Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
9 juillet 2019

HYERES

Mardi 9 Juillet 2019

Bonjour mes amies,

 

Avant de partir avec mes aventuriers pour de nouvelles découvertes,

je vous propose quelques pages de l'album de nos dernières vacances.

 

Comme beaucoup d'entre nous, le choix des photos est toujours difficile,

alors, voilà... l'album reste de longues journées sur ma table de scrap 

et au fil des jours, il prend de l'embonpoint !!!

Quelques extraits...

DSC_0003

DSC_0007

DSC_0010

DSC_0012

 

DSC_0014

DSC_0015

DSC_0016

Un gros album qui contient 59 photos très exactement.

J'ai utilisé des papiers d'un bloc Craft Sensations que j'avais depuis un bon moment

Mix & Match - Trendy Blue Lifestyle

Tampons et Fleurs Florilèges Design

Découpes Metaliks de Kesi'art et Perfo Martha Stewart

-=-=-=-=-=-

Pour terminer ce billet

une carte en tant qu'invitée créative pour la Compagnie des Elfes 

maricey carte chaussure

Tampons Compagnie des Elfes 

Chaussure design - Ampoule fleur - herbes folles et une fleur pour toi

Encres Distress pour le fond et la colorisation

-=-=-=-=-=-

Profitez bien de ce joli temps de farniente que sont les vacances,

avec de belles rencontres, d'agréables partages,

 de merveilleux moments, de petits bonheurs au quotidien.

 

Je vous embrasse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
félicitation ton album est magnifique ainsi que ta carte que j'aime beaucoup bisous liliane
Répondre
T
Bonsoir et félicitations pour cet album dont tu nous fait partager quelques pages, c'est vraiment très joli. Bonne continuation, à plus tard. Bisous.
Répondre
S
Superbe album et très jolie carte, bravoooo
Répondre
S
Waou ton album est magnifique! bravo joli souvenir. bonnes vacances en famille! bises
Répondre
A
Quel bel album, j'aime ces couleurs et une jolie carte ! Bises
Répondre
S
Très bel album et j'adore ta carte. Bonnes vacances.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
quek travail sur ton album bravo bravo bisous
Répondre
F
Superbe Album, bravo MC<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Un petit coucou pendant mes vacances... Il est magnifique cet album! Profite bien de tes aventuriers, ils nous poussent à rester actifs et dans le coup.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
C
Ton album est superbe et ta carte très belle aussi!
Répondre
S
Trop chouette ton album BRAVO Scrapbises SANSAN
Répondre
M
Ton mini est superbe et contient de bien belles photos.<br /> <br /> Bravo pour ta carte aussi.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Quel bel album !<br /> <br /> Ta carte est super bien colorisée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
V
Ce mini (qui n'en est pas vraiment un au regard du nombre de photos) est très joli et renferme certainement de très jolis souvenirs. Tu as raison, il est parfois difficile de choisir les photos. Bises à toi et profite bien des tiens dans cette période estivale qui fait tant de bien.
Répondre
P
De si beaux souvenirs. Tout est en harmonie et le résultat est magnifique.<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises de bonne fin de journée
Répondre
H
Cinquante neuf photos !! Ah oui, on ne parle plus de mini là !! Quel bel album !! J'aime beaucoup ce que tu nous en montre ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
M
Deux très belles réalisations!Ta carte est très originale et me plaît beaucoup!<br /> <br /> Très bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
G
Ton album est superbe . J adore les albums qui peuvent contenir autant de photos. Sympa ta cartounette. Bisous
Répondre
P
Ton album est trop beau, de merveilleux souvenirs de vos vacances à Hyères<br /> <br /> J'aime beaucoup ta carte bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
A
Sacré boulot cet album ! C'est très joli !<br /> <br /> Et ta carte est superbe !<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
I
Ta carte est extra !! et ton album semble également très joli. Le choix des photos est toujours très difficile ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
3
Ton album est de toute beauté et ta carte est très belle!! Un grand bravo à toi......<br /> <br /> Hyères les Palmiers qui me rappel bien des souvenirs!<br /> <br /> Bisous et bel été à toi aussi
Répondre
M
magnifique Mini et très jolie carte<br /> <br /> bises et bonne soirée
Répondre
E
Ton album est magnifique !<br /> <br /> Et cette carte sublime.<br /> <br /> bises
Répondre
P
Toutes mes Félicitations ma tite Marie-Claire pour ton album pas si mini que cela vu le nombre de photos assez important !!! Le choix des papiers & ce orange, qui s'accorde parfaitement avec les tons de bleu, lui donne énormément d'éclat !!!<br /> <br /> Quant à ton escarpin il est tout simplement Sublime, j'Adooooore !!!<br /> <br /> Merci pour ce joli billet en partage.<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
C
Ton album est vraiment très réussi, bravo ! Plein de jolis souvenirs à se remémorer rien qu'en feuilletant ses pages ...! Quant à ta carte est elle est très belle ! <br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Ton album bien dodu est très réussi, bravo! Bises.
Répondre
M
superbe ton album ! très joli travail ! bravo<br /> <br /> magnifique la carte <br /> <br /> bisous
Répondre
R
Un joli grand! album. De belles mise en page. Bravo et pour ta jolie carte aussi. Bises.
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> très jolie Album et très jolie carte bravo à toi bise raymonde
Répondre
L
Très beau ton album et une carte pleine de poésie<br /> <br /> Bisous de BXL
Répondre
E
2 superbes réalisations,ton album est top , quel travail.<br /> <br /> Gros bisous, bonne fin d'après midi.
Répondre
B
Un bel album et une carte originale avec la compagnie des elfes.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Un bel album pour contenir des souvenirs précieux et une jolie carte aussi. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Il est très chouette ton album...oui les photos c'est long !!!<br /> <br /> HYERES j'y suis allées lors de mn adolescence : un vieux souvenir !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Un très bel album, de beaux souvenirs remplissent les pages.<br /> <br /> Passe de très belles vacances, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
J
je vois que le virus des albums t a contamine..il est super joli de beaux papiers et des belles couleurs tu est douee aussi.. Moi travailler le carton j ai du mal. je prefere les aiguilles ou comme en ce moment un peu de crochet mais j y vis molo (tendinite droite) ALORS AIE AIE. le temps est respirable enfin.. GROS BISOUS JOELLE
Répondre
T
Voilà un album comme j'aime qui laisse grande place aux photos , et cette carte est ravissante , bravo.<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances.
Répondre
L
magnifique ton album et la carte est super jolie! Bravo tu as bien œuvré! Bises Nadine
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 75 853
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité