Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
4 février 2017

FAIS UN VOEU

Samedi 4 Février 2017

Bonjour mes amies,

Dans un premier temps, merci à mes nouvelles abonnées pour leurs inscriptions. Soyez les bienvenues dans mon petit univers.

Pour aujourd'hui, je vous propose des cartes très simples mais dans un style différent.

Toujours envie de patouille, mais cette fois-ci toute douce, au PanPastel, et juste agrémentée de quelques tampons.

DSC_0092

 

 

DSC_0091

 

 

DSC_0093

 

 

 

Je vous propose également les dernières cartes des copinettes qui termineront la ronde de vos cartes de voeux.

De Nadine - http://lescartesdenad.blogspot.fr 

(son blog est tout nouveau, allez lui rendre visite)

DSC_0045

 

Merci Nadine

 

De Adelaîde - http://letoilecreative.canalblog.com

DSC_0043

 

Merci Adelaïde

De Crisitane - http://crisitane.canalblog.com

Une carte qui a fait "l'école buissonnière" puisque partie le 26/12/16 de la Capitale, elle est arrivée en Vendée le 2 février après avoir fait un petit tour par le "Pic du Midi - Pyrénées". (tampon de la poste faisant foi... lol)

 DSC_0042

 

Merci Christiane

Et celle de mon amie Elisa - http://elisagilbert.photography.com

Elisa n'est pas scrappeuse, mais son univers photographique est à découvrir "sans modération".  

DSC_0049

 

Merci Elisa 

Depuis début décembre ta carte m'accompagne au quotidien puisqu' elle fait office de marque-page dans mon livre de chevet... en faisant le point sur mon blog pour n'avoir oublié aucune carte, il m'en manquait une... voilà... c'était la tienne... Désolée, je sais que tu ne m'en voudras pas !!! 

Très bon week-end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel effet sur tes cartes! J'adore!!
Répondre
P
J'adore la légèreté de tes cartes!
Répondre
I
Tes réas sont très jolie, et les cartes reçus sont de charmantes attentions ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
G
j'aime beaucoup ta patouille.<br /> <br /> tes copinettes t'ont bien gatee<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
T
Bonjour Mariecey, tes patouilles sont terriblement jolies, j'adore.<br /> <br /> <br /> <br /> Les cartes reçues sont bien belles, elles aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine, à bientôt. Bisous de Bruxelles.
Répondre
A
Ohlalala qu'elles sont belles tes cartes patouilles toutes douces et féeriques !!! J'adore, c'est superbe !!! Ravissantes aussi les dernières arrivées dans ta BAL ! Bisous
Répondre
M
Tes cartes sont pleines de douceur et de poésie. J'aime beaucoup !<br /> <br /> De belles cartes reçues. Tu as été très gâtée !<br /> <br /> Bises et bon dimanche
Répondre
A
Tes cartes sont superbes, très joli travail de fond. Bon WE. Bises.
Répondre
S
Waouh tes cartes sont splendides scrapbises Sansan
Répondre
E
Très belles cartes féeriques et bel ensemble de cartes reçues aussi.<br /> <br /> bises
Répondre
R
Tres jolies toutes les 3, un effet aérien ! C'est sympa les pan pastels !
Répondre
C
Une bal pleine de bonheurs, et une tres jolie patouille.<br /> <br /> Bizoussss
Répondre
M
magnifique ta patouille un grand bravo j'adore. une belle bal qui fait plaisir a recevoir. je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
S
Très belles créations et de jolies cartes dans ta BAL : bravos à toutes !!!<br /> <br /> Merci du partage <br /> <br /> Bonne après midi
Répondre
S
Superbes tes cartes et super fond, de très jolies cartes reçues bizzzz
Répondre
K
Magnifiques tes cartes , un beau travail de fond .<br /> <br /> Bises
Répondre
A
j'adore tes cartes - j'aimerai savoir en faire dans ce style - bravo - bizzz
Répondre
N
j'ai eu la chance d'en recevoir une , très jolie en vrai et du beau boulot . très appréciable !
Répondre
F
oh tes cartes sont fantastiques !!!<br /> <br /> bravo aux scrapeuses également
Répondre
N
Elles sont très belles tes cartes, <br /> <br /> tu as reçu de jolies cartes des copines, bravo à elles<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
F
Magnifiques tes cartes, j'aime beaucoup ton travail de fond c'est superbe et tellement doux.... <br /> <br /> Superbes les cartes des copines et quand elles ont envie de sports d'hiver c'est encore plus drôle <br /> <br /> bisous
Répondre
D
tes cartes sont très jolies !!<br /> <br /> tu as été gâtée , bravo aux filles <br /> <br /> bises
Répondre
E
Tes cartes sont vraiment originales, et très jolies, très personnelle. j'aime beaucoup.<br /> <br /> Celles que tu as reçues sont très chouettes aussi, bravo tout le monde.<br /> <br /> Bon dimanche et gros bisous.
Répondre
V
Elles sont superbes ces cartes toutes douces. J'aime beaucoup. Bon dimanche
Répondre
N
Super jolies tes cartes, en particulier la première !!! Bises
Répondre
B
J'aime beaucoup tes cartes au pan pastel,un douceur s'en dégage ,avec une préférence pour la 1ere.<br /> <br /> Tu as été bien gâtée.<br /> <br /> Gros bisous doux
Répondre
F
Coucou, wow wow les fonds sont admirablement bien travaillés, suis en admiration, c'est beau, super ! Bon dimanche
Répondre
C
Tes cartes sont très jolies, j'aime beaucoup ce thème avec la petite fée ! Celles que tu as reçues sont très belles aussi, et dommage le lien vers le site de ton amie photographe ne fonctionne pas !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
T
Créations très sympas, bravo ! Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup tes cartes avec un gros coup de cœur pour la numéro 3.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à toi et à tes scropines pour leur cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Tu as été bien gâtée et tes cartes sont superbes, j'aime beaucoup la deuxième... bisous
Répondre
M
superbe tes cartes bravo<br /> <br /> bisous de<br /> <br /> marie-claude
Répondre
F
Tes patouilles et tes petites fées, on reconnait le peintre en toi, ce sont presque des aquarelles!<br /> <br /> Moi aussi j'aime me servir de cartes comme marque page, ce sont souvent les cartes postales reçues pendant les vacances.<br /> <br /> Bon week-end, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
V
De bien jolies cartes et beau travail d'encres de temps en temps cela me prends aussi de revenir à mon style d'avant ;)<br /> <br /> bises
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> j'adore tes cartes,les tampons petites fées sont tous mignons<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
A
Superbe tes cartes !!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
3
Très jolies tes petites cartes à la patouille!! J'aime beaucoup et bravo à toi.....<br /> <br /> De belles cartes reçues des copinettes!!<br /> <br /> Bisous et doux week end
Répondre
J
jolies cartes recues.. et les tiennes, on dirait des tableaux.je trouve..j espere que<br /> <br /> la tempete n est pas trop importante dans t region..bon we.. bisous joelle
Répondre
G
Superbes cartes féeriques. Celles que tu as reçues sont très jolies aussi. Bisous
Répondre
L
une très jolie série! elle sont toutes superbes, bravo à toutes!<br /> <br /> très belle soirée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
P
Mais pas du tout.<br /> <br /> Bravo pour toutes tes jolies créations ....<br /> <br /> Ouf ! les cartes de voeux sont terminées ! Pâques, je regarde sur mon calendrier .... c'est le 16 Avril. Allez, les filles au boulot ! J'admire toujours autant votre beau travail.<br /> <br /> Bon dimanche à toi et aux tiens. Un gros gros bisou ..... J'espère que tu n'es pas trop dans la tourmente ?
Répondre
A
Tes cartes sont superbes et celles que tu as reçues aussi ! Belle fin de journée ! Bises
Répondre
S
Très jolie tout cela j'adore ces tampons et je ne les ai pas trouvé en france, peux tu m'indiquer ou tu te les ai procuré stp merci bibizzzzz
Répondre
N
un sacré vouyage pour la carte buissonière !!;) et sinon de belles cartes réalisées par toi et tes amies :)
Répondre
S
De jolies cartes à la patouille toute douce bravo, et de belles cartes des copines, bises.
Répondre
M
tes cartes sont magnifiques <br /> <br /> bravo <br /> <br /> et bravo aussi à celles qui t'ont envoyé ces jolies cartes de voeux<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Je suis fan du monde féerique et tes cartes sont superbes! Belle BAL à bonheurs!! Bises et bon we Nadine
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifiques cartes et superbes carte reçue bise raymonde
Répondre
N
J'aime beaucoup tes dernières cartes toutes douces! Tes fonds sont superbes!<br /> <br /> Bisous et bon week-end!
Répondre
M
J'adore tes fonds de carte, bravo,<br /> <br /> bisous, Mamouzette
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 263
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité