Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
25 janvier 2019

CARTES et petite info

Vendredi 25 Janvier 2019

Bonjour mes amies,

Je vous propose les toutes dernières cartes arrivées dans ma BAL

Merci aux copinettes pour leur créativité et cette gentille attention

De Natyf27 - http://natyfscrap.canalblog.com

DSC_0029

De Yoyotte - http://lescrapayoyotte.canalblog.com

DSC_0030

De Lamanuelle - http://lamanuelle.canalblog.com

DSC_0031

-=-=-=-=-=-

Mon blog sera en pause quelques semaines

pour me consacrer à d'autres bricolages.

Machine à coudre, perçeuse, scie sauteuse et j'en passe... (rires)

m'attendent afin de peaufiner mon nouvel intérieur.

Je vous laisse avec une petite fée

(dans des tons différents de celle présentée en décembre)

DSC_0022

Je vous souhaite de jolies créations dans le plaisir et la joie

et vous donne rendez-vous courant février

Je vous embrasse

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo à toutes les créatrices pour leurs envois de cartes, tu as été bien gâtée. Bonne pause. Bises.
Répondre
E
Une jolie BAL, qui fait toujours plaisir, bravo aux copinettes et à toi.<br /> <br /> Gros bisous et bon courage pour tes futurs ouvrages.
Répondre
S
Jolies cartes scrapbises Sansan
Répondre
S
Bravooo à toutes pour ces superbes cartes !!!<br /> <br /> Bon courage pour les loisirs créatifs en grandeur réelle .... lol <br /> <br /> BIzoooo
Répondre
A
Bravo aux filles pour leurs superbes envois. Bises.
Répondre
T
Bravo pour les cartes et la tienne. Bon courage et bon amusement pour les travaux, une nouvelle déco cela motive ! A bientôt et gros bisou.
Répondre
G
Jolies cartes ! Bravo aux expéditrices !
Répondre
M
De très jolies cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu nous montreras tes réas<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Oh la la j'espère que tu nous feras voir tout cela !!!<br /> <br /> Jolie petite fée que je possède aussi<br /> <br /> à bientôt donc<br /> <br /> bisous enneigés
Répondre
F
Une bien belle bAL à bonheur !<br /> <br /> Bon bricolage§<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Très belle BAL, bravo aux copinettes et à toi aussi pour ta magnifique carte, un trés joli fond et un tamponnage bien mis en valeur . Bon bricolage alors, c'est important de mettre à son goût son intérieur. Grosses bises.
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> Nous avons parlé de toi aujourd'hui avec Giny qui était à la maison.<br /> <br /> Toutes tes cartes sont belles un p'tit plus pour les patins à glace. Durant des années j'ai été dans un club de patinage artistique alors je ne peux qu'aimer. Bisous<br /> <br /> Bon courage pour tes travaux ...... C'est du sérieux !!!!!
Répondre
H
Aurais-je raté l'épisode où tu annonces déménager ?! <br /> <br /> Que de merveilles reçues, j'adore !! <br /> <br /> Bon courage, ce sera une pause active dirons nous ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
bonne pause alors et bons bricolages surtout !
Répondre
A
Bon bricolage !! Tu as été gâtée c'est super ! Bisous ! Kinna
Répondre
S
De très jolies cartes par ici bizzzz
Répondre
N
bon bricolage à toi et attention aux doigts !
Répondre
S
Une jolie fée, dommage qu'elle ne puisse pas réaliser nos travaux avec sa baguette magique lol ;-)bon courage bisous
Répondre
F
Ta BAL ne désemplit pas! Et ta petit fée est trop trop belle...Courage pour les travaux, c'est toujours plaisant d'emménager, on s'approprie les lieux en les mettant à notre goût.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
I
de bien jolies cartes bravo
Répondre
B
De jolies cartes dans ta BAL et la tienne est superbe.<br /> <br /> Bon courage pour tous ces travaux.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Jolies cartes et bon courage pour le bricolage ! C'est agréable d'aménager un intérieur à son goût ; beaucoup de travail mais quel plaisir après et beaucoup de satisfaction.<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end en Vendée.
Répondre
S
Bravo aux créatrices pour leurs jolies cartes ...bon courage pour ton bricolage....bon weekend<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
M
De belles cartes reçues ! Bravo à toutes !<br /> <br /> Bon bricolage et à bientôt ! Bises
Répondre
A
Que de jolies choses dans ta boite aux lettres ! Amuses toi bien avec tes bricolages ;) Bisous bisous ♥
Répondre
G
Bien jolies cartes reçues. Ta carte à la petite fée est superbe. Bon bricolage. Bisous
Répondre
C
bien belles ces cartes - et à toi bon bricolage big bisous
Répondre
A
De jolies cartes des copines, bravo à elle ! Bon bricolage donc, c'est bien de changer d'activité parfois ! Bises
Répondre
M
De jolies cartes . Bonne pause bien que pause ... Amuse toi bien avec la perceuse ;-)
Répondre
3
De bien jolies cartes reçues des copinettes et toute mignonne ta carte!! Bravo à toi....<br /> <br /> Bisous et bon bricolage
Répondre
P
Félicitations à toutes les copinettes, heureuse pour toi ma Belle !!!<br /> <br /> Bon courage pour tes travaux, ça va être tout beau, tout neuf !!! <br /> <br /> A très vite de te retrouver.<br /> <br /> Mille Bisous tout doux.
Répondre
B
Ta carte est très jolie et les cartes reçues aussi. Bises et bon courage pour les travaux.
Répondre
M
une jolie bal bravo aux créatrices. trop belle ta petite fée. je te souhaite beaucoup de courage dans tes travaux . bisous liliane
Répondre
P
Très belles cartes dans ta bal................bravo aux amies<br /> <br /> Bon courage pour tes travaux<br /> <br /> Bisous Pierrette67
Répondre
L
De très jolies cartes! Bon courage pour les travaux, à bientôt.<br /> <br /> bonne soirée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
jolies cartes reçues et bravo pourla petite fée , elle est magnifique<br /> <br /> bon courage pour tes travaux<br /> <br /> bisous
Répondre
I
De bien jolies cartes, j'aime beaucoup ta fée!<br /> <br /> Bon bricolage, bisous. Danielle
Répondre
F
Bravo les scrapeuses<br /> <br /> bon courage pour tes travaux Maricey<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
N
Bravo â toutes! Ta carte est magnifique!<br /> <br /> Courage pour tes travaux et à bientôt !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
de bien jolies cartes de toutes part.<br /> <br /> Gros bisous, à bientôt et bon courage pour tes travaux.
Répondre
M
Très jolie carte de vœux. Bisous et bonne pause
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbes carte dans ta bal <br /> <br /> et bon courage pour le bricolage bise raymonde
Répondre
N
Bon courage et à bientôt !<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Ravie d'avoir participé à ta bal et une jolie fée pour te motiver aux travaux d'embellissement de ton chez toi! Bises Nadine
Répondre
J
jolie bal qui fait du bien..Bonne pause si je puis dire!! puisque tu te transforme en homme a tout faire. bon bricolage et bonne installation.. BISOUS joelle
Répondre
M
Belle série de cartes , bravo à tes amies.<br /> <br /> Gros bisous et bon bricolage , à bientôt.
Répondre
M
bravo à toutes <br /> <br /> bises
Répondre
I
De biens belles attentions !! des petits rayons de soleil lorsqu'on les reçoit ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 263
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité