Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
5 novembre 2019

MA BAL... ESTIVALE

Mardi 5 Novembre 2019

Bonjour mes amies,

Avec un certain retard,  je viens de m'apercevoir que j'avais omis

de vous montrer les dernières cartes arrivées dans ma BAL

courant septembre !

De Hélène - http://chipounettenet.canalblog.com

102_0328

 

De Thaly - http://thalyscrap.canalblog.com

102_0331

 

De Carinne - http://carinne87creas.canalblog.com

102_0338

 

Encore un grand merci pour ces gentilles attentions

et à vous aussi pour vos nombreux commentaires.

-=-=-=-=-=-

Et je termine par une photo de Honfleur,

un peu sous la pluie, lors de ma récente escapade normande.

DSC_0343

 

Très bonne semaine

et à très vite

Je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De bien jolies cartes reçues et même sous la pluie, les escapades sont toujours agréables :) Bises
Répondre
N
de jolies attentions qui donnent le sourire ! Et merci pour la photo de Honfleur ! J'avais ADORE et DH m'a offert une toile de Honfleur achetée dans une galerie ! Je l'adooore : et mon DH … et ma toile ! lol , bises ma belle
Répondre
R
Du bonheur dans ta BAL, bravo à toutes. Bises.
Répondre
N
Que du bonheur ta bal........pleine d'amitiée bravo aux amies pour leurs créas<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
F
C'est toujours agréable de voir sa BAL bien remplie...<br /> <br /> Honfleur est toujours un lieu mythique, même par temps gris.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
Une boite aux lettres bien sympathique ! Bises
Répondre
3
De bien jolies cartes dans ta BAL!! Bravo aux copinettes......<br /> <br /> Très belle ta photo de Honfleur!!<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
M
une jolie bal bravo aux créatrices bisous liliane
Répondre
B
De belles cartes dans ta BAL.<br /> <br /> Je reconnais ce coin d'Honfleur ,j'adore cette ville et la Normandie en général.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Coucou Marie-Claire,<br /> <br /> Cela est bien agréable de recevoir du beau courrier comme ça.<br /> <br /> Tout est beau mais j'ai un petit faible pour la feuille d'érable qui me rappelle le Québec.<br /> <br /> Honfleur est un charmant endroit même sous la grisaille. Gros bisous
Répondre
L
C'est sympa de recevoir de si jolies cartes. J'aimerais un jour aller à Honfleur, la ville semble superbe.<br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
G
Sympa ta BAL. J'aime beaucoup Honfleur et j'ai la chance que ce soit pas très loin de chez moi, environ 100 kms.. Bisous
Répondre
C
super sympa le bonheur dans ta bal bisous
Répondre
N
Très jolies cartes reçues !<br /> <br /> Bisous belle soirée
Répondre
N
Belle BAL !<br /> <br /> Bises.
Répondre
R
Une boite remplie de jolies cartes c'est agréable ! <br /> <br /> Honfleur est une superbe ville elle fait le bonheur des peintres .<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une bien jolie BAL à bonheurs!De quoi éclairer la grisaille ambiante!<br /> <br /> J'ai beaucoup aimé Honfleur....Beaucoup d' ateliers de peintres du moins quand j'y suis allée!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
De très belles cartes reçues <br /> <br /> Honfleur c'est très joli <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
F
BRAVO A TOUTES !!!<br /> <br /> ta photo est bien jolie malgré la méteo<br /> <br /> bonne soirée et gros bisous
Répondre
P
Une BAL remplie de ravissantes cartes, que du Bonheur, contente pour toi ma Belle !!<br /> <br /> Agréable soirée, Doux Bisous.
Répondre
G
De jolies cartes, ça fait toujours plaisir.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifique cartes reçues bise raymonde
Répondre
B
Très jolies cartes reçues. Bises.
Répondre
M
J'aime beaucoup Honfleur. De très belles cartes reçues. Bises
Répondre
S
De très jolies cartes!<br /> <br /> Bises
Répondre
très jolies cartes dans ta BAL<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très jolis courriers.
Répondre
L
une bien jolie bal à bonheurs! Moi j'ai visité Honfleur avec le soleil (les images sont sur mon blog d'ailleurs) et même sous la pluie Honfleur a un charme intemporel! Bises Nadine
Répondre
M
bravo a toutes <br /> <br /> bises
Répondre
C
Quelques petits bonheurs dans ta boite aux lettres ... ça fait toujours plaisir ! Oh tu aurais dû me dire que tu venais à Honfleur, on aurait peut-être pu s'organiser quelque chose ...? Enfin trop tard ...<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
E
Une jolie bal des copinettes et une jolie photo de Honfleur...même sous la pluie cette ville est belle, alors merci pour ce partage.<br /> <br /> Gros bisous, bon fin d'après midi.
Répondre
M
CC Mclaire; vaut tard que jamais, de jolies marques d amities qui rechauffent le coeur par le temps qui fait. vu a la meteo ca a du bien souffler chez toi..J espere pas de degats.. connait pas honfleur . BIZZZZZZ joelle
Répondre
I
Celà fait une éternité que je ne suis pas allée à Honfleur... Tu as reçu de sympathique petites cartes, autant de petits bonheurs. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
E
Un courrier qui ne peut que mettre du baume au coeur...<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 283
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité