Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
19 octobre 2019

SUITE DE MON DEFI

Samedi 19 Octobre 2019

Bonjour mes amies,

 

Voici la suite du défi que je mettais fixé

avec cette page de l'Encre et l'Image.

102_0180

Trois autres cartes avec juste quelques ajouts, un tampon et des découpes

(soit 6 cartes avec cette page et j'ai gardé l'appareil photo du milieu

pour la couverture d'un prochain mini album)

102_0202

 

102_0204

 

102_0203

Vous pouvez retrouver les trois premières cartes

sur mon post du 1er octobre dernier (je n'arrive pas à faire le lien)

-=-=-=-=-=-

Merci pour vos petits mots

Quelques couleurs d'automne du fond du jardin...

DSC_0003 (3)

Très bon week-end

Je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre le blog et de très très jolies cartes ! j'aime beaucoup ! bonne journée
Répondre
R
Magnifiques!! Toutes les trois, bravo pour ta créativité. Bises
Répondre
S
J'aime vraiment beaucoup cette collection et les cartes que tu as faites avec sont absolument sublimes ! Tu as su garder l'essentiel de ces étiquettes tout en les intégrant très élégamment à ts cartes ! MAGNIFIQUE !!! Bises
Répondre
M
Bonne idée ! Défi relevé ! Bravo et bises
Répondre
M
Superbes, j'aime la douceur qui s'en dégage.<br /> <br /> Bravo et bisoud
Répondre
A
Elles sont superbes ! Biz
Répondre
C
Tu as fait des merveilles avec cet unique imprimé !
Répondre
G
Je ne sais pas si ce sont des cartes ou des pages de mini albun...mais c'est magnifique !!!
Répondre
C
Elles sont superbes tes cartes ! Bravo !
Répondre
C
Très belle page qui donne envie de scrapper. Tes cartes sont très jolies. Gros bisous
Répondre
N
elles sont très jolies bises
Répondre
N
j'aime ++ tes cartes, elles savent me charmer !
Répondre
C
très belles ces cartes bisous
Répondre
M
cc mc comme je le dis et repete a chaque fois que je viens sur un blog, je ne recois plus rien de personne depuis 9 JOURS DONC VOILA Je virvolte de blog en blog pour voir si qqx une d entre vous envoie une publication; MAIS CA COMMENCE A ME SOULER si vraiment c est CB qui merde!! je perds un temps fou et je n ose plus publier de mon cote car ca arrive en dents de scie;!!!j aime bcp celle ou il ya l ampoule qui sert de vase.. bisous et bonne semaine joelle
Répondre
S
Wow elles sont trop belles !!! Bizooo
Répondre
E
C'est superbe, bravo.<br /> <br /> Gros bisous, bonne journée.
Répondre
A
J'adore !!!!!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
F
Bravo! Voilà une page qui a bien été rentabilisée! <br /> <br /> J'aime beaucoup l'effet avec la page de livre déchirée. Et aussi les taches colorées, je pense que c'est de l'encre, ça apporte une touche personnelle.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Super jolie série de cartes bizzz
Répondre
E
Merci pour ton passage sur Scrap Bon'heur... ;) ....à mon tour de venir découvrir tes merveilles j'en prends plein les yeux avec ce trio de cartes;.un superbe défi joliment relevé....<br /> <br /> la bise des z'îles
Répondre
S
Bravo, défi réussi 😉 bon dimanche
Répondre
N
Trois magnifiques cartes! Tu as su profiter au maximum de cette page! Bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Bravo, défi réussi !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Elles sont superbes !
Répondre
B
Joli travail avec une préférence pour la 1ere.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
superbes cartes <br /> <br /> bravo et bises
Répondre
B
Tes trois cartes sont magnifiques. Bises.
Répondre
3
Superbes tes cartes!! J'aime beaucoup les couleurs.......<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
S
De très jolies cartes !!!<br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
🌹
Elles sont vraiment très jolies tes cartes, superbe série Marie-Claire !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Tes cartes sont trop belles j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
G
Cette nouvelle série est aussi jolie que la précédente. Bravo pour le défi relevé.. Bon dimanche, bisous
Répondre
M
Une très belle réussite!<br /> <br /> Superbes couleurs, et pour tes cartes et pour ton jardin!(ampelopsis)<br /> <br /> Bonne soirée,bon dimanche et gros bisous
Répondre
N
Beau travail !<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
magnifiques créas ! bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> très jolies couleurs de ton jardin
Répondre
M
félicitation pour ce beau travail. j'aime beaucoup ta page et tes trois cartes sont superbes bisous liliane
Répondre
P
Toutes mes Félicitations ma Belle pour tes cartes que je trouve Magnifiques !! Avec une seule page de jolies images, quelle délicieuse série de cartes !!!<br /> <br /> Bonne soirée, Doux Bisous.
Répondre
M
Elles sont toutes superbes ces cartes . Vraiment une belle utilisation de cette jolie page. Gros bisous.
Répondre
R
Elles sont très jolies tes cartes ! une belle harmonie de couleurs .<br /> <br /> Bon week end , bisous
Répondre
I
oh comme elles sont belles !<br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
L
magnifique une vrai débauche de couleurs, bravo! Bises Nadine
Répondre
N
Très jolies cartes, des superpositions très inspirées!! Bon weekend.
Répondre
A
Elles sont superbes !<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
S
Oh elles sont sublimes tes cartes Mariecey! Un vrai bonheur de venir ici!<br /> <br /> Belle soirée à toi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
J'adore toujours ce que tu as réalisé et ces 3 autres réas sont tout aussi superbe ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 263
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité