Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
30 juillet 2019

DANS MA BAL - suite

Mardi 30 Juillet 2019

Bonjour mes amies,

Je continue la ronde des cartes arrivées dans ma BAL 

à l'occasion de mon anniversaire

De Blogorel - http://loreeduscrap.canalblog.com

102_0164

 

De Cathy - http://1jourphoto.canalblog.com

102_0163

 

De Anita - http://anitag.canalblog.com

102_0167

 

De Elisa - http://www.elisagilbert-photography.com

102_0165

 

Des Cartes de Nénette - http://caminanette.canalblog.com

102_0166

De Raymonde - http://boisfleuri.canalblog.com

102_0159

 

De Gigila - http://gigila.canalblog.com

102_0168

 

De Kinna - http://kinnascrap.canalblog.com

102_0169

 

Encore un grand merci à vous toutes pour ces marques de sympathie.

Un merci également à celles qui prennent le temps de passer par ici

en cette période de vacances - vos petits mots font toujours plaisir.

A très vite

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très belle bal tout est magnifique bravo aux créatrices bisous liliane
Répondre
H
Une série magnifique !! Plein de jolies choses et de coup de coeur dans cette série. Tu as été bien gâtée ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
R
De très jolies reas dans ta BAL, bravo à toutes. Bises.
Répondre
M
Jolie BAL bravo à tes amies. Bisous.
Répondre
T
Bonsoir Maricey, je te souhaite un très Joyeux Anniversaire avec un peu de retard. Comme tu l'écrits, la chaleur, les vacances etc ... on fonctionne au ralenti bien souvent. Tu as reçu de merveilleuses cartes, bravo aux créatrices. J'ai du retard à rattraper sur les blogs ... et je ne t'oublie pas, ni les autres. Bonne continuation et de gros bisous pour une bonne nuit. A bientôt.
Répondre
P
Quelle belle diversité ! C'est superbe. Bisous
Répondre
C
Une très jolie Bal. Les cartes sont toutes plus belles les unes que les autres. Gros bisous
Répondre
M
Bravo à toutes pour ces jolies cartes !<br /> <br /> (La mienne arrivera en retard... ).<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Encore une très belle série de cartes pour ton anniversaire.<br /> <br /> Je suis désolée de ne pas connaitre le date<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Un anniversaire qui se prolonge, avec toutes ces jolies cartes!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
que de bonheur dans ta bal bravo aux filles bises
Répondre
N
Que de belles cartes dans ta bal......bravo aux amies<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Un joli florilège ! <br /> <br /> Bon anniversaire en retard !
Répondre
M
Toutes différentes mais bien jolies!Et surtout ce sont toutes des témoignages d'amitié et ça, ça n'a pas de prix!<br /> <br /> Très bonne soirée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
de magnifiques créas dans ta BAL ! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Moi ce que je trouve génial c'est que bien que différentes, elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres. Que du bonheur de prendre un an de plus dans ces conditions-là ! ;)<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
3
De jolies cartes dans ta BAL!! Contente de t'avoir fait plaisir.....<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
B
Les cartes des copines sont très belles. bises.
Répondre
L
du bonheur bien sympathique dans ta bal! Ravie pour toi! Bises Nadine
Répondre
A
Joile bal contente que ma carte sois arrivee a destination.😘😘
Répondre
N
Superbes cartes, très différentes, très réussies.
Répondre
C
Contente d'avoir participé bise raymonde
Répondre
I
Tu as reçu de superbes choses et très différentes ! ravie pour toi ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
J
joli carousel d amitie des copinettes..EN RENTRANT DE VACANCES C EST AGREABLE.. j espere que tes vacances t ont ete benefiques.. NOUS ON PART PAS OU PEUT ETRE UNE PETITE SORTIE EN SEPTeMBRE OCTOBRE. ON VERRA<br /> <br /> et j en profites pour te remercier de ta gentille carte recue ce midi.. A MON AGE COMME ON DIT LES BOUGIES COUTENT PLUS CHERES que le gateau..le temps passe si vite et je voudrais faire encore pleins de choses, mais en aurait je temps..!!!<br /> <br /> gros bisous et a bientot joelle
Répondre
G
Encore une jolie BAL, Bravo aux copnes. Bisous
Répondre
M
bravo à toutes <br /> <br /> bises
Répondre
A
Une bien belle série !<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
N
Sympathique<br /> <br /> Bises. !
Répondre
A
Une jolie galerie pour fêter ton anniversaire !<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
P
Une BAL de toute Beauté, Félicitations à toutes les Aminettes connues ou pas, Lol !! Un feu d'artifices de styles & de couleurs, j'Adooore !!! Heureuse pour toi ma Doucette !!<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 242
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité