Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
26 novembre 2017

QUELQUES CARTES

Dimanche 26 Novembre 2017

Bonjour mes amies,

A nouveau quelques cartes pour cette fin d'année

Papiers Fée du Scrap "Un air de Noël" ainsi que chutes de diverses collections.

DSC_0029

DSC_0025 (3)

DSC_0020

DSC_0003

DSC_0028

Ce sera tout pour aujourd'hui.

Un grand merci pour vos commentaires que je lis toujours avec plaisir et attention.

Très bonne semaine

Je vous embrasse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Une belle série !
Répondre
M
une jolie série cartes pour les fêtes j'aime beaucoup certaines de pars leurs originalités bonne soirée bisous liliane
Répondre
V
Pas passée depuis longtemps ... De bien jolis ajouts par ici Marie-cey ... Sublime ce mini maritime ... et les variations patouille du papillon ... J'adore ...
Répondre
A
jolie serie de cartes!! bravo <br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
S
De très belles cartes colorées bizzzz
Répondre
F
Duperbes série, bravo<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Bravo une belle série de cartes les unes plus belles que les autres<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Pierrette67
Répondre
M
tres jolie série de cartes<br /> <br /> bises
Répondre
M
Une très belle série de cartes ! Bravo et bises
Répondre
M
Une magnifique série. Bravo !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Un panel de bien jolies cartes. Bravo. Bisous
Répondre
J
jolie petite serie. ma preference va vers la premiere et la derniere.. bisous ma belle.. ici c est pluvieux, venteux frisquet.. ce n est que du "bonheur"<br /> <br /> MDR. BISOUS ET BONNE SEMAINE.. JOELLE
Répondre
C
Jolie série très colorée !
Répondre
P
Coucou "Petite fée"<br /> <br /> Tu t'actives beaucoup mais les résultats sont là ! Toutes tes cartes sont adorables... Un gros bisou de Haute Provence plein de soleil
Répondre
J
De très jolies réalisations
Répondre
N
De biens jolies cartes !
Répondre
E
C'est bien de pouvoir ainsi prendre de l'avance.<br /> <br /> bises et jolie série
Répondre
P
Une belle série de cartes ... bisous
Répondre
H
Jolie série, j'aime beaucoup la découpe étoile comme enrubannée c'est très élégant ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Elles sont toutes très jolies tes cartes, bien qu'assez différentes ! Et puis gaies et colorées !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
Une jolie série colorée! <br /> <br /> Bises
Répondre
I
Bravo pour ta série de cartes très épurées et élégantes!!!<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
A
Une jolie série bien colorée !<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
T
Bravo Mariecey, j'aime beaucoup ce genre de cartes. Le week end se termine, je te souhaite donc une très bonne semaine. Bisous bien froids d'ici.
Répondre
V
Des couleurs différentes mais toutes aussi jolies les unes que les autres. Bises et bonne soirée
Répondre
S
Une très belle série, une préférence pour les cartes avec l'étoile. bises
Répondre
E
Tu es très inspirée. Bravo elles sont toutes jolies...moi ma préférence va aux cartes étoilées que je trouve plus originales.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
Répondre
B
Jolie série de créas pour fêter l'arrivée de 2018!!! déjà!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
3
Une belle série de cartes!! Bravo à toi.......<br /> <br /> Bisous et doux dimanche
Répondre
B
C'est une très jolie série! Bises.
Répondre
C
de bien jolies créations!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
F
de biens jolies cartes ! bravo Maricey<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
A
Quelle jolie série ! Bises
Répondre
L
Bravo; j'aime ton imagination!<br /> <br /> bon dimanche, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
super chouette
Répondre
très belle série ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
I
bien jolies toutes ces cartes bravo
Répondre
C
Jolies série moi aussi j'aime la première bravo bisous raymonde
Répondre
M
TES CARTES SONT TOUJOURS AUSSI MIGNONNES ET J'ESPERE QUE TOUT VA BIEN POUR TOI.<br /> <br /> Plein de bises de MINOUCHE.
Répondre
P
Magnifique série, Bravo à toi !!!!<br /> <br /> Agréable après-midi, Mille Bisous tout doux.
Répondre
N
Une jolie série avec une petite préférence pour la première et la dernière ! Bises et bon dimanchhe
Répondre
M
Superbe, que de merveilles, bravo!!! Bise, bon dimanche dans la joie!
Répondre
L
encore une très jolie série, bravo! Bises et bon dimanche Nadine
Répondre
A
Bravo, elles sont superbes. Gros bisous et beau dimanche, Aurélie
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 263
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité