Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
18 juin 2019

SCENES CHAMPETRES

Mardi 18 Juin 2019

Bonjour mes amies,

 

 

Pas très présente en ce moment, très occupée et le temps passe si vite !

Je vous propose deux toiles faites

depuis un moment mais que je n'avais pas eu l'occasion de vous montrer.

 

Ma façon de peindre a tellement changé que j'en suis moi-même très surprise !

Le Petit Pont

DSC_0053

 

Douceur matinale

DSC_0050

 

Un grand merci pour vos petits mots

que je lis avec toujours beaucoup de plaisir.

102_0105

Très bonne semaine

Je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore tes peintures avec un petit faible pour la barque......................<br /> <br /> passe une bonne semaine<br /> <br /> bises
Répondre
S
Alors là je suis vraiment sur le c** !! Tes peintures sont des merveilles, je suis complètement sous le charme !! Quel talent !! Bisous
Répondre
M
Eĺles sont sublimes..<br /> <br /> J'adore la façon dont tu as peint le ciel sur chaque toile.<br /> <br /> Magnifiques ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Effectivement, ton style a évolué... Bravo pour tes superbes créations ! Bises
Répondre
F
Elles sont très lumineuses ces toiles, comme sorties d'un rêve. Elles doivent refléter ton état d'esprit à cette période! <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
H
Elles sont sublimes tes toiles !! J'adore ! <br /> <br /> Je te comprends moi aussi je cours après le temps <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
A
Tes toiles sont vraiment superbes ! Chapeau l'artiste ! Bises
Répondre
S
Wow, j'admire !!!! Bizooo
Répondre
F
Waouh! ils sont trop beaux! J'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tes toiles sont magnifiques. Bravo !
Répondre
A
Elles sont magnifiques ! J'aime tout particulièrement le petit pont ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Superbe j'adore bizzzz
Répondre
A
Waouwwww, c'est magnifique ! J'admire !!!!!!!!! Bisous ! Kinna
Répondre
R
Bravo elles sont superbes. Quel talent! Bises.
Répondre
N
Je ne m'y connais pas en peinture mais j'aime beaucoup ton 2 éme tableau.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
Qu'elles sont belles tes toiles. Je suis très admirative
Répondre
S
Deux très belles toiles, qui inspire le repos. bon mercredi
Répondre
N
Que C'est beau!!! J'adore!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Coucou Marie-Claire,<br /> <br /> Aucune préférence. Toutes les deux sont belles.<br /> <br /> On se fond dans tes toiles comme dans un rêve. Tu es très talentueuse.<br /> <br /> Bises de bonne fin de journée
Répondre
I
J'adore la seconde !!! Trop belle. La première fait plus monde fantastique, la seconde aussi mais je trouve que le réel est plus présent. <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
Ils sont très beaux tes tableaux ; effectivement différents mais c'est justement cette différence qui les rend intéressants. On entre un peu dans le domaine du rêve, surtout pour le premier, c'est du moins mon ressenti. J'aime beaucoup ce petit pont qui mène vers l'imaginaire !<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
3
Whaouu....... Trop belles tes toiles pleines de douceur!! Bravo à toi........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
L
C'est vraiment superbe, j'adore!<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
L
Que j'aime cette douceur est lumineuse, bravo! Bises Nadine
Répondre
R
Oh elles sont toutes les deux magnifiques et les couleurs sont lumineuses j'adore ! <br /> <br /> bisous
Répondre
B
Ces 2 toiles sont sublimes.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
E
Que c'est beau ! <br /> <br /> Bises
Répondre
A
C'est très joli ! Je suis admirative...
Répondre
V
C'est effectivement une période où tout le monde est bien occupée ! Les journées passent trop vite ... En tout cas, ces aquarelles sont superbes. Quel talent. Bisous et bonne soirée
Répondre
C
Tes toiles sont aussi belles l'une que l'autre, je n'ai aucune préférence. <br /> <br /> Déjà elles sont à dominante bleue, ma couleur préférée !<br /> <br /> Bravo Marie-Claire, tu assures !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy​
Répondre
N
Tes toiles sont trop belles j'aime beaucoup la 2ème quelle douceur elle dégage bravo<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
M
Superbes tes toiles .. Tu es vraiment très douée. Tu devrais les vendre ... Gros bisous et encore ..félicitations
Répondre
B
Elles sont vraiment très belles tes toiles. Bises.
Répondre
tes peintures sont superbes ! bravo ! j'adore<br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est superbe j'adore quel talent <br /> <br /> bises
Répondre
G
Encore deux petites merveilles peintes avec tes doigts de fée. Bravo. Bisous
Répondre
C
Elles sont superbes! J'adorerais avoir ton talent!
Répondre
F
ah la la mais que c'est beau, tu es vraiment douée et je te félicite !!!<br /> <br /> gros bisous et bonne fin de journée
Répondre
T
superbes toutes les deux mais j'ai un coup de coeur pour la 2eme , bravo!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
C'est toujours sublime !!!!
Répondre
M
Deux très jolies toiles, bravo . Je suis admirative moi qui ne sait pas peindre. Une jolie photo aussi. Bisous
Répondre
E
Waouh, quel talent, c'est superbe. Bravo, c'est avec un grand plaisir que je découvre tes toiles.<br /> <br /> Gros bisous, bonne fin d'après midi.
Répondre
J
les deux tableaux sont epatants, j adore ces couleurs douces et reposantes.. TU EST UNE VRAIE PRO.. tu enchantes et fais rever..bisous et bonne semaine et merci pour tes comm egalement ca fait plaisir..BISOUS JOELLE
Répondre
P
Deux Pures Merveilles, tu es hyper douée ma Douce Marie-Claire, toutes mes Félicitations !!!<br /> <br /> Mille Bisous tout doux.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> ohhhhhhhhhh superbe moi j'ai arrêter car j'avais besoin de cours mais trop chers mais tes toiles sont superbe bravo a toi bise raymonde
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 283
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité