Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
28 juillet 2018

DANS MA BAL (3)

Samedi 28 Juillet 2018

Bonjour mes amies,

Un anniversaire qui dure...

Chaque jour, ma BAL se remplit de vos petites merveilles

pour mon plus grand plaisir.

Un grand merci à vous toutes pour vos jolies cartes et les +++ qui les accompagnaient. 

 

De Patoune - http://romantikascrap.canalblog.com

DSC_0005 (2)

 

De Hélène - http://chipounettenet.canalblog.com

 

DSC_0003

 

De Carinne - http://carinne22creas.canalblog.com

DSC_0008

 

De Crisitane - http://crisitane.canalblog.com

 

DSC_0006 (3)

 

-=-=-=-=-=-

Et c'est l'été... un peu de lavande de Vendée !!!

DSC_0006

Merci pour vos gentils commentaires

Je reviens très vite pour la suite.

Bon week-end

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une très belle bal bravo aux créatrices. bisous liliane
Répondre
A
Encore de belles attentions des copines ! Ta lavande est magnifique ! Bises
Répondre
M
De très belles attentions reçues ! Bravo à toutes ! Bises
Répondre
A
Tout est beau, bravo aux créatrices ! Bisous
Répondre
S
Whouahhh qu'elles sont belles !!! Joyeux Anniversaire avec du retard. Bizoooo
Répondre
C
Chouette ... les photos s'affichent ! Tu as encore reçu de vraies petites merveilles, tes amies sont vraiment douées ! Jolie lavande de ton jardin, ça doit sentir bon !<br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Jolies cartes d'anniversaire dans ta BAL.<br /> <br /> Bisous
Répondre
3
Une jolie BAL à bonheur!! Bravo aux copinettes.......<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
N
Bises.
Répondre
P
De belles créations de la part des Aminettes, contente de t'avoir fait plaisir moi aussi !!<br /> <br /> Mille Bisous.
Répondre
A
Tu as reçu de très jolis présents, bravo à toutes.
Répondre
J
bravo aux copinettes qui ont rempli ta bal.. des petits bonheurs comme on les aime.. BON WE BISES JOELLE
Répondre
N
Bravo pour toutes ces belles cartes reçues<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
L
Un vrai bonheur de découvrir ces merveilles!<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
Que de merveilles, c'est super!!! Bise, bon week-en dans la joie!
Répondre
G
Encore de jolies cartes reçues. Bisous
Répondre
L
C'est génial un anniversaire qui dure je suis ravie pour toi! Bises Nadine
Répondre
M
bravo à toutes<br /> <br /> bises
Répondre
H
Contente d'avoir contribué à ce petit plaisir ! <br /> <br /> De bien jolies choses reçues encore ! <br /> <br /> Bravo à toutes<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
B
Encore de magnifiques cartes reçues! Bises.
Répondre
de magnifiques créas dans ta BAL ! c'est super<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> que du bonheur dans ta bal bravo aux copinettes bise raymonde
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 263
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité