Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
20 avril 2019

JOYEUSES PAQUES et PARUTION

Samedi 20 Avril 2019

Bonjour mes amies,

Du fond du coeur, je vous souhaite de

JOYEUSES PAQUES 

à vous toutes qui passez par ici.

DSC_0006

 

-=-=-=-=-=-

Sans transition...

 "Passion Cartes Créatives" vient de paraître (n°52)

Merci à Sandrine VACHON d'avoir retenu quelques unes de mes cartes.

DSC_0566

 

-=-=-=-=-=-

Merci pour vos petits mots

DSC_0348

Très bon week-end pascal

et bonne semaine

Je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Félicitations pour cette mise à l'honneur, tes cartes le méritent bien ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
C
sympa si tu es dans la magazine - mais je ne le prends plus - bisous du soir
Répondre
T
Félicitations pour tes cartes retenues dans le magazine, quelle joie pour toi !<br /> <br /> Bravo et bon week end. Bisous.
Répondre
A
Une très jolie carte ! Bravo pour ta parution ! Bises
Répondre
F
Magnifique carte et joyeuses paques en retard<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
jolie carte scrapbises Sansan
Répondre
C
jolie carte!<br /> <br /> bravo pour ta parution!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
Répondre
M
elle est superbe ta carte et félicitation pour les parutions. bisous liliane
Répondre
R
Bravo pour ta sélection dans PCC. J'espère que tu as passé de bonnes fêtes pascal toi aussi. Bises.
Répondre
E
Bravo pour ta sélection, tu le mérites bien, tes cartes sont top.<br /> <br /> Gros bisous, bonne journée.
Répondre
S
Super jolie ta carte bizzzz
Répondre
S
Elle est superbe ta carte! et bravo pour la parution. bonne journée
Répondre
G
Félicitations pour ta parution dans Passion cartes créatives. (Je viens de réaliser que Sandrine Vachon avait publié quelques unes de mes cartes dans le précédent numéro et j'ai omis de le publier, c'était juste avant que je parte en cure !)<br /> <br /> Ta carte est très jolie et originale. Bon lundi de Pâques. Bisous
Répondre
V
félicitations pour cette mise à l'honneur , je suis une adepte du magazine de la première heure ...mais ces derniers temps je suis un peu déçu
Répondre
A
sympa d etre à l honneur, joyeuses Päques !*bisous<br /> <br /> anita
Répondre
N
Félicitations !<br /> <br /> Bonne fête !<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Merci à toi pour tes souhaits avec cette jolie créations.<br /> <br /> Je te souhaite aussi une agréable fin de dimanche de Pâques.<br /> <br /> Ton mail est bien arrivé et je te réponds dans la semaine. Gros merci. Bisoussss
Répondre
M
Bravo pour cette reconnaissance de ton talent!<br /> <br /> Ta carte est toujours aussi jolie<br /> <br /> Bisous et très bonne journée
Répondre
A
Bravo pour cette parution, ta carte est superbe. Bonnes fêtes de Pâques. Bises.
Répondre
3
Superbe ta carte!! Bravo à toi pour ta parution........<br /> <br /> Bisous et joyeuses fêtes de Pâques
Répondre
W
joyeuses pâques à toi aussi et bravo pour cette publication :)
Répondre
M
Félicitations et bon dimanche de Pâques ! Bises
Répondre
F
Super! Ça fait toujours plaisir d'être mise à l'honneur, tu le mérites.<br /> <br /> Très bon week-end, Marie Claire, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
G
Belles fêtes de Pâques à toi et à ta famille. Gros bisous
Répondre
C
Oh quelle consécration, je suis heureuse pour toi Marie-Claire !<br /> <br /> Joyeuses Pâques à toi également, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Joyeuses Pâques à toi aussi et félicitations pour cette mise à l'honneur bien méritée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Bravo pour ta parution et bon WE chocolaté !
Répondre
P
Magnifique d'être mise à l'honneur ainsi avec tes cartes que je trouve toujours très belles tout comme l'est cette dernière !!! Félicitations à toi ma Belle & heureuse pour toi !!!<br /> <br /> Beau week-end Pascal à toi également.<br /> <br /> Mille Bisous affectueux.
Répondre
V
Très bon WE de Pâques à toi aussi (ta carte est très jolie) et bravo pour la parution tout à fait mérité. Bisous
Répondre
S
Félicitation pour ta parution et bon week-end de Pâques <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Félicitations pour ta parution et j'aime beaucoup ta carte. Joyeuses Pâques à toi aussi, merci. Bises.
Répondre
L
Belle mise à l'honneur et une jolie carte! Bonnes Pâques! Bises Nadine
Répondre
F
Félicitations pour ta parution et bon WE pascal !
Répondre
B
Bravo pour ta mise à l'honneur dans ce magazine.<br /> <br /> Gros bisous et bon WE pascal.
Répondre
merci mariecey ! bon Pâques à toi aussi<br /> <br /> tu es une artiste ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique d'être a l'honneur bravo a toi bon WE bise raymonde
Répondre
M
bravo pour cette mise à l'honneur <br /> <br /> bises et bonnes fêtes de Pâques
Répondre
J
sympa de mettre a l honneur qqxcreations bravo. Bon et chaud we pascal a toi aussi. Nous on sera chez christelle pour les 18 ANS DE NOTRE PETITE FILLE<br /> <br /> ET EN PRINCIPE ON MANGERA DEHORS.. SUPER <br /> <br /> gros bisous joelle
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 305
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité