Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
26 juillet 2019

DANS MA BAL

Jeudi 26 Juillet 2019

Bonjour mes amies

Voici vos jolies cartes arrivées dans ma BAL

à l'occasion de mon anniversaire

De Machrislou - http://machrislou.canalblog.com

 102_0148

 

 

 

D'Ibiscuss - http://activitecrea.canalblog.com

102_0149

 

 

 

De Crisitane - http://crisitane75.canalblog.com

102_0150

 

 

 

D'Hélène - http://chezmamicreation.canalblog.com

102_0155

 

 

 

De Lena - http://lenabonheurs.canalblog.com

102_0157

 

 

De Carinne - http://carinne87creas.canalblog.com

102_0162

 

 

A très vite pour la suite

et un grand merci pour vos gentils commentaires.

Et même si la blogo est plus calme en cette période estivale

j'ai toujours plaisir à venir ici.

Profitez de la fraîcheur qui arrive.

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super jolies cartes reçues, bisous et bon dimanche.
Répondre
R
De jolis créations dans ta BAL, bravo à toutes. Bises et bon week-end.
Répondre
A
Une jolie boite aux lettres ! Bises
Répondre
M
Tu as été très gâtée ! Bravo à toutes ! Bises
Répondre
N
De belles cartes de la part des copines bravo à elles et contente pour toi<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
C
Magnifiques attentions reçues bise raymonde
Répondre
I
De jolies attentions des filles. Ravie pour toi de ces surprises ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
F
Alors, bon anniversaire Marie-Claire, c'est le combien? C'est toujours plaisant de recevoir des jolies cartes...Pour moi aussi les vacances sont passées, mais il y aura encore de belles journées, et des balades à partager sur la blogo pour distraire les copines.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Bravo les scropines, vous avez gâté Mariecey, j'aurai bien aimé être moi aussi participante mais .... je ne connais pas ta date d'anniversaire, où puis-je la trouver pour l'an prochain !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Prendre une année de plus devient un plaisir avec de si jolies cartes !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
De belles cartes dans ta BAL et heureuse de t'avoir fait plaisir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
magnifiques créas des copines !<br /> <br /> je suis ravie si ma ptite carte t'a plu<br /> <br /> bon courage !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Très jolies cartes reçues. Bises.
Répondre
E
Un BAL remplie de gentils messages ça fait toujours plaisir, bravo aux copinettes.<br /> <br /> Gros bisous , à bienôt en septembre
Répondre
3
Une jolie BAL à bonheur!! Bravo aux copinettes........<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
N
Une très jolie BAL !<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Quelle délicieuse BAL à Bonheurs, heureuse pour toi ma Belle & Bravo aux copinettes !!<br /> <br /> Agréable week-end, Mille Bisous affectueux.
Répondre
G
Jolie Bal. Bravo aux copines. Bisous
Répondre
C
C'est chouette de trouver toutes ces merveilles dans sa boite aux lettres ! Que du bonheur, on en arriverait presque à souhaiter prendre un an de plus plus souvent ! ;)<br /> <br /> ​Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
J
QQX FAUTES MAIS ON VA METTRE CELA SUR LE DOS DE LA CHALEUR !!!!!
Répondre
J
tu as ete gatee ma belle, en rentrant de vacances c est plus agreable que les factures CA YEST TU EST A JOUR DE TEs mails..C EST BIEN DE PARTIR MAIS LE RETOUR EST PLUS DIFFICILES.. GROS BISOUS ET BON WE JOELLE
Répondre
M
Que cela fait plaisir à voir que tu es bien gâtée ... Génial .. Encore un peu lourd mais cela devrait aller de mieux en mieux . Gbisous
Répondre
A
jolie BAL ,bravo aux copinettes.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
C
que du bonheur dans ta bal bravoaux copines bisous
Répondre
N
Très gentilles attentions!!
Répondre
M
Jolie BAL bravo à tes amies.<br /> <br /> Tu peux m'envoyer ton adresse je ne la retrouve pas.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
bravo à toutes <br /> <br /> bises
Répondre
H
Bravo aux Copinettes qui t'ont bien gâtée !! <br /> <br /> Gros Bisous toujours très chaud ici aussi !
Répondre
M
De belles choses dans ta BAL!<br /> <br /> La chaleur n'arrête pas le talent des copinettes et leurs témoignages d'amitié!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
très belle ta bal je pense reprendre le scrap quand il fera moins chaud encore 36 à l'ombre aujourd'hui!! Ensuite je vais essayer de gâter mes copinettes!! Bises Nadine
Répondre
M
je reprend doucement. je suis heureuse de t'avoir fait plaisir. et je voie que tu as été bien gâté par tes amies. bisous liliane
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 305
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité