Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
19 janvier 2018

Vos dernière cartes

Vendredi 19 Janvier 2018

Bonjour mes amies,

Allez, une dernière petite tournée...

c'est avec ces jolies cartes des copinettes que je terminerai la ronde des cartes de ces dernières fêtes.

De natyf - http://natyfscrap.canalblog.com

DSC_0060 (2)

De Nad - http://lescartesdenad.blogpost.fr

DSC_0063 (2)

De Maryse - http://leblogdemaryse60.over-blog.com

DSC_0065 (2)

De Dany - http://danyetlescrap.canalblog.com

DSC_0001 (2)

De Christèle - http://lescrapayoyotte.canalblog.com

DSC_0003

De Sylvie - http://passionsylvie.canalblog.com

DSC_0004 (2)

De Sdring - http://sdring.canalblog.com

DSC_0005

C'est ainsi que s'achève cette ronde pour ce début 2018.

C'est toujours un plaisir de voir combien vous débordez d'imagination dans vos créations.

Merci à l'ensemble des copinettes qui ont rempli ma boite par ces marques d'amitié fort sympathiques,

ainsi qu'à celles qui laissent un message lors de leur passage par ici.

Très bon week-end et à très vite.

Je vous embrasse

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Magnifiques créations des copinettes, c'est crai qu'il y a beaucoup d'imagination, c'est super agréable.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Oui cela fait plaisir, autant de les créer que de les recevoir. Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Bravo à toutes. Bises
Répondre
M
une jolie farandole de magnifiques cartes dans ta bal bisous liliane
Répondre
M
Bravo à toutes, très belles cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous plein de soleil de Guadeloupe
Répondre
S
De très jolies cartes par ici bizzzz
Répondre
P
Ces cartes sont hyper belles!
Répondre
F
Une superbe BAL à bonheur<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
N
Une belle série de cartes toutes différentes les unes des autres, bravo à toutes<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
V
Ohhhhhhhh ... comme tu as été gâtée ... trop sympa ta BAL ... <br /> <br /> Belle et douce année à toi et ta famille Mariecey ... <br /> <br /> Bisous, bisous.
Répondre
I
de bien belles cartes
Répondre
C
encore une bien jolie série!<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Une bien jolie petite série. Bravo aux copinettes ! Gros bisous et bon samedi !
Répondre
C
Quel bonheur de découvrir toutes ces merveilles dans ta BAL, bravo à toutes leurs créatrices !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
Magnifique, ces cartes sont d'une originalité formidable. Bravo aux créatrices et bonne soirée ainsi qu'un bon week end. Bisous
Répondre
B
Une jolie ronde de cartes dans le style épuré que tu aimes.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
une magnifoique s"rie des copines bon w end bisous
Répondre
A
Encore de très jolies cartes ! Bises
Répondre
S
Bravo à toutes et bon weekend
Répondre
A
belles series de cartes que du bonheur ! bravo les copinettes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
3
De jolies cartes reçues!! Bravo à tes copinettes.......<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Répondre
M
Très jolies jolies cartes! Bravo à toutes tes amies!<br /> <br /> A bientôt j'espère!Bises de Minouche.
Répondre
S
De très belles cartes<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Que du bonheur toutes ces jolies cartes! J'admire la créativité des scrapeuses.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
une superbe série de cartes<br /> <br /> je me suis inscrit a ta news le 15/1 mais je ne reçois pas!!<br /> <br /> c'est en allant sur Facebook que je viens de voir cet article !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous marie-claude
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> très jolie carte reçues bise raymonde
Répondre
A
De belles receptions ! bisous
Répondre
F
encore de très jolis modèles !!! bravo les scrapeuses
Répondre
G
Bravo aux copines. Bisous
Répondre
B
Ces cartes sont d'une belle variété!! Bises.
Répondre
N
Bravo à toutes! Je suis désolée car je vois que ma carte est arrivée en très mauvais état !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Un florilège d'amitié et de talent dans ta bal à bonheurs! Bises Nadine
Répondre
M
bravo à toutes
Répondre
J
toutes chouettes et des styles differents.. bravo aux filles. bon we bisous joelle
Répondre
encore une très belle BAL ! c'est super<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Super jolie !! Bravo aux filles ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
S
Jolie petit défilé !!! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Elles sont toutes tellement belles, bravo aux créatrices!!! Bise, bon vendredi tout en douceur!
Répondre
L
On peut dire que tu as été très gâtée, c'est toujours agréable.<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
P
Très jolies cartes reçues, Bravo à toutes tes Amies !!<br /> <br /> Doux Bisous.
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 305
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité