Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
10 novembre 2019

LES AVENTURIERS

Dimanche 10 Novembre 2019

Bonjour mes amies,

Je vous retrouve avec une page 

et une photo estivale de mes aventuriers.

Une page mixte, patouille et quelques chutes de papiers, tampons marques diverses

et fleurs "Florilèges"

102_0187

Un grand merci pour votre fidélité et vos commentaires

que je lis avec beaucoup d'attention

-=-=-=-=-=-

Même s'il ne s'agit pas de la même guerre,

en ce week-end du 11 Novembre, je vous propose

une photo prise au cimetière américain de Colleville-sur-Mer (14)

DSC_0237

Très bonne semaine

Je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une jolie photo pleine de joie de vivre que tu as su mettre en scène en gardant cet esprit joyeux ! <br /> <br /> J'ai eu l'occasion de visiter le cimetière américain, je suis reprise d'émotions en voyant ta photo...<br /> <br /> Bises
Répondre
C
superbe page ! j'aime beaucoup la déco, les tampons etc ... je n'arrive pas à décorer mes pages de cette façon mais j'aimerais beaucoup ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Une très jolie page tendrement colorée, bises
Répondre
M
Très belle page de tes aventuriers en action, j'aime beaucoup ton fond.<br /> <br /> Merci pour la photo de ce petit morceau des USA . J'y suis allée une année avec des élèves de CM.<br /> <br /> Scrapbises
Répondre
F
Un aventurier prêt à tomber dans la rivière! C'est un beau souvenir, j'aime les touches vives et dynamisantes du jaune soleil.<br /> <br /> Ta photo de Colleville est magnifique, avec ses reflets dans l'eau.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
W
quelle belle page pleine de dynamisme! et cette photo très graphique avec ces reflets a un côté solennel, il faut se rappeler...
Répondre
C
Ta photo a trouvé sa place sur cette jolie page bises
Répondre
N
une jolie page avec un travail de fond tout en douceur dans les couleurs … mais dynamique pour le mouvement! De plus , merci pour le partage de ce lieu chargé d'histoire. Bises des tropiques
Répondre
M
tu fais vraiment de magnifique page bravo. bisous liliane
Répondre
N
Très belle ta page estivale bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
H
Très jolie page estivale !<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
I
bien jolie ta page
Répondre
M
Pleins de vie tes aventuriers!Et bien mis en scène!<br /> <br /> Ce monument est harmonieux et contraste avec l'enfer qu'ont vécu ces malheureux soldats qui n'avaient sûrement pas imaginé ce qui les attendait...Et sont-ils seulement venus de leur olein gré?<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous
Répondre
N
Une vraie réussite cette page!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Ils ont fière allure tes aventuriers ! Et ce monument qui se mire dans l'eau est magnifique.<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine.
Répondre
E
Encore une superbe page réalisée avec beaucoup de talent.<br /> <br /> Merci pour cette photo magnifique.<br /> <br /> Gros bisous, bonne journée.
Répondre
V
Superbe page ! Le cimetière de Colleville est très émouvant. Es-tu allée au mémorial de Caen ? Bises
Répondre
S
Elle est superbe ta page, bravo . Bonne fin de journée
Répondre
A
Une jolie page ! Tu as su donner le mouvement avec ce fond plein de mots et de couleurs ! Bises
Répondre
L
Une belle page, tes aventuriers ont l'air ravi.<br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
T
Bravo pour cette jolie page qui exprime bien l'humeur de ton jeune aventurier et ta photo est très belle, respect, et j'aime les reflets dans l'eau. Bisous et à bientôt.
Répondre
I
ta page est vraiment chouette !! Ton travail du fond et les embellissements se mêlent agréablement. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Sympa ta page et une jolie photo !<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Une très jolie page Mariecey avec des aventuriers bien en forme!!<br /> <br /> BIsous
Répondre
P
Ta page est Superbe ma Belle, j'aime beaucoup ton travail de fond ainsi que ta mise en scène, belle photo de tes Loulous !!<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
R
Une jolie page ! c'est un beau monument au cimetière Américain .<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
en effet une tres belle page de souvenir, ce monument de colleville est magniquement construit en memoire de ces malheureux. bisous bien mouilles, il pleut il pleut bergere !!!!!!! bisous joelle
Répondre
T
Jolie page , bravo.<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
M
très jolie page <br /> <br /> bises
Répondre
L
très belle ta page! Je connais Colleville nous y sommes allés avec mon mari! Grosse émotion!!! Bises Nadine
Répondre
C
Une très belle page. Les fleurs poussent entre les pavés et entre les roches aussi. Gros bisous
Répondre
F
Belle page Maricey et jolie photo !!<br /> <br /> bon lundi et bisouxxxxxx
Répondre
C
BOnjour <br /> <br /> ta page est superbe bravo bise raymonde
Répondre
3
Très belle ta page en souvenir de vacances et jolie photo avec ce beau reflet!!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
A
De bien jolies patouilles.<br /> <br /> Et une très belle photo d'un endroit que j'ai trouvé très apaisant.<br /> <br /> Bisous (encore) ensoleillés de BXL
Répondre
M
superbe ta page ! bravo<br /> <br /> joli travail<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Jolie page estivale de tes loulous.Ce monument est moins austère que ceux que l'on a l'habitude de voir.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Ta page est très réussie! Bises.
Répondre
G
Ta page est superbe. Le cimetière améicain de Colleville est impressionnant. . Belle photo. Bsous
Répondre
C
Ta page est superbe Marie-Claire, bravo ! Une façon d'immortaliser cette photo de tes " aventuriers " ! Et pas grave que ce ne soit pas la même guerre, ta photo est très belle avec ce magnifique reflet.<br /> <br /> Belle semaine, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
Très belle page !!!!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Un post scrap qui met en valeur un souvenir de vacances : j'aime. Belle semaine
Répondre
S
Très belle page colorée bizzzz
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 75 843
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité