Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
14 octobre 2018

MUSIQUE EN HERBE

Dimanche 14 Octobre 2018

Bonjour mes amies,

Une seconde page avec une photo prise au Parc Floral de la Court d'Aron

J'aime beaucoup cette photo car mes aventuriers sont en plein concert...

(mais tout çà, c'est peut-être de l'illusion)

Une page où j'ai patouillé au son de la "musique en herbe"

et je me suis bien amusée.

 

DSC_0021

Et ci-dessous une fleur d'hibiscus géant

photo prise toujours au même endroit.

DSC_0035

Vos petits mots font vivre ce blog, et je vous en remercie

Très bonne semaine

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quel magnifique travail pour le fond de cette page, j'aime beaucoup et ta page est très réussie. Je t'envoie des bisous ensoleillés du jour et te souhaite une excellente nuit. A bientôt.
Répondre
S
Quel beau travail de fond sur cette superbe page...Bibizzz
Répondre
S
Jolie page j'aime bcq ce fond léger, bon dimanche
Répondre
P
Ta page est magnifique et quel plaisir de se promener sur ton blog
Répondre
M
Bien jolie page. Je découvre ton blog avec plaisir. J'y reviendrai.<br /> <br /> mj
Répondre
C
Elle est superbe ta page un tres joli fond bises
Répondre
R
J'adore ton fond ! Apres la "Air guitare", le violoncelle végétal lol !!!!<br /> <br /> Bises !
Répondre
S
Photo et page sont très chouettes ! Ta page colorée tout en douceur apporte un joli dynamisme ! Bises
Répondre
A
Quel pep's et jolie patouille =) Bisous bisous ♥
Répondre
S
Bravo pour ta très jolie page !
Répondre
W
voici un scrap très vivant et coloré par chez toi, c'est gai et vif, bravo
Répondre
V
Très jolie page fleurie ! Bises
Répondre
M
Très belle page ! L'endroit semble parfait pour les photos et les promenades.<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
A
Jolie page avec un fond bien sympa. Bisous ! Kinna
Répondre
N
Superbe page bien fleurie...
Répondre
E
C'est une bien jolie page.<br /> <br /> bises
Répondre
C
Joli souvenirs pour vous j'imagine !
Répondre
H
Bien que je ne sois pas fan de patouille j'adore ta page !! Probablement que je joue la même musique !! MDR <br /> <br /> Bravo c'est très bien mis en scène <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
P
Coucou,<br /> <br /> Comme c'est beau. Ces notes de fleurs qui s'envolent. Une jolie réalisation. Bravo à toi. J'adore.<br /> <br /> Bonne semaine. Gros bisous
Répondre
F
De vrais mélomanes ! Ce parc est très inspirant, bravo l'artiste.<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Odile
Répondre
G
Elle est magnifique ta page. Un fond superbe. Jolie fleur d'hibiscus. Bisous
Répondre
3
Très belle ta page et jolie fleur!! Bravo à toi......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
F
Jolie page pour les musiciens en herbe !<br /> <br /> Gros bisous et belle semaine
Répondre
S
Très belle page et patouille bizzzz
Répondre
F
Trs jolie page, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
M
bravo ta page est superbe.je te souhaite une bonne semaine bisous liliane
Répondre
C
Franchement bravo, cette page est magnifique, tu as fait fort sur ce coup-là ! L'année dernière au jardin des Martels dans le Tarn j'ai aussi vu des hibiscus géants, c'est impressionnant !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Quelle belle page!<br /> <br /> Vous avez certainement passé une délicieuse journée<br /> <br /> Bises de Minouche.
Répondre
I
Bravo pour ta page pleine de tendresse!<br /> <br /> Très jolie fleur d'ibiscuss :D Oui, je sais c'est bien que c'est hibiscus!!!<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
F
belle patouille, ta page est très lumineuse !<br /> <br /> bravo et bonne soirée
Répondre
S
J'aie beaucoup ta page !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Très sympa ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
N
Superbe ta page! Belle fin de journée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Ils ont l'air de se régaler tes virtuoses!! très jolie âge.<br /> <br /> bonne fin de journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
B
Jolie page lumineuse.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
Ta page est magnifique,j'adore le fond ,il est superbement travaillé,bravo. Gros bisous.
Répondre
A
Une belle page musicale ! Bises
Répondre
I
jolie page
Répondre
L
Belle patouille sur cette superbe page, et j'adore les hibiscus! Bises Nadine
Répondre
B
Ta page est très belle. Bises.
Répondre
M
Ta page est superbe et ton fond patouille très réussi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Scrapbizzzzzzzz
Répondre
P
Superbe ta page & j'aime beaucoup ton travail de fond qui est du plus bel effet !!!<br /> <br /> Bisous, Bisous.
Répondre
N
Très belle page !<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe page j'aime beaucoup bise raymonde
Répondre
S
Très chouette ta page !!! Et une belle patouille !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
superbe ta page ! bravo <br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 300
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité