Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap et toiles de mariecey
22 décembre 2016

DANS MA BAL Noël 2016

Jeudi 22 Décembre 2016

Bonjour les amies,

Je pensais revenir plus vite par ici mais c'était sans compter les imprévus de la semaine et le temps passe tellement vite en cette période de fin d'année.

Sans plus attendre... en avant pour la ronde des cartes arrivées dans ma boite. 

De Ibiscuss - http://activitecrea.canalblog.com

DSC_0008 (3)

Merci Danielle

De Joëlle - http://jojo77100.canalblog.com

DSC_0012 (2)

Merci Joëlle

De Raymonde - http://boisfleuri.canalblog.com

DSC_0013 (2)

Merci Raymonde

 

Des cartes de nénettes - http://caminanette.canalblog.com

DSC_0017 (2)

Merci Nelly

De Nathouest - http://nathouest.canalblog.com

DSC_0018 (3)

 

Merci Nathalie

 

 

De Lena -http://lenabonheur.canalblog.com

 

DSC_0029 (2)

 

Merci Ghislaine

 

De Patoune - http:// romantikascrap.canalblog.com

DSC_0021 (2)

 

Merci Patoune

 

De Crisitane - http://crisitane75.canalblog.com

DSC_0022

 

Merci Christiane

 

De Blogorel - http://loreeduscrap.canalblog.com

DSC_0023

 

Merci Aurélie

 

De Pierrette 67 - http://pierrette67.canalblog.com

DSC_0024 (2)

 

Merci Pierrette

 

De Sophie - une amie vendéenne qui n'a pas de blog

 

DSC_0026

 

Merci Sophie

 

De Anita - http://anitag.canalblog.com

DSC_0028 (2)

 

Merci Anita

Chacune dans son style, très différentes, mais étant le reflet de votre créativité, vos jolies cartes font partie de mes "petits bonheurs" de la semaine. 

Je vous laisse à vos préparatifs... nous devons plus que jamais préserver nos traditions.

A bientôt pour la suite

Je vous embrasse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbes cartes reçues.<br /> <br /> Passes de bonnes fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
une magnifique bal que du bonheur pour toi. bravo aux créatrices bonne soirée bisous liliane
Répondre
F
De bien jolies cartes! Le facteur doit bien te connaitre...<br /> <br /> Je te souhaite de passer un joyeux Noël, dans la joie, avec toute ta famille.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
J
De bien jolies cartes dans ta BAL. Bravo les filles
Répondre
I
en voilà de bien jolies cartes<br /> <br /> Noel c'est magique
Répondre
A
Que de belles cartes dans ta boite aux lettres ! Bravo aux copines ! Belle journée à toi
Répondre
3
De jolies cartes dans ta BAL!! Bravo aux copinettes........<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
M
Une B.A.L. déjà bien remplie ! De jolies cartes ! Bravo à toutes ! Bises
Répondre
S
Une bien jolie BAL toujours sympa de recevoir les oeuvres des copines<br /> <br /> bisous
Répondre
N
passe de bons moments en famille.<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Que du bonheur dans ta bal......., bravo aux copines <br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
N
C'est bien joli tout ça !! J'en profite pour te remercier pour celle que j'ai reçu ! Bises et bon Noël !!
Répondre
D
tu as été super gâtée !!<br /> <br /> bises
Répondre
J
diverses et variees.. heureuse d y avoir contribuer pour mon plus grand plaisir..<br /> <br /> tu as vu m claire j ai mis ton couche de soleil sur mon bureau...bisous et bon noel<br /> <br /> joelle
Répondre
A
Tu as été bien gâtée !!!!!!!!<br /> <br /> Bonne fête de Noël.<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
C
J'en reçois plusieurs par jour moi aussi, et quel bonheur c'est ! Et comme tu le dis si bien, elles sont toutes différentes mais toutes aussi jolies !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> très belles toutes tes cartes !!!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
A
elles sont toutes plus jolies les unes que les autres - bravo aux réalisatrices<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
C'est une très belle série, bravo à toutes, bons préparatifs, bonne fête de Noël à toi aussi. Bises
Répondre
I
De très belles cartes. J'avoue que j'ai une préférence pour celle d'Anita. Mais elles sont toutes très chouettes chacune dans leurs styles !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Thaly
Répondre
P
Pour moi, les cartes de Noël sont les plus belles .... magie et nostalgie.<br /> <br /> Gros bisous à toi et un doux Noël
Répondre
I
Contente d'avoir contribué à remplir ta bal de petits bonheurs, bravo à toutes.<br /> <br /> Belle soirée, bises. Danielle
Répondre
L
Un joli panel de talents et d'amitié dans ta bal à bonheurs, je suis ravie pour toi et "c'est pas fini" lol! Bises Nadine
Répondre
S
De très belles cartes reçues !!!<br /> <br /> Je voulais te remercier pour ta très jolie carte que j'ai reçue !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Wow, que de merveilles, bravo à vous toutes, elles sont toutes magnifiques!!! Gros bisous et bon jeudi tout en douceur!
Répondre
B
Bravo à toutes les créatrices qui ont contribué à te faire une BAL à bonheur et heureuse d'en faire partie.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
bravo à toutes pour ces jolies cartes <br /> <br /> bonne journée
Répondre
H
Eh bien en effet, plein de morceaux de bonheur dans la BAL ! Bravo à toutes les créatrices pour ces merveilles !<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
T
Un festival de cartes dans ta BAL , bravo à tes amies et ravie pour toi.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Très belles cartes. Bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
K
Et bien , tu as été très gâtée ... il y en a une sacrée cargaison ! <br /> <br /> De très jolies créations des copinettes. <br /> <br /> Encore merci pour la tienne. <br /> <br /> Gros bisous et passe de bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
M
Superbes cartes qui rendent hommage à ton amitié et je pense que ce n'est pas fini.<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
De très jolies cartes dans ta Bal. Les miennes ne sont pas iencore parties !!!! Merci beaucoup pour la tienne. Bisousss
Répondre
B
Elles sont toutes magnifiques tes cartes reçues!! Bons préparatifs!! Bises.
Répondre
E
Un bel éventail de créations, c'est très chouette.<br /> <br /> Bonne fin de semaine, bisous.
Répondre
magnifique ta BAL ! de belles créas des copines<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
scrap et toiles de mariecey
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 76 263
scrap et toiles de mariecey
  • Heureuse de vous accueillir dans mon petit univers. Il est fait de scrap depuis 2010 - de photo, sans aucune prétention - de peinture, mon "rêve de gosse" que je pratique depuis 2012 pour mon plus grand plaisir. Douce visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité