Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
2 août 2019

CARTES BUCOLIQUES

Vendredi 2 Aout 2019

Bonjour mes amies,

Vos commentaires enrichissent ce blog 

un grand merci pour ceux déposés à la suite des cartes reçues pour mon anniversaire,

les copines apprécieront.

Avant de mettre mon blog en pause, 

voici deux cartes pour la Compagnie des Elfes

(produits à retrouver sur leur site)

carte mariecey semer (1)

102_0171

cde2 (2)

102_0172

 

-=-=-=-=-=-

La grande bleue pour vous souhaiter un très beau et bon mois d'août.

DSC_0031 (2)

 

Les Sables d'Olonne - La grande plage (photo prise en mai 2019)

Prochain rendez-vous en septembre

Je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
M
deux très belles cartes. bonnes vacances bisous liliane
Répondre
S
Elles sont superbes, mon coeur penche un peu vert la seconde. Bonne semaine, bisous
Répondre
C
Joli travail d'encre, délicat à souhait !
Répondre
P
Magnifiques tes créas bravo et bonnes vacances<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Tes réas sont superbes ! Bravo ! Bonnes vacances ! Bises
Répondre
H
J'aime beaucoup le "Semer le Bonheur" ! <br /> <br /> Deux jolies cartes ! <br /> <br /> Bonne pause et Bonnes vacances alors ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
De très jolies cartes bizzzz
Répondre
R
Trop jolies tes deux cartes, j'aime le travail de la seconde. Bravo et bonnes vacances. Profites en bien. Bises.
Répondre
M
J'aime beaucoup tes cartes et te souhaite de très bonnes vacances<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
C
trop belles mais un plus pour la 2 bisous
Répondre
G
Superbes cartes aqurellées. . Bonnes vacances . Merci pour ton petit mot Bisous
Répondre
A
J'adore la deuxième ! <br /> <br /> Bonnes vacances et gros bisous pleins de soleil de BXL
Répondre
M
Jolies cartes!j'aime la colorisation!<br /> <br /> Très bonnes vacances!Repose-toi bien<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De jolies cartes aux airs de vacances !
Répondre
V
Superbes ces cartes qui sentent bon l'été. Bon mois d'Août à toi également. Bises
Répondre
M
magnifiques cartes ! bravo<br /> <br /> et très belle photo de l'océan ! merci et bonnes vacances<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Adorables cartes!<br /> <br /> Tu as bien de la chance d'habiter près de la grande bleue, profites en bien.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
F
Superbes cartes, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
N
adorables tes cartes. bonnes vacances à toi !
Répondre
I
J'aime beaucoup ta 2ème création; Plein de douceur pour cette petite maisonnette ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
deux bien jolies cartes <br /> <br /> bonnes vacances <br /> <br /> bises
Répondre
T
Bravo pour ces jolies cartes et quelle belle carte postale.<br /> <br /> Bonnes vacances et à bientôt. Bisous.
Répondre
N
La 2 éme est superbe !<br /> <br /> Bonnes vacances.<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Ravissantes tes cartes ma Belle, Bravo !!!<br /> <br /> Bonnes & agréables vacances & à très vite de te retrouver.<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
M
J'adore la 2 eme .. Je ne fais pas trop de cartes avec des tampons .. Tu donnes envie d'en faire.. Bonnes vacances et profites en bien . Gbisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> superbes tes deux cartes bravo bise raymonde
Répondre
J
deux jolies cartes.. Merci encore pour la deuxieme que j ai recu recemment.. GROS BISOUS ET BONNES VACANCES.. venarde!!! joelle
Répondre
3
Deux superbes cartes!! Bravo à toi.....<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances
Répondre
A
Deux belles cartes avec un coup de cœur pour la seconde ! Bonnes vacances ! Profite ! Bises
Répondre
L
Elles sont vraiment très belles tes cartes un faible pour la seconde! Bonnes vacances ma belle, repose-toi! Bisous Nadine
Répondre
C
J'adore ta deuxième carte. Les autre me plaisent aussi beaucoup. Je sens que je vais encore craquer pour les tampons. Ce sont ceux de la Cie que j'ai le plus en ma possession. Gros bisous et bonnes vacances !
Répondre
M
Deux très jolies cartes,bravo.<br /> <br /> Gros bisous et bonnes vacances.
Répondre
N
Très joli!!
Répondre
B
Elles sont très jolies tes cartes. Bises.
Répondre
C
ravissantes cartes, superbement colorisées!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 300
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité