Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
17 septembre 2019

BAL ESTIVALE

Mardi 17 Septembre 2019

Bonjour mes amies,

Je vous propose quelques cartes 

arrivées dans ma BAL pendant cette période estivale.

Encore un grand merci aux copinettes

De Martine - http://titiscrapassions.canalblog.com

102_0252

 

De Hélène - http://chipounettenetscrapbooking.blogspot.fr

102_0258

 

De Nadine - http://lescartesdenad.blogspot.fr

102_0260

 

De Jojo - http://jojo77100.canalblog.com

102_0264

 

J'accueille ces petites attentions avec beaucoup de plaisir

comme je respecte le choix de celles qui ont décidé de faire autrement.

L'important est de faire comme on le veut, comme on le sent ou comme on le peut,

et non en fonction des autres.

Je ne "contrôle" plus les mercis ou les accusés de réception pour les cartes que j'envoie.

Je prends plaisir à les faire et j'espère juste qu'elles seront accueillies 

dans le même état d'esprit.

Et un grand merci pour vos commentaires

qui comme nous le savons toutes, font vivre nos blogs.

 

-=-=-=-=-=-

Je partage avec vous une photo prise durant l'été

lors de mon passage à La Gacilly.

DSC_0075

 

Très belle et agréable semaine

Je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une jolie bal qui fait plaisir a recevoir bisous liliane
Répondre
F
Des petites attentions qui font toujours plaisir, l'essentiel c'est l'amitié et la bienveillance...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
De bien jolies attentions, l'important c'est le geste tu as bien raison. Bizzz
Répondre
H
J'aime bien ta mentalité, et je devrais faire pareil pour plus de sérénité ! lol<br /> <br /> Tu as reçu de jolies choses ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
R
Jolies rėas dans ta BAL pour ton plus grand bonheur, bravo à toutes. Grosses bises.
Répondre
A
Une jolie boite aux lettres pleine d'amitié ! Bises
Répondre
N
De belles cartes d'amitiée dans ta bal.......pour ton bonheur<br /> <br /> bravo aux créatrices<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
N
elles sont bien jolies ces cartes reçue bises
Répondre
M
De très belles cartes reçues ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De très jolies cartes qui rendent la bal heureuse. Gros bisous
Répondre
N
C'est toujours un grand plaisir de recevoir du courrier.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
De jolies cartes variées pour ton plaisir.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
S
De très jolies cartes par ici bizzzz
Répondre
M
très belles cartes reçues ! c'est un plaisir<br /> <br /> bisous
Répondre
G
De bien jolies cartes. Des attentions qui font chaud au cœur.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
W
toujours un plaisir de recevoir du "vrai" courrier :)
Répondre
S
De jolies cartes reçues 👏👏<br /> <br /> Bises
Répondre
I
oui de bien jolies cartes
Répondre
R
De jolies cartes et gentilles attentions ! <br /> <br /> bisous
Répondre
3
Une jolie BAL estivale et jolie photo!! Bravo aux copinettes.......<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
De très jolies cartes scrapées ou de vacances, mais de toutes façons que du bonheur de les recevoir ! A ce sujet je te fais de suite un mail ! ;)<br /> <br /> Et très jolie rose, une Prince de Monaco je crois !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
bravo à toutes <br /> <br /> bises
Répondre
N
De bien jolies cartes, des attentions très sympas!!
Répondre
F
ces petites attentions sont charmantes et entretiennent l'amitié, c'est formidable !!<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
G
Très jolie BAL, C'est toujours bien agréable de recevoir des jolies cartes. Bisous
Répondre
M
Jolie bal ,contente d'y avoir participé et bravo aux copinettes.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
De mon côté, j'étais persuadée d'avoir ton adresse, et je n'arrive plus à remettre la main dessus.... Enfin, je suis ravie pour toi de toutes ces attentions. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Coucou Marie Claire<br /> <br /> C'est toujours un plaisir de recevoir de jolies cartes des attentions qui font chaud au coeur. Tes copinettes sont adorables.<br /> <br /> Un gros bisou de Haute Provence
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe cartes reçues bise raymonde
Répondre
E
Une bien jolie BAL, bravo aux copinettes...eh oui tu as raison chacune fait comme elle veut, peut,ou le sent...ne pas juger les autres c'est important, <br /> <br /> Gros bisous, bon après midi.<br /> <br /> Elisabeth Marteen
Répondre
L
Toujours un plaisir ces bals à bonheurs! Ravie pour toi! Bisous Nadine
Répondre
B
Tu as reçues de très jolies réas. Bises.
Répondre
N
C'est toujours un plaisir de recevoir une carte dans sa boîte aux lettres!<br /> <br /> Merci pour cette jolie photo!<br /> <br /> Bisous belle journée trés chaude!!!
Répondre
J
UN PETIT PLAISIR PARMI TANT D AUTRES ..... LE TEMPS CHANGE ICI GRIS ET FRAIS MAIS LE SOLEIL REVIENT EN FORCE CES JOURS PROCHAINS.. je m appercois que CB merdouille pas mal. j ai donc renvoye ma new ce matin pour celles qui ne l auraient pas recues. BISES ET BONNE JOURNEE<br /> <br /> JOELLE
Répondre
P
Une très belle BAL Estivale en effet pour ton plus grand Bonheur, heureuse pour toi ma Douce !!!<br /> <br /> Agréable journée ensoleillée,<br /> <br /> Doux Bisous affectueux.
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 300
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité