Décembre 2019

Bonjour mes amies,

Me revoilà... pas très présente en ce moment

et pourtant des choses à vous montrer.

Voici une première série de cartes pour les fêtes

102_0359

 

 

 

102_0357

 

 

102_0348

 

 

102_0347

 

Un grand merci pour vos commentaires que je lis toujours avec autant d'attention.

Lors de ma dernière publication, je sais que certaines n'avaient pas reçu la notification,

espérons que Canalblog ne soit pas aussi capricieux ce week-end.

-=-=-=-=-=-

DSC_0005 (2)

Les Sables d'Olonne - Vendée 

Soleil couchant - novembre 2019

Très bonne semaine

Je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas de doute, tu es dans le th!me ççç<br /> <br /> bisous
Répondre
S
De très jolies cartes avec quelques bonne idées à reprendre.. Je note notamment la façon dont tu as utilisé le cadre chevron sur papier rouge, j'aime beaucoup le rendu ! Bises
Répondre
A
Quelle jolie série pour les fêtes, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Ta photo est magnifique, je n'ai pas reconnu le lieu sur le coup, j'ai cru que c'était en montagne, comme quoi nos plages Vendéennes n'ont rien a envier aux belles rocheuses ^^ Bisous bisous ♥
Répondre
M
Très jolies cartes. Bravo et bisous
Répondre
A
Elles sont très belles tes cartes ! Bises et bon dimanche
Répondre
S
Elles sont toutes très jolies, bon weekend
Répondre
P
Tout est si joli.Il en faut des idées dans la tête et des doigts habiles pour faire de si belles choses. BRAVO.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
Elles sont superbes. Une préférence tout de même pour la dernière. Bravo. Bises.
Répondre
T
Bravo Mariecey, une très jolie série de cartes et bravo pour les photos, c'est beau comme tout. Je t'embrasse.
Répondre
V
Une très jolie série qui va ravir ses destinataires. Superbe photo aux très jolies couleurs. Bises et bonne soirée
Répondre
C
Joli combo décliné en plusieurs cartes !
Répondre
M
bravo pour ta série j'aime beaucoup la 2 bonne soirée bisous liliane
Répondre
I
elles sont bien jolies toutes ces cartes
Répondre
A
Jolie serie de cartes.j aime beaucoup ton cliche des Sables.l ocean sembiait calme.<br /> <br /> Bisous😘
Répondre
H
Jolie série et ta photo est magnifique, on croirait de la neige !! J'adore ! <br /> <br /> Merci pour ces belles choses partagées ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
G
Très belle serie de cartes aux teintes traditionnelles. Bisous
Répondre
F
De jolies cartes aux couleurs de Noël ! Et superbe la photo avec les nuages en fond on croirait presque des montagnes enneigées. Et le gens se baignent en novembre ? <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
N
Elles sont toutes magnifiques bravo pour ces belles cartes<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
L
J'aime beaucoup cette série, nature et élégante, coup de coeur pour la première !<br /> <br /> Bravo , et Bel avent chez toi, <br /> <br /> Bisettes <br /> <br /> Laurence
Répondre
W
voilà une bien jolie série de cartes! et ta pho est superbe, quelle belle lumière
Répondre
E
Un joli post carterie...l'ambiance de noël est bien là!<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
N
De bien jolies cartes très raffinées . J'aime particulièrement la dernière ! Jolie photo des Sables d'Olonne : ta photo ressemble à un tableau impressionniste " impression soleil couchant ". Bises des tropiques où le soleil darde ses rayons : la chaleur promet cet été qui ne fait que commencer !
Répondre
J
voila deja un beau debut de creations pour la fin de l annee. Bravo, moi pas encore commence jem e demande si je vais pouvoir en faire cette annee. Trop de choses me preoccupe en ce moment et en plus tres souvent des maux de tete carabines qui me tiennent environ 15 H mal au coeur et cervicales!!!! et pas faim du tout!! ca m'handicape bien tout ca..GROS BISOUS ET BON DIMANCHE JOELLE
Répondre
B
Très belle série. Bises.
Répondre
I
Moi non plus, pas très présente car très occupée... enfin tes cartes sont vraiment jolies. Une préférence pour la seconde et la quatrième. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
Elles sont très belle tes cartes. Un coup de coeur pour celle avec les chevrons.<br /> <br /> Gros bisous, bon weekend
Répondre
G
Très jolie série de cartes. J'aime beaucoup. Bises.
Répondre
A
Une très jolie série !<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
T
Jolie série de cartes , bravo! gros bisous.
Répondre
D
C'est vraiment une très jolie série! Tu as vraiment bien travaillé. J'ai bien reçu ta news.<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises
Répondre
N
Une jolie série de cartes dans des couleurs traditionnelles !<br /> <br /> J'aime aussi ta photo!<br /> <br /> Bises bon week-end
Répondre
N
Très jolies cartes!! Bon weekend.
Répondre
S
Tes cartes sont très élégantes Mariecey!<br /> <br /> Pour ma part, je reçois toujours les notifs!<br /> <br /> Bisous et belle continuation!!
Répondre
N
Déjà une belle série !<br /> <br /> Jolie photo !<br /> <br /> Bon W. End.<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
Une jolie série de cartes ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour très jolies cartes bravo et oui les sables on espere allez aux mois d'avril bise raymonde
Répondre
B
Jolie série de cartes et une photo magique des Sables.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Belle série, j'aime bien la dernière! Quelle jolie photo!! Bises Nadine
Répondre
J
Tes cartes sont toutes belles vêtues de rouge
Répondre
S
Une jolie série !!!<br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bises
Répondre
E
Jolie série de cartes pour Noël !<br /> <br /> Bonne préparation pour les fêtes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Une très jolie série !
Répondre
M
toutes très jolies <br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
P
Ravissante série de cartes, Bravo à toi ma Belle !!<br /> <br /> Je vais aller voir si j'ai manqué quelque chose avec ce CB qui nous joue très souvent des tours, Lol !!!<br /> <br /> Agréable week-end, Doux Bisous.
Répondre
M
Elégantes tes cartes!Et des couleurs chaudes qui sont pour moi synonymes de Noël....<br /> <br /> Très jolies photos...Les nuages donnent l'illusion de montagnes...C'est chouette!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une jolie série. Ta photo des Sables d'Olonne est magnifique. Gros bisous et bon week end !
Répondre
F
très belle série de cartes, la fin d'année sera joyeuse avec ces jolies couleurs !!<br /> <br /> bon samedi et gros bisous
Répondre
magnifiques tes créas ! bravo<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J'ai bien reçu ta notification ce matin, et je vais aller voir si j'ai raté quelque chose ! Une très jolie série, tes cartes sont toutes plus belles les unes que les autres, bravo ! Et magnifique la photo des Sables d'Olonne !<br /> <br /> Bon week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 283
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité