Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
18 février 2018

A NOUVEAU DU ROSE

Dimanche 18 Février 2018

Bonjour mes amies,

Tout d'abord, un petit coucou à mes dernières abonnées pour leur souhaiter la bienvenue dans mon petit univers

et un grand merci à celles qui prennent le temps de laisser un petit mot lors de leur passage.

 

Comme la dernière fois,

je vous propose

des cartes vêtues de rose avec les papiers Basic Grey 

DSC_0003 (3)

DSC_0017 (2)

DSC_0006 (3)

Les photos ne sont pas d'une grande qualité, mais ici il fait gris - les jours se suivent et se ressemblent...

On veut du soleil !!!

-=-=-=-=-

 Très bon dimanche et bonne semaine.

Je vous embrasse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'aime particulièrement la première mais les trois sont très jolies. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
M
une belle série de cartes bonne soirée bisous liliane
Répondre
M
Le rose te va bien, avec ces beaux papiers que tu as fort bien utilisés. Bravo et bises
Répondre
A
Très belle série de cartes, bravo. Bon dimanche. Bises.
Répondre
F
Elles sont très jolies, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
T
Très jolies cartes et j'aime beaucoup la première. Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous. Merci pour maman.
Répondre
N
Jolies cartes ! Bises
Répondre
A
Elles sont très jolies, bravo ! Bises
Répondre
C
bien belles ta nouvelles série de cartes avec du rose bravo bisous
Répondre
C
Du rose pour un ciel gris. Très jolies cartes. Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
P
Très jolies tes cartes "roses", bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
P
Durant toute une année tu vas voir la vie en ROSE !<br /> <br /> Que de belles cartes. Gros gros bisous
Répondre
S
Eh bien ce W.E du soleil j'en ai eu ! superbe !<br /> <br /> J'aime bien tes cartes, surtout la première, je ne peux pas résister aux petits carrés !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Et bien, j'aime beaucoup avec du rose.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Très jolies cartes bravo scrapbises Sansan
Répondre
G
A défaut de soleil c'est la vie en rose avec ces jolies cartes ! <br /> <br /> Gros bisous et belle semaine avec, j'espère, le retour du soleil !
Répondre
M
Quel douceur !! Tes cartes sont splendides, je les aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
P
Trop belles tes cartes ma tite Marie-Claire & puis rose alors là j'Adore, elles sont tout en douceur !!!<br /> <br /> Douce nuit, Mille Bisous.
Répondre
S
Super série j'aime beaucoup bizzzz
Répondre
N
Une très jolie série! !!!♥<br /> <br /> Bisous belle semaine
Répondre
C
Elles sont très jolies tes cartes, j'aime beaucoup ce rose et ce vert tendre ! Coup de ♥ pour la 2 et la 3 !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Je les trouve printanières tes cartes quelle douceur! Bises Nadine
Répondre
M
très jolies et printannières
Répondre
V
Oui tu as raison, on veut du soleil. Nous avons été gâtés en Normandie ce WE car il est apparu un peu ! En tout cas, j'aime beaucoup tes cartes toutes de rose vêtues : très jolies. Bisous et très bonne soirée
Répondre
G
De nolies cartes. C'est la premiere que je préfère. J'aime beaucoup le papier de fond. Bisous
Répondre
A
J'adore le rose, et je trouve tes cartes très à mon goût ;-)<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
B
Le rose te "va " bien,jolies cartes.<br /> <br /> Gros bisous ensoleillés
Répondre
A
C'est beau tout ce rose, ça fait du bien ! Chez moi c’est entre soleil et nuages mais pas chaud ! Il ne neige pas c'est déjà ça ! Bises
Répondre
F
jolies cartes, le rose est une couleur bien jolie<br /> <br /> bon dimanche et bisous
Répondre
L
Bravo, elles sont très belles, j'ai un gros coup de coeur pour le N°2, je trouve que le vert tendre se marie très bien avec le rose. bravo.<br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> danièle
Répondre
H
Eh bien ici pour une fois il fait bien froid mais avec un beau ciel bleu et du soleil que je te partage pour éclairer et mettre en valeur tes superbes cartes !! Elles sont magnifiques !<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Quelle belle série de cartes toutes douces avec ces tons de rose.<br /> <br /> J'adorais cette marque Basic Grey<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
B
Très jolie série!! Bises.
Répondre
M
elles sont superbe tes cartes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
Répondre
C
très jolie Mariecey!!!<br /> <br /> bisous et bon dimanche<br /> <br /> coc♥
Répondre
G
Les papiers sont très jolis et tu as su les mettre en valeur pour un rendu tout en douceur. Bravo. Bon dimanche.
Répondre
J
les trois sont tres jolies, mais une pref. pour la deuxieme..ca sent le printemps!!!ici en ile de france soleil<br /> <br /> mais tres froid.. gelee et brouillard ce matin.. bon dimanche ma belle<br /> <br /> joelle
Répondre
M
Que de merveilles, elles sont tellement belles et tout en douceur, superbes! Bise, bonne journée dans la joie!
Répondre
C
Magnifique j'adore bisous raymonde
Répondre
I
elles sont bien jolies bravo
Répondre
S
Trois jolies cartes en ayant une préférence pour la première !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une belle série, en effet de très jolis papiers, est ce que j'ose te dire que ce matin nous avions du brouillard et de la gelée et que là nous avons un beau ciel bleu! courage ;-) bisous
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 305
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité