Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
8 septembre 2019

LES PIEDS DANS L'EAU

Dimanche 8 Septembre 2019

Bonjour mes amies,

Me revoilà, je vous retrouve après un bel été doux 

et riche de rencontres et de belles découvertes.

J'espère que le vôtre a été tout aussi agréable.

Pour ma rentrée, je vous propose une page vacances 

102_0185

 

Une page patouille avec Tampons Florilèges, Compagnie des Elfes et Artémio

Pochoir Fée du Scrap et Perfo Martha Stewart

-=-=-=-=-=-

Je vais reprendre la visite de vos blogs avec les dernières notifications

sans revenir trop en arrière, ne m'en voulez pas mais sinon il me faudrait trop de temps.

Un grand merci à celles qui laissent des petits mots lors de leur passage.

-=-=-=-=-=-

Pour terminer, quelques photos d'un arbre du jardin qui m'a surpris lors de sa floraison estivale et toujours en cours.

Ce serait un Lilas du Japon m'a-t-on dit.

 

DSC_0010 (3)

DSC_0011 (4)

DSC_0020 (3)

Bonne semaine

Je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique page, j'aime beaucoup, c'est frais avec ces couleurs ! et quelles superbes photos du lilas ! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup tes pages .bisous liliane
Répondre
H
J'aime beaucoup ta page dont les couleurs et l'harmonie me plaisent beaucoup ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
F
Magnifique page, bravo MarieC.<br /> <br /> Quelle magnifique arbre.<br /> <br /> Biqsous
Répondre
T
Bravo pour tes jolies pages de reprise. Ton arbre doit être magnifique en entier, les photos sont splendides, je n'en n'ai jamais vu. Bravo et bon dimanche avec une bonne reprise en créations. Bisous ensoleillés de la journée.
Répondre
F
Magnifique, ces fleurs colorées dans un ciel si bleu! <br /> <br /> Que de beaux souvenirs tes loulous auront de ces vacances passées avec toi. <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
R
Une jolie page toute en harmonie et ce lilas du Japon est magnifique. Bravo. Bises et bonne reprise sur la blogosphère.
Répondre
S
Ta page ets superbe! bises
Répondre
A
C'est une très jolie page.
Répondre
M
Très jolie page apparemment sobre mais en réalité très travaillée!<br /> <br /> Ton arbre est superbe et sa floraison tombe à point,au moment où les autres arbustes se mettent en sommeil!<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Une belle page de souvenir d'été. Ton arbre est un lagerstroemia, appelé aussi lilas des Indes, mais on se demande pourquoi, car il est effectivement originaire du Japon et de Chine ! Par ici il y en a pas mal dans les jardins publics ou sur les places et ils sont en pleine floraison en ce moment.<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine
Répondre
W
on est toutes pareil je crois on a envie de prolonger l'été alors on scrape les vacances ;) ta page est superbe avec ce beau travail de fond
Répondre
A
Superbe page !!! Bisous ! Kinna
Répondre
B
Ta page est très belle, j'aime ta patouille et les combo choisi qui colle parfaitement avec la photo. Merci pour le partage des jolies photos. Bises.
Répondre
P
Ta page est Magnifique ma toute Belle !!! J'Adooore ton lilas du Japon, il est superbe !!!<br /> <br /> Belle soirée, Doux Bisous affectueux.
Répondre
P
Une très jolie page de vacances et de bonheur qui fait du bien. C'est tout bien BEAU.<br /> <br /> Magnifique ton lilas, ce rose est extra et donne du baume au coeur.<br /> <br /> Un gros bisou de bonne soirée
Répondre
L
Très jolie page tout en sobriété...<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
I
De superbes fleurs ! J'adore ta page ! Tu as réalisé un superbe travail ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
Et ton arbre est vraiment superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Quelle page magniiiifique !!! J'adore !<br /> <br /> Merci de ta visite et de ton adorable commentaire.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour ta très belle page ! Ton lilas est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une très jolie page page de vacances <br /> <br /> Bises
Répondre
C
Très belle page. Le vert de la photo est joliment mis en valeur par tous les bleus. Ton lilas est, je crois, un lilas des indes. Gros bisous
Répondre
M
Ta page est magnifique j'adore ton fond si bien travaillé. <br /> <br /> Merci pour les photos de ton lilas du Japon.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Ta page est magnifique, j'aime beaucoup la douceur qui s'en dégage.<br /> <br /> La plante c'est un " lagerstroemia dit lilas des Indes". J'ai connu cette plante il y a 25 ans quand nous étions allés aux USA chez ma belle soeur. Elle en avait un énorme dans sa cour et les routes étaient bordés de ces plantes. C'est superbe. <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Ta page est vraiment très belle avec sa patouille légère et sa jolie mise en page ! Quel joli travail autour de cette photo ! L'arbre est superbe aussi ! Bises
Répondre
N
Ta page est de toute beauté tout comme tes fleurs!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Bon retour sur ton blog Marie-Claire !<br /> <br /> quelle belle page, j'aime beaucoup rester encore en été.<br /> <br /> Quel beau lilas.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Heureuse de te retrouver Marie-Claire !<br /> <br /> Bravo pour ta page qui est magnifiquement réalisée.<br /> <br /> Ton arbuste est en fait un lilas des Indes, ou lagerstroemia.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
V
Ta page est superbe et nous permet de rester un peu en été, ce qui fait du bien. Ton arbre est vraiment magnifique. Bises et bon retour sur la blogosphère.
Répondre
P
Très belle ta page et ta patouille très réussie bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
N
très jolie page bisous
Répondre
3
Très jolie ta page de vacances et patouille!! Bravo à toi........<br /> <br /> Ton lilas du japon est magnifique!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
Jolie page estivale, et très belles fleurs !
Répondre
L
Ta page est très réussie, et l'arbre est une vraie merveille.<br /> <br /> Bonne fin de journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
superbe page <br /> <br /> bises
Répondre
B
Jolie page avec la fraîcheur des montagnes.<br /> <br /> Ton lilas du japon est superbe,j'ai attendu 7 ans avant que le mien ait sa 1ere floraison!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> contente de te voir <br /> <br /> ta page est superbe et cette arbre aussi bise raymonde
Répondre
F
ravie de te voir de retour avec cette belle page Maricey !<br /> <br /> il est trop beau cet arbre fleuri <br /> <br /> bonne fin de dimanche et bisous
Répondre
A
Jolie !!! J'adore ta patouille de fond.<br /> <br /> Et cet arbre est bien beau, en effet.<br /> <br /> Bisous frisquets de Bxl
Répondre
M
magnifique ta page ! bravo<br /> <br /> il est superbe cet arbre en fleurs<br /> <br /> bisous et bon retour
Répondre
A
jolie page, ton arbre est magnifque avec sa floraison abondante.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
T
Jolie page avec un fond bien travaillé , bravo!<br /> <br /> Bisous et bonne rentrée.
Répondre
R
Très jolie page vacance ! je crois que c'est un lilas des indes ton arbre , ça fleuri en fin d'été ils sont magnifiques en ce moment .<br /> <br /> Bisous
Répondre
É
Superbe page comme toujours, quand à ton lilas il est trop beau.<br /> <br /> Pour ce qui est des blogs tu as raison, j'ai fait pareil....<br /> <br /> Gros bisous, bon dimanche.
Répondre
M
Je reviens après ma pause estivale. Un retour très fleuri. J'apprécie. Bisous
Répondre
L
superbe page pleine de fraicheur avec ce bord de rivière! Jolies fleurs de ce cerisier du Japon! Bises Nadine
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 283
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité