Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
7 mai 2019

QUELQUES CARTES

Mardi 7 Mai 2019

Bonjour mes amies,

 

Revenons au scrap avec ces quelques cartes.

Patouille, étiquettes et feuillages de "fond de tiroir"

avec tampons Compagnie des Elfes pour la première

DSC_0008

Pour la deuxième, Patouille Distresse et acrylique au pochoir Fée du Scrap,

 tampons Compagnie des Elfes et feuillage perfo

DSC_0033

Et pour la dernière, papier et étiquette Fée du Scrap

tampon Florilèges et feuillage perfo

DSC_0004

Un grand merci pour vos nombreux commentaires

sur mes toiles du précédent post.

DSC_0219

Très bonne semaine

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolies cartes, maricey ! bienvenue à la cie des elfes !
Répondre
S
Tu as fait de très jolies cartes! J'adore cet escarpin de la Cie des Elfes!<br /> <br /> Je viens de m'abonner à ton blog afin d'avoir le plaisir de régaler mes yeux! Bravo pour ton scrap: je l'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous Mariecey!
Répondre
P
Elles sont trop belles tes cartes bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
M
Tes cartes sont très belles et dans les deux premières je reconnais le regard du peintre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Que de belles cartes avec un grand coup du coeur pour la première.<br /> <br /> bises
Répondre
C
trop belles bravo bisous
Répondre
H
J'aime de plus en plus ce style que je trouve pep's et bien coloré ! Jolie série <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une très belle série ! Bravo et bises
Répondre
R
Trop belles, j'adore!! Bravo. Bises.
Répondre
F
Wouah! j'adore, elles sont trop belles<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Superbe série de cartes, bravo. Bon WE. Bises.
Répondre
T
Très jolies cartes, ma préférence va à la première. Je te souhaite un bon week end.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
Je suis toujours aussi fan de tes patouilles ! Des fonds uniques...<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
S
Quelles jolies cartes, j'ai un faible pour la première Bravo scrapbises Sansan
Répondre
P
Que tes cartes sont belles.<br /> <br /> Je suis toujours très admirative devant ton sens artistique. Félicitations. Gros bisous
Répondre
I
J'adore la première !!! <br /> <br /> Trop belle ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> thaly
Répondre
A
Elles sont toutes très belles mais je craque pour celle avec la chaussure ! Bises
Répondre
A
Joli trio ! J'adore la chaussure ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
A
jolies cartes, bravo !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
N
Elles sont jolies tes cartes et j'aime beaucoup les fleurs de la 1 ere.<br /> <br /> Bises.
Répondre
W
tu nous présentes de bien jolies cartes :) très bonne semaine à toi également
Répondre
S
De très jolies cartes !!!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'aime bcq la première et la chaussure ets très sympa ;-) bon mercredi
Répondre
B
De jolies cartes patouille.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Quelle jolie série !
Répondre
M
De très jolies cartes!Une petite préférence pour l'escarpin!<br /> <br /> La fleur dont tu as joint la photo me plaît bien mais j'hésite à la reconnaître!Peux-tu me dire son nom?<br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De très jolies cartes fleuries bizzzz
Répondre
N
Elles sont belles tes cartes!<br /> <br /> Bisous belle soirée
Répondre
N
Elles sont toutes bien jolies !! Bises
Répondre
J
j aime bcp ces cartes avec ces patouilles. les fleurs se sont des tampons!!! la patouille je sais pas faire..c est pourtant beau.. J AIME BCP L ESCARPIN!!! gros bisous joelle
Répondre
S
Fort jolies cartes, surtout la première !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Jolies! Petite préférence cependant pour les 2 premières !<br /> <br /> Bisous frileux de BXL
Répondre
C
J'aime toujours autant tes cartes, elles sont vraiment très jolies, et ma préférence va à la troisième !<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
superbes tes créas ! très beau travail<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ils sont superbes tes fonds de tiroir . Les miens sont poussiéreux, je suis en plein déménagement. Bisous
Répondre
I
De très belle cartes
Répondre
L
J'aime beaucoup, ma préférée : la chaussure, un grand bravo c'est super.<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
très très jolies<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
P
Waouuuw comme elles sont belles tes cartes ma tite Marie-Claire, ton escarpin est Magnifique !!! Félicitations ma Belle !!<br /> <br /> Doux Bisous affectueux.
Répondre
L
Superbes ces cartes, bises Nadine
Répondre
M
Bravo pour ces jolies cartes les fonds sont superbes.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine à toi aussi.
Répondre
C
très belles cartes bravo bise raymonde
Répondre
C
J'adore les tampons de la Cie des Elfes, aussi je ne peux qu'aimer tes cartes qui, en outre, sont très belles. Gros bisous
Répondre
3
Très belles tes cartes!! J'aime beaucoup tes patouilles et tampons..........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
F
un joli trio ! bravo Maricey<br /> <br /> bonne journée et bisouxxxxxxxx
Répondre
G
J'adore tes cartes.très beau rendu de la patouille. Bisous
Répondre
G
Jolies et toutes printanières tes cartes. Hier j'ai eu le plaisir d'avoir Elisa et Christian et nous avons passé une agréable journée. Il va falloir que tu viennes un peu par ici !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
B
Tes cartes sont toutes très jolies. Bises.
Répondre
E
J'adore tes cartes patouilles que je suis incapable de faire, elles sont toniques c'est superbe.<br /> <br /> Gros bisous, passe une belle journée.
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 283
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité