Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
21 juillet 2018

DANS MA BAL

Samedi 21 Juillet 2018

Bonjour mes amies,

Et oui... un an de plus aujourd'hui

Et de jolies cartes arrivées dans ma boite pour l'occasion

C'est toujours un plaisir que de recevoir vos créations, j'en suis très touchée

Sans plus de bla-bla, les photos...

De Machislou :  http://machrislou.canalblog.com

DSC_0008

Merci Liliane pour ta carte et les +++ joints (j'ai oublié de les prendre en photo)

 

De Aurélie : http://loreeduscrap.canalblog.com

DSC_0009

Merci Aurélie

 

De Françoise : http://scraplepin.canalblog.com

DSC_0010

Merci Françoise pour ta carte et les découpes jointes

-=-=-=-=-=-

Quant à ce petit bonhomme, il fête ses 18 ans aujourd'hui

l'aîné de mes petit-fils arrivé le jour de mes 48 ans,

il est et restera mon plus beau cadeau d'anniversaire.

DSC_0001

BON ANNIVERSAIRE MON ENZO CHERI

-=-=-=-=-=-

A très vite 

Bon week-end

Je vous embrasse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'arrive un peu tard mais je découvre que tu as été superbement gâtée, c'est chouette !! Je manque de temps pour visiter régulièrement ton blog mais je garde les alertes et viens dès que possible. Bisous, bon week-end
Répondre
S
Coucou <br /> <br /> Je suis rentrée ! des jolies cartes reçues ! contente de t'avoir fait plaisir! et oui quel beau cadeau d'anniversaire...joyeux anniversaire à vous deux.......bisous
Répondre
A
Bon anniversaire avec du retard ainsi qu'au mignon petit Enzo. Bravo aux filles pour leurs très jolies créations. Bon dimanche. Bises.
Répondre
P
Comme je te comprends que ton petit-fils soit le plus beau des présents !!! C'est un vrai Bonheur ces Loulous !!<br /> <br /> Que de jolies cartes reçues, c'est super !!!<br /> <br /> Je viens de me réinscrire à ta news car je n'ai pas reçu les dernières publications !!!<br /> <br /> Gros Bisous.
Répondre
M
une jolie bal contente de t'avoir fais plaisir. quel merveilleux cadeaux que tu as reçus il y as 18 ans.. bisous liliane
Répondre
T
Joyeux anniversaire Maman encore une fois et joyeux anniversaire Enzo chéri à sa tatie !!!! <br /> <br /> Sans oublier un joyeux anniversaire à Monsieur Rhino présent sur la photo !!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un beau garçon qui continue à faire le bonheur de sa mamie, il n'y a pas mieux comme cadeau. Très jolies cartes reçues.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
A
De très jolies cartes ! Bon anniversaire à toi et à ton petit fils ! Bises
Répondre
S
De jolies cartes reçues !<br /> <br /> Mon ENZO à moi fêtera ses 10 ans en fin d'année ! que le temps passe !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Oups ! Je suis très en retard.... De bien jolies cartes ! Bravo à toutes. Bises
Répondre
M
Très joyeux anniversaire!<br /> <br /> J'espère que nous nous retrouverons bientôt mais en attendant plein de bises pour toi et tes filles! Minouche.
Répondre
E
Une jolie BAL qui fait chaud au coeur. Bravo aux copinettes.<br /> <br /> Gros bisous, passe une belle journée.
Répondre
P
Superbes toutes ces cartes reçues bravo à toutes<br /> <br /> ton petit-fils c'est ton plus beau cadeau<br /> <br /> Joyeux anniversaire à vous deux, ma carte partira dans la semaine<br /> <br /> c'est aussi l'anniversaire de mon petit-fils Nathan, il a 7 ans
Répondre
A
bon anniversaire en retard, ainsi qu à ton petit fils!!<br /> <br /> une jolie BAL , que du bonheur.<br /> <br /> ma dodue part demain...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> anita
Répondre
M
bon anniv <br /> <br /> bravo à toutes
Répondre
très belles cartes dans ta BAL <br /> <br /> j'espère que tu as eu mon mail<br /> <br /> bon anniversaire<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je ne savais pas, alors Joyeux Anniversaire à toi et à Enzo qui doit être un beau jeune homme aujourd'hui ! Et comme le veut la coutume ... tu as été très gâtée.<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
B
Joyeux anniversaire à vous 2 et Enzo a dû bien grandir!!!<br /> <br /> Déjà de belles cartes dans ta BAL.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
De très jolies cartes reçues !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Oh!! Désolée, je n'ai pas regardé mon carnet des anniversaires. bon anniversaire en retard. Je suis d'autant plus honteuse que j'ai reču ta petite carte par avance. Je t'en remercie beaucoup. Bisous
Répondre
C
bon anniversaire à vous deux!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
Elles sont très jolies les cartes des copines!! Quel joli cadeau l'arrivée de ton petit fils! Bises.
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> superbe cartes que tu a reçues bise raymonde
Répondre
L
Très bon anniversaire, c'est sympa toutes ces cartes reçues et très bon anniversaire aussi à Enzo.<br /> <br /> bises<br /> <br /> danièle
Répondre
T
Belle BAL à bonheur , bon anniversaire ainsi qu'à ton petit fils , le temps passe le mien a eu 20 ans cette année .Gros bisous.
Répondre
I
Bon et joyeux anniversaire à vous deux!!!<br /> <br /> Belle fin de semaine, bises. Danielle
Répondre
S
De jolies cartes dans ta boite aux lettres et ce n’est pas fini ;-) , bon anniversaire ainsi qu'à ton petit fils. bisous
Répondre
3
De bien jolies cartes reçues dans ta BAL!! Bravo aux copinettes.......<br /> <br /> Bon anniversaire à toi ainsi qu'à ton petit-fils!<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
N
Bon Anniversaire !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
bon anniversaire ma belle.. DE BIENS JOLIES CREATIONS DANS TA BAL;<br /> <br /> MERCI pour ta carte recue hier et la mienne etait en cours d arrivee ver toi. PEUT ETRE EST ELLE ARRIVEE CE JOUR;;GROS BISOUS ET BON WE <br /> <br /> JOELLE<br /> <br /> ET BON ANNIVERSAIRE A CE JEUNE HOMME.. ET OUI CE PETIT MONDE NOUS RAJEUNIT PAS..!!!!!!!
Répondre
M
Que de merveilles, c'est superbe! Un très bon anniversaire, que cette nouvelle année te soit douce et belle, tout plein de magnifiques surprises! Bise, bonne journée dans la joie!
Répondre
F
bon anniversaire à toi et à Enzo et bravo aux scrapeuses !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Bon anniversaire ma belle je ne t'oublie pas n'aie crainte mais très fatiguée en ce moment! De belles marques d'attention dans ta bal! Et quel plus beau cadeau en effet que ce superbe petit fils!! Bon anniversaire à lui aussi! Bises Nadine
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 75 843
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité