Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
10 février 2018

QUELQUES CARTES

Samedi 10 Février 2018

Bonjour mes amies,

Juste quelques cartes réalisées en ce mois de janvier

Après les fêtes, envie de rose... alors c'est parti

DSC_0004 (3)

J'ai retrouvé dans mes tiroirs, ces papiers Basic Grey, collection "True Love"

DSC_0003 (3)

agrémentés de tampons Florilèges, et découpes Fée du Scrap

DSC_0001 (4)

Pour ces papiers j'ai la collection complète alors d'autres cartes vont certainement suivre

car avec mes 4 aventuriers, ce n'est pas la couleur que je scrappe le plus !

Merci pour vos petits mots qui font toujours plaisir

-=-=-=-=-

DSC_0044 (2)

Les Sables d'Olonne - Fort Saint-Nicolas - un matin hivernal, légèrement brumeux avec un vent nord-est bien pénétrant !

Très bon week-end

Je vous embrasse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique série de cartes, moi aussi il me reste quelques papiers d'anciennes collections de Basic Grey, à une certaine époque, j'en étais fan, tu les as bien exploités. Bon dimanche. Bises.
Répondre
S
De très belles cartes avec une couleur que j'aime beaucoup bizzzz
Répondre
F
Superbe série, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
N
De jolis papiers pour des cartes superbes ... bisous
Répondre
M
une jolie série bravo bonne soirée bisous liliane
Répondre
A
Très joli ! gros bisous
Répondre
S
Jolies cartes, et en plus c'est la couleur de ce mois !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Elles sont très belles tes cartes, j'aime beaucoup, tout comme la jolie photo des sables :) Bisous bisous ♥
Répondre
J
Magnifiques toutes ces cartes roses
Répondre
P
Oh là là .... mais je ne savais pas que c'était ton anniversaire. !<br /> <br /> Même sur FB je n'ai rien su ...<br /> <br /> Je m'excuse sincèrement.<br /> <br /> Avec retard, je te souhaite le meilleur. Surtout de la Santé puis des tas de petites joies à partager avec les tiens. Un GROS GROS bisou
Répondre
M
Que de merveilles, bravo, elles sont magnifiques! Bisou, bon lundi tout en douceur!
Répondre
F
Il faut faire du tri de temps en temps, pour redécouvrir des petits trésors oubliés! Et cela donne de bien jolies cartes...<br /> <br /> Bonne semaine, ici elle commence ensoleillée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Magnifique,j'admire tes cartes quant à ta photo je la trouve superbe!<br /> <br /> Il fait bon s'y promener sur notre remblai.......<br /> <br /> Bises de Minouche.
Répondre
C
Bravo, elles sont vraiment très belles ces cartes, moi j'adore tes papiers colorés ! <br /> <br /> Belle journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Elles sont toutes très belles et très gaies. Un grand bravo.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Que dire d'autre ? oui très cartes sont jolies et tendres, j'aime aussi beaucoup la première. Tu as mis une très jolie photo, les jets d'eau donne une toute autre touche à la photo. Je ne connais pas le lieux mais je crois que j'aimerais m'y promener. Bonne soirée et bravo pour le rose. Bisous bien froids d'ici.
Répondre
H
Jolies cartes. Cette série de papiers est en effet très belle ! Nul doute que tu feras encore des merveilles ! <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
De belles couleurs qui réchauffent et qui font du bien! Ces papiers sont très beaux! Bravo pour ces jolies cartes!<br /> <br /> Bisous belle semaine
Répondre
I
Bravo pour tes cartes, j'ai reconnue la mienne même couchée sur le flanc! :D<br /> <br /> Belle semaine, bises. Danielle
Répondre
V
Une très jolie série aux jolies couleurs. Bises et bon après-midi
Répondre
G
Superbe.<br /> <br /> Bises et bon dimanche.
Répondre
M
Une très belle série colorée, gaie et fleurie ! Bravo pour tes réas !<br /> <br /> Jolie photo ! Bises et bon dimanche
Répondre
A
jolies cartes, les papiers sont tres beaux!<br /> <br /> il neige pas chez toi , c 'est un paysage différent.<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
B
Très belle série de cartes! Bises.
Répondre
E
C'est rare de voir du rose sur ton blog, mais c'est une belle réussite. Félicitations .Bonne semaine, bises.
Répondre
L
Une très jolie série rose!<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
A
Magnifiques cartes, bravo. Bon dimanche.Bises
Répondre
G
De très jolies cartes ! et quel plaisir de voir le fort St.Nicolas ; j'y ai vu de très belles expositions.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Tes cartes sont très jolies toutes les trois. Bisous
Répondre
J
alors comme ca marie claire tu a envie de rooooooooose!! tu as bien fait tes cartes sont super sympa..magnifique ce jet d eau personnes autour.. ca doit souffler le zeff la bas en bord de mer.. bon dimanche ma belle <br /> <br /> bisous joelle
Répondre
L
Jolie série rose cela te va bien! La troisième a ma préférence! Bises Nadine
Répondre
F
jolies cartes !!<br /> <br /> bravo et bonne soirée
Répondre
A
De bien jolies cartes. J'adore la 3e. Bisous ! Kinna
Répondre
B
Jolie série en rose et une préférence pour la 3eme.<br /> <br /> Jolie photo des Sables avec ces jets d'eau.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
N
Elles sont jolies avec du rose.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
P
Jolie série de cartes, bravo ma belle<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
A
Quelle jolie série et c'est vrai que ça fait du bien ces couleurs ! Bises
Répondre
P
Très Belles tes cartes, j'aime beaucoup, Félicitations !!!<br /> <br /> Douce soirée, Mille Bisous.
Répondre
C
Magnifiques tes cartes j’adore la dernière oui on y passaient tout les jour devant ce jet d'eau bise raymonde
Répondre
très belles créas ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
M
de très jolies cartes <br /> <br /> bises
Répondre
C
jolie série!j'aime aussi beaucoup la première<br /> <br /> bisous et bon week end<br /> <br /> coc♥
Répondre
T
Jolie série de cartes tout en douceur avec ces teintes de rose .<br /> <br /> Bisous et bon WE.
Répondre
I
de jolies cartes bravo
Répondre
S
De très belles cartes<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Une jolie série rose, une préférence pour la première. Bon weekend bises
Répondre
E
très jolie série de cartes<br /> <br /> bises
Répondre
I
Très jolie tes cartes qui semblent annoncer le printemps !! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 75 853
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité