Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
27 janvier 2017

SOUVENIRS PRECIEUX

Vendredi 27 Janvier 2017

Bonjour les amies,

Quelques photos de l'été dernier ont trouvé place dans cet album préparé depuis un certain temps. Je vous en propose quelques pages.

Je n'ai même plus en tête les références des papiers, mais je pense que cette collection date d'il y a plusieurs années !!! Par moment, il est bon de refaire "un tour du propriétaire" dans les étagères et fonds de tiroirs !

DSC_0003 (5)

DSC_0028

DSC_0029

DSC_0030

DSC_0034

DSC_0036

DSC_0037

 

Et pour terminer, un tableau que j'ai fait à la demande de mon petit-fils Andreas.

Il s'agit du bateau de Jérémi BEYOU, arrivé 3ème du Vendée Globe sur "Maître Coq" et dont Andreas était rapporteur à l'école pendant tout ce Tour du Monde. Je peux vous dire que mon petit-fils est très fier de la troisième place de Jérémi, il avait "trop peur qu'il abandonne"...

2017-01-09 20

Je tiens à vous remercier pour vos nombreux commentaires. Ils font vivre ce blog et je vous en suis reconnaissante.

Très bon week-end à vous qui passez par ici.

Je vous embrasse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis très en retard dans mes visites de blog, désolée !!<br /> <br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ton mini qui abrite plein de photos et admirative devant le bateau de Jérémi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Un tableau et un mini superbes !!!
Répondre
M
Très bel album et superbe tableau ! Bravo pour tes réas ! Bises
Répondre
M
j'aime beaucoup ton album dont tu as renfermé tes souvenirs. félicitation pour ta peinture . je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
V
Très joli ce mini souvenir de bons moments passés en famille !
Répondre
M
bravo un joli mini qui raconte des histoires de vacances... trop bien <br /> <br /> félicitations à ton petit rapporteur du Vent des Globes
Répondre
N
les fonds de tiroirs t'ont permis un joli mini !<br /> <br /> bravo .
Répondre
E
Très bel album et bravo pour le tableau.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Coucou, tu as raison, il est bon de temps en temps de "faire" ses tiroirs, on y trouve des petits trésors ! Un très joli album, bravooo, bisette de ma province
Répondre
V
Trop sympa cet album et superbe toile !!! J'ai cru à une photo au 1er abord ! Bisous.
Répondre
S
Bravo pour ces superbes créations scrapbises Sansan
Répondre
F
Magnifiques album<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisosu<br /> <br /> Fred0uine
Répondre
F
Splendide ton tableau !!!<br /> <br /> quant à ton mini il est joliment coloré j'aime bcp !
Répondre
C
Superbes pages et bien d'accord ave toi ca a du bon de fouiller un peu dans nos anciens papiers.<br /> <br /> Ton tableau est superbe!!!! Ouahhhh<br /> <br /> Obligee de me re abonner jene recois plus les notifs de ton blog et tant d'autres pfffff<br /> <br /> Bizousss
Répondre
S
Vraiment très beau ton mini et ton tableau bizzzz
Répondre
M
Superbe album très bien ficelé et les papiers sont sympa, bravo<br /> <br /> félicitations a Jérémi et félicitations également pour ta Toile<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous de Marie-claude
Répondre
T
Magnifique album souvenirs bonheur course dans l'eau.<br /> <br /> C'est tellement sympa de pouvoir retrouver des petits albums. Bravo!!! Bisous
Répondre
V
un bel album rempli de souvenirs et ta toile est superbe bravo <br /> <br /> bises
Répondre
P
Bonjour Marie-Claire,<br /> <br /> je trouve ton album souvenirs de vacances vraiment très beau. Dès la page couverture j'accroche?<br /> <br /> Tu as un goût exquis et découvrir tes ouvrages est un plaisir. gros bisous de bondimanche.
Répondre
A
il est très beau ton album - joli souvenir - bizzz
Répondre
F
Très beau ton album, pour garder les jolis souvenirs!<br /> <br /> Et tu es vraiment douée en peinture, ces nuages dans le ciel, et l'écume de la mer, <br /> <br /> c'est impressionnant. Est ce que tu avais pris des cours?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Ta toile est magnifique et ton petit fils doit être aux anges, bravo pour ton mini bibizzz
Répondre
H
Waouh, ben je croyais que c'était une photo au lieu d'un tableau ! Superbe !! Bravo et bravo pour cet album comme quoi nous avons des trésors un peu partout ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Un superbe album. Nos tiroirs regorgent de "vieilleries", il est bon de les ressortir de temps en temps. Et ces papiers sont très jolis.<br /> <br /> Ton tableau est magnifique et ton petit fils doit être heureux.<br /> <br /> Bon week-end, bisous
Répondre
J
et oui de temps en temps, il faut tout retourner et on trouve parfois des choses qu on avait oublie.. et bien voila tu a fait un merveilleux album souvenirs.<br /> <br /> ta toile est splendide. chapeau bas Mme l artiste.. le petit fils doit etre fiere de sa mamie.. temps de chien ici.. vent et humidite.. mais plus doux.. pourvu que les*<br /> <br /> microbes se remultiplent pas encore.. bonne soiree a toi.. bises et bon dimanche <br /> <br /> joelle
Répondre
M
bravo pour ton album et bravo aussi pour cette magnifique toile<br /> <br /> chapeau l'artiste !<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Tu as vraiment beaucoup de talent ! Ta toile est magnifique.<br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ton mini.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
B
que dire de plus comme d'habitude ton album trop beau et alors le tableau génial moi j'adore , félicitation bisous Brigitte
Répondre
N
Ton album est trop beau, brav<br /> <br /> <br /> <br /> Ta toile est magnifique, ton petit-fils est sans heureux de l'avoir<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
M
Beau travail faite avec tes petites mains.<br /> <br /> Tu est une artiste, félicitations. Biz
Répondre
A
Un beau mini souvenir et bravo pour ton tableau ! Bisous
Répondre
T
TRès sympa cet album qui laisse une grande place aux photos comme j'aime et bravo pour cette toile !<br /> <br /> Bisous et bon WE.
Répondre
S
un très bel album : bravo !!!<br /> <br /> Merci du partage
Répondre
A
bravo pour tes creas superbes!! magnifique ton tableau!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
N
Je suis en admiration devant ton tableau, ton petit fils doit être très heureux et fier! Bravo pour ton talent!<br /> <br /> Bravo aussi pour ton joli album!<br /> <br /> Bon weekend!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Superbe album, tu as raison c'est bien de faire les fonds de tiroir!!<br /> <br /> le tableau est superbe, ton petit fils devait être très heureux!<br /> <br /> bonne journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
N
Tout est magnifique il serait dommage de laisser des jolis papiers dans un tiroir meêm s'ils sont des années précédentes...<br /> <br /> Ton p'tit fils devait être fière d'avoir un si joli tableau, tu as beaucoup de talent! bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> magnifique album bravo <br /> <br /> je reconnais la sortie du port sur ton blog bise raymonde
Répondre
R
Rhooooo ! Ton tableau est troooop beau, à vrai dire j'essayais de faire descendre davantage l'article pour le voir, pensant que tu nous montrais d'abord la photo du modèle ! Le bateau est réussi et la mer et le ciel sublimes eux aussi (et c'est pas facile de peindre l'eau !!!)<br /> <br /> Ton mini est très sympa lui aussi, on trouve parfois des trésors dans ses tiroirs, et c'est bon de les utiliser !<br /> <br /> Bises, bon week end !
Répondre
I
Très chouette ton album ! De jolies souvenirs à garder !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
B
J'aime beaucoup ton album qui met bien en valeur les photos. Et ton tableau, il est très réussi, j'ai regardé à deux fois, je croyais que c'était une photo!! Bises.
Répondre
G
Un bel écrin pour de jolis souvenirs. C'est si agréable de feuilleter de beaux albums ! Et bravo pour ton tableau, ton petit-fils doit être ravi.<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end.
Répondre
S
c'est un très joli album avec des souvenirs photos bravo.<br /> <br /> bisous sylvie
Répondre
B
Joli album pour garder des souvenirs avec tes Loulous.<br /> <br /> Andréas doit être très fier de sa mission,du bon "score" de son protégé et surtout d'en conserver un souvenir avec une belle toile de sa mamie.<br /> <br /> Gros bisous doux.
Répondre
E
Tu as raison, il faut retourner ses tiroirs de temps en temps...on redécouvre des merveilles oubliées.Ton album est vraiment très chouette et je vais un peu te copier pour en faire un à une amie " baroudeuse".<br /> <br /> To petit fils doit être fier d'avoir un tableau unique d'un évènement unique...bravo, quel beau travail tu fais. Bisous et bon weekend.
Répondre
S
Très joli souvenir, tes papiers sont superbes! bon weekend.
Répondre
3
Whaouu.......Ton album est magnifique avec de jolis papiers et ton tableau est très beau!!! Bravo à toi pour ces merveilles.........<br /> <br /> Bisous et doux week end
Répondre
M
très joli mini<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
Ton mini est très beau !!<br /> <br /> Le tableau est superbe et ton petit fils doit être ravie !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une très jolie façon de garder les souvenirs de vacances, cet album est très beau !<br /> <br /> Excellent week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 75 843
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité